Oh my god !
Ach mein got !
Oh mon dieu !
Aïe Caramba !
Ûn borosoamoroso !
Maiheuh vous êtes pas gentil de vous moquer de mes blagues(nulles je vous l'accorde).
Si vous continuez j'appelle Spouk
Mon troll apprivoisé
Ronronyoyo si t'es encore là ->
T'as pas eu d'autres élements des admins concernant ta destitution ?
j'ai pas tout suivis x)
6 pages de topics en + !
eh oui x)
Incroyable, et j'ai raté ça tsss !
Vous êtes en vacances, c'est pour ça ?!
je suis pas en vacance helas , mais je suis un sur-actif du forum !!
et puis avec Ronronyoyo on a eu une longue discussion
Bon je vous à tout à l'heure les amis je vais manger comme un troll à Mcdo.
Oui je vois ça Snake, t'es un peu chaud là !
Tu n'as même pas voté sur mon topic enflure !
Mais jerry. Histoire d'amour pas cliché hein... Allez sur wiki pour voir le livre de Stephan Zweig " Lettre à une inconnue " ce n'est pas du tout une histoire d'amour cliché mais bien au contraire, très original et je n'ai pas dit que je ferais la même chose que Stephan qui est l'un de mes auteurs préféré soit dit en passant mais quelque chose qui sera inspiré de son style.
Une suite de SdA ? Mauvaise idée, ce sera bidon, je suis pas Tolkien hein...
Comme je le dis, ma fic portera sur les sujets que j'ai cités précédemment à moins d'une idée grandiose de votre part, mon idée est irrévocable. ( Koh Lanta spotted )
Shro Je n'avais pas eu de réponse alors j'ai décidé de leur envoyé un message comme quoi je n'avais pas été traité, ils m'ont répondu le 26 mars comme quoi j'avais utilisé les pass et que les logs ne mentaient pas. Le 28 mars je leur est renvoyé un message disant s'ils pouvaient me donner les dates précises car j'étais en voyage de classe dans les environs de début février du coup, je pourrais, comme cela prouver mon innocence. J'ai dit aussi que j'aurais pu être hacké. Et que entre mon voyage de classe qui s'est terminé le vendredi des vacances, quand j'ai eu mes pass et le samedi matin, très tôt, je suis partie à Londres pour les vacances de Février alors les dates étaient très courts donc si j'avais utilisé les pass de Demon, s'était bien vendredi...
Voilà à peu près ce que j'ai envoyé.
Bonne chance pour la lecture, ça à l'air assez long...
Okay.
oué vive les vacs moi le lundi de la rentrée j'ai pas cours !
Je pense être débanni ou un bannissement temporaire. Mais bon... C'est pas sur mais je vais essayer de l'avoir.
Lequel de tes pseudos à été banni ?
J'ai déjà lu lettre à une inconnue, et il est encore chez ma mère !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-146-0-1-0-1-0-aliens-vs-predator.htm
Si t'as besoin d'aide pour le trouver, tu me dis.
Mais normalement ça devrait aller.
tu m'explique _Ronronyoyo_ ? J'ai pas suivi
Bah en gros j'étais modérateur pendant deux semaines puis j'ai été banni pour quelque chose que je n'ai pas fait alors j'essaye tant bien que de mal de me faire débannir ou bannir temporairement. Je n'essaye pas du tout de ravoir ma modération... Mon forum c'était pas AvP... C'était Troliland... J'essaye juste de ravoir mon pseudo que je chérie tant.