Héhé en 2ème année de droit moi ! ^^
NIGHT Yoyo a mis sa fic pour montrer a Snake ce que pouvait donner une fic "bien" écrite c'est à dire sans faute.
Va voir le topic de la fic de Snake si tu veux tout comprendre.
Enfin Droit/ECO..
Et l'année pro je vais une 3ème année de licence sciences po!
J'avais vu Mist !
Moi je suis en 3eme et je me dirige plus vers un bac S/STI ( enfin moi tant que j'ai un ordinateur tout va bien)
Ouais excuse moi Night c'est ton Why où j'ai compris que tu comprenais pas pourquoi Yoyo mettais une fic ici (et puis je suis fatigué moi j'en est marre tout le monde me maltraite )
Moi aussi je pense faire avocat ! ^^
Comment ça tout le monde te maltraite ?!
Non pas sur le forum mais en vrai les gens y font que me frapper
(c'est pas vrai en fait je suis plutôt grand et costaud alors personne me fait chier)
Âme sensible.
Je suis en 3e mais j'ai 15 ans. J'aurais 16 en décembre. J'ai commencé la petite section à 4 ans au lieu de 3. Va savoir pourquoi...
Mist > quelle conclusion dois-je en tirer ?
où est la vérité ?
yoyo : dans ma classe il y en a un qui va avoir 16 ans x)
Des futurs avocats sur le forum...intéressant.
Moi plus tard j'aimerais bien faire de l'infographie 3D (plutôt dans les films) un peu comme tous les images de synthèse qu'on voit en se moment dans les derniers films en 3D (Avatar, Le Choc des Titans...)
Yoyo c'est qui l'âme sensible?!
En seconde, y avait un type de 18 ans dans ma classe.
Ronron moi aussi j' ai 15 ans en 3e , il y a une fille dans mon collège qui en a 17 !
je suis en 3eme , je compte devenir serviteur a la maison des denethor puis me faire engager comme ecuiyer de faramir pour enfin finir chevalier du gondor , monter les grades et avoir a ma retraite un petit lopin de terre dans l'eregion
Bande de jeunes !
Vous avez vu le choc des titans ? j'étais censé aller le voir hier, mais en lisant les critiques peu encenseuses, j'hésite quelque peu...
Je compte pas aller le voir, il a l'air assez médiocre...
Oui c'est bien ce que je pense, j'avais pourtant misé pas mal pour ce film...
Encore une superproduction qui va décevoir..
C'est vrai que la venue du 3D dans le monde du cinema est un préjudice car ils laissent de côté l'histoire pour nous en mettre plein la vue avec de beaux décors.
Mais bon ça sa va 5 mn et puis après.Il n'y aura qu'un seul Avatar.