reuuuuh ^^ bienvenue au nouveau ^^ et si tu a des problème dont tu n'est pas en tord compte sur moi pour te défendre en tout cas tant que tu m'appelle ^^
link93sim: oué j'en fait ^^ j'ai 245 figurine
elfe
orc
hourouk
gondor
rohan
gobelin
troll
balrog
communauté
des figurine non peinte
et heros non pein
et autre encore ^^
400e post et merci pour la tourné
non jai raté le 400e XD
Ok c'est d'accord et je veux que Sauron m'envoie des femmes (ça sent meilleur que les orques XD).Ben ouais quoi c'est Morgoth qui m'envoie moi donc je prends ce que je veux.
bonne nuit ! A demain !
hey les n'amis me laissé pas sa va je suis en trin de parlé sur msn avec mon meilleur ami alors je suis content bonne nuit a ceux qui vont se coucher moi je suis malade pas cour demain je vais me craqué a oblivion comme un no life ^^
Y'a que moi la nuit !
By_NIGHT oopas
Merci d'être là! Et appelle moi Night, ça me choque de plus être connu comme avant en fait !
Sans problème Night ! Et tu devinera jamais d'où je revient après cette longue absence et quel droit pour la taverne j'ai obtenu après négociation ! Un drink? (la nuit c'est coûte double )
La vente d'alcool était interdite après minuit !
Un drink n'est pas forcément alcoolisé
Et sinon je reviens tout droit du GMT (Gouvernement Mondial des Tavernes) et devine quel droit j'ai pu obtenir après négociation ?
La vente de stupéfiants !
Celle là ils ne cessent de me la refuser, je me demande bien pourquoi
Un droit pour les clients, un qu'ils attendent depuis longtemps que j'ai obtenu là
Essaye encore
Le droit de piquer l'argent de la caisse !
non je ne vois pas !
Pense au manque de, et tu sera sur la bonne voie
Au manque de femmes !
Héhé bingo T'a gagné ta boisson Une deuxième en cadeau si tu trouve ce à quoi ont doigt les clients ? (merde j'ai tout dis )
J'y pensais depuis longtemps aux femmes mais ça me paraissait trop simple comme réponse !
Va voter sur mon topic toh !
Donne une réponse précise j'y vais