La plupart des surproductions veulent toujours viser un public très large, et ça en fait des films qui ne se valent que par leurs effets spéciaux...
Salut tout le monde vous allé bien?
De plus, il paraît que les effets spéciaux du choc des titans, sont dépassés..
Je parlais plutôt du fond du film, et non de la forme, de toute façon je comptais aller le voir en 2D.
ça va et toi Dead_wolf ?
dead : oui et toi ? N'hésite pas a aller voir le nouveau jeu
J'irais, t'en fait pas Link, je suis juste assez occupé là, entre faire à manger, et sortir ensuite !
Moi ça va, je ne suis plus qu'à une journée des vacances.
ps : Je ne prend pas la peine de reposer la même question que Night...
Si tu parle du fond alors je ne peut pas trop te conseiller car je ne me suis pas renseigner sur l'histoire du film.
En plus si les effets spéciaux sont dépassés je pense que j'irai le voir si je n'ai rien d'autre à faire pendant les vacances.En plus je perds pas trop de fric vu que dans le cinéma de ma ville les places sont pas chères par rapport aux multiplexs.
Tu habites où Mist ?!
Moi, voilà, officiellement en grandes vacances, avant les 10 jours d'exam du 26 avril au 4 mai!
J'habite dans une petite ville à coté de Toulouse.
10 jours d'exam!!Bonne chance à toi.En plus ça doit être hard dans une école de droit.
Je me regarde la triologie version longue.
Sinon des gens qui habitent près de Nice ? ou à Nice ?
Non moi dans le nord x)
Oui sachant que j'ai pas réussi mon premier semestre.. à sortir tous les soirs aussi...
La chance de vivre au soleil alors !
Je partage ma vie entre Nancy, Charleville-Mézières et Paris...
j'habite à Lyon, alros c'est pas la porte à côté...
Désolé pour la faute.
La chance de vivre au soleil alors !
__
Tu l'as dit !
Plage l'été, ski l'hiver (à 50min de chez moi)
Ta faute est impardonnable !
Je sais...je vais de ce pas me donner cinquante coups de fouet afin de me punir de cette infamie.
C'est inadmicible comme faute.