Vides donc la poubelle, ça t'occupera
Salut cher collaborateur, eh bien je suis à la recherche de DROKE pour les cuisines, mais je le trouve pas
celle de la taverne bien entendu
toh3 sa fesait un bout de temps
Toh3 n'est pas affecté par le temps
Si vous avez pas de cuistot je veux bien le faire moi.
On a le droit à de la nourriture gratuite quand on est cuistot?
Mist : Le jeu se développe bien j'attends juste yoyo pour lui demander son avis ;)
Mistwarrior tu es engager comme cuistot , ya pas de bouffe gratuite , mais tu es en meme temps gouteur donc ...
oh et la boisson et gratuite par contre , biere , tequila , whisky , rhum , vin ...
Salut Snake, ça farte ?
Khili Exact
Mist : Tu peux être cuistot mais il y en a déjà un, et le jour ou DROKE reviens, il prend la place de tous les cuistots
Donc le jour ou Droke revient je suis plus cuistot ok alors
Salut Droke dommage tu risque pas de ressortir
DROKE n'est pas ici et encore moins capturé par un comi ... DROKE est le plus redoutable cuisinier jamais vu
DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOKE !
On t'aime, reviens !
Mince je suis démasqué
*Relâche le...LA prisonnière*
Bon belle-maman vous pouvez partir.
ah la racl'
Nul ne sait où il est
toh3 je crois que la decision de renvoyer Mist au retour de DROKE doit etre prie par nous deux non ? ( regard accusateur spotted )
Toh3 continue de distraire Snake pendant que Khiliani arrive par derrière avec un couteau des revendications très cher ?
Le milicien peux avoir l'alcool gratuit aussi? Il me faut des forces pour faire mon boulot m'voyez?
Mon grand retour ! Mouhahahaha ! Je paye une tournée à Rodeur, qui est un vieux de la taverne !
600ème post !!!!