CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des plaintes et des lamentations !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 136»
Page suivanteFin
Geektator Geektator
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:40:19

De face si t'as le trou de pen t'as pen la première couche de blindage, mais pas la deuxième :ok:
De coté les chenilles ont boufée l'obus.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 54
17 juillet 2012 à 20:44:02

Franc-Tireur Voir le profil de Franc-Tireur
Posté le 17 juillet 2012 à 20:34:39 Avertir un administrateur
au cas ou tu aies pas remarqué la plupart du temps le char du dessus ressemble au precedent en plus costaud :ok:

C'est vrai qu'en général, le tier supérieur a exactement les mêmes canons que le tier précédent :hap:

:honte:

WAZALIZALALI2 WAZALIZALALI2
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:46:02

Les chenilles du T-50 qui "absorbent" un obus d'IS-3 :content:

Même pas détruites juste abimées :coeur:

(je me plains pour celui qui ma tiré dessus, moi j'ai bien profité de la situation :hap: )

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:07:14

:respiration profonde pour garder son calme apres une partie où on me dit que je sers a rien alors que j'ai post toute l'equipe ennemie sur prokorovka en attaque alors que je suis un batchat et que sur cette carte je peux pas attaquer seul puisque ceux d'en face attendent juste que quelqu'un passe pour le tuer et que c'est le 13 90 qui me dit ça alors qu'il ma bloqué au début de la partie ce qui aurait pu me couter la vie et que j'ai supervisé le front malgré le fait que plusieurs chars on voulu rush seul notament un T110 T10 qui apres c'est plains que personne ne l'avait aidé alors qu'il n'avait prévenu personne qu'il attaqué et que le MM était encore tres tres mauavais a cause du fait qu'en plus d'avoir beaucoup de T9 et T10 dans chaque equipe, ce qui me gene si je veux attaqué, il y a avait un JT et un 704 sur la colline qui entravé toute possible attaque :

:2e respiration profonde:
:se passé le rainny modd pour se calmer:
:3e respiration profonde:
:appuyer sur poster et se sentir zen n'ayant pas fait de coup de gueule:

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:15:36

Il faudrait qu'il revoient les modes attaque/défenses parce que perdre a 8 contre 2 parce que son équipe ne sait pas attaquer (je pense notamment au joueur qui ne bouge pas et reste dans le spawn ...)

Cul__Velu Cul__Velu
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 20:34:59

Ben c'est le principe en même temps de l'attaque et de la défense, si t'attaques même si t'es a à 10 contre 3 défenseurs si t'as pas pris à la fin c'est perdu y'a pas à tortiller du cul.

Par contre je suis d'accord qu'il faudrait trouver une solution pour les bots qui campent au spawn, mais je vois difficilement comment faire parce qu'on peut pas faire rentrer d'autres joueurs en cours de partie.

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 21:59:06

Moi ce qui commence vraiment a me casser les ******** c'est de ne jamais pouvoir rien faire!!
Que j'ai mon PZ, le KV-1 Le SU, l'AMX 40 A CHAQUE FOIS en fin de liste!!

Javance, jvoi un IS, je tire, je perce pas jme casse.
20secondes plus tard jvoi un Tigre, jtire jperce pas jme casse.
20secondes plus tard jvoi un KV-3 jtire jperce pas jme casse...
20secondes plus tard jvoi un T29 jtire jperce pas jme casse....

Attends hé c koi ce delire!! J'ai un lourd (tier 5) jpeu faire que du scout..
Jme suis déja retrouvé derriere un tier 9!!!! avec mon KV-1 (tier 5), j'ai le canon de 85, je tire 3fois derriere! 2obus derriere bien au milieu, 1dans la tourelle, RIEN !!! mais 0% en moins!!
Il se retourne, et me OS avec son machin!
Faut arreter serieux! 1ou2 tiers au dessus, OK, mais avec un tier 5, te retrouver en bas de liste, et en face ya juste un seul 5 (qui comme toi meurt tout de suite...) tout le reste 6-7-8-9 et ne RIEN pouvoir faire sa fout vraiment la haine!!
Faut qu'ils revoient leur equilibrage la!!!

Franc-Tireur Franc-Tireur
MP
Niveau 16
18 juillet 2012 à 22:03:18

il faut savoir qu il y a des endroits ou tirer et d autres à eviter sur un char!

de plus il y a aussi des endroits de la carte ou tu es sensé aller et d autres non, si tu regardes bien tu verras souvent un groupe de mediums foncer sur un endroit, si tu es medium suit les :ok:

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 22:12:17

Mais qu'est ce que tu veux foncer avec un AMX 40 ou un Kv-1 qui pointe a 30....??? (je dis pas sa méchamment contre toi!!!!)
Le seul qui me met toujours en milieu de liste, ou je fais la race de points et j'arrive a faire quelque chose, c'est le Hertzer.. Les autres laisse tomber!!
Le pire c'est mon SU, niveau 3, il me met contre des 9...

Mais mdrrr! "on a pas percé le blindage" "on a pas percé le blindage" "on a pas percé le blindage" "celui la a ricoché" "on a pas percé le blindage" "on l'a a peine eraflé" "on a pas percé le blindage" "celui la a ricoché"

Jme retrouve a faire 28 d'XP AVEC un compte premium!!!
Et pourtant je touche!!! des fois j'utilise les 28obus que j'ai au départ! Avec a peu pres 80 % de précision, mais je fais AUCUNS dégats, donc aucuns points...
Et c'est pas avec le SU que je vais foncer quand meme...

MP
Niveau 16
18 juillet 2012 à 22:14:38

avec un kv-1 en milieu de liste tu as de quoi etre un bon soutien, donc suit le ou les 2 lourds top tier de ton equipe

avec un amx 40 je sais pas je sais que ca rame mais je connais pas le gameplay

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 22:23:53

ben c'est ce que je fais!!
mais apres sa sert a rien de rester derriere un Lourd qui est seul contre 3 autres Lourds.. Ou je le regarde se faire démonter et apres je me retrouve seul ! ou j'essaye de l'assister...
Donc au début je reste derriere, puis sa me soule de rester sur place 10min comme certains, donc jme dit j'avance jusqu'au coin du batiment histoire d'en placer au moins une, j'avance, POUM! moteur pété! Le temps j'appuis sur "5-1" POUM chenille, et la POUM! MORT !!!! jregarde, que des lourds niveau 8-9...
C'est ce qui vient de m'arriver ya meme pas 2h...
Et quand on avance à plusieurs, beeeeeen ils ont le choix entre MOI (tier 4ou5) ou des autres tiers 8-9, ben ils me voient et se disent: OOOOOHHHHHHHH une cible facile! on va sle faire kash comme sa au moins lui ce sra dja réglé; et POUM! Moi , c'est fait...

Azrae1l Azrae1l
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 22:28:34

Est-ce que tu joue en peloton ? Parce que rencontrer du tier IX avec un SU-26 est impossible autrement.Pour le KV-1 je sais plus mais du tier IX ca me parait bizarre. Sinon ils vont limiter la difference de tier avec la prochaine MAJ.

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 22:29:35

Apres oui biensur, quand j'ai le Kv, en face le plus gros c'est un tier 7 et tout le reste des 6 et des 5 la jmen sort nikel !! Meme sans en avoir tué j'ai déja fait 1300XP avec le compte premium (je sais pas si c'est beaucoup, mais moi sa me convient).
Mais sur 10parties, jme retrouve au moins 8-9 fois dans les 3derniers.. Avec des 9 en face...
Sa me donne juste envie de retourner eu garage direct..

Azrae1l Azrae1l
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 22:31:39

Si tu retourne au garage tu recois rien du tout et tu joues en peloton ?

MP
Niveau 16
18 juillet 2012 à 22:32:02

essaie de trouver un joueur ou deux qui veulent bien t aider a progresser

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
18 juillet 2012 à 22:33:29

ou attend la 7.5 qui va considérablement amélioré le mm :oui:

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 22:34:35

nan désolé c'etait avec le PZ38 tier 4 contre des 9... Autant pour moi !! (jvien de regarder, j'avais pris une photo...)

Ok c'est un scout, mais tu scout 10secondes koi... tourelle au max, equipage a 80% j'ai encore meme rien repéré que chui deja shooté... mdrrr

Et oui defois je joue en peloton, mon pote est plus évolué que moi donc la on a vite compris que sa servait a rien... on essaye de prendre les meme tiers 4-5..
Lui ne prenait pas ses 7-8, et moi j'utilisais mes tiers 3 quand jetais seul!
PArce que sinon cetait carnage pour moi !!! mdrr.

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 22:41:00

Mais des KV-1 tiers 5 contre des 9 sa c'est sur!! demain je prendrai une photo et je te la montrerai!!!
la je vais aller me pioter, jtaf du matin! sa va etre la misere le reveil...lol
Bonne soirée a vous

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 22:45:54

Désolé du triple post, mais j'ai juste pris une photo sur le net pour te montrer un KV vs un E75 tier 9..
http://www9.pic-upload.ded.de/12.01.12/nwhs6n3uxsw8.jpg

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
18 juillet 2012 à 22:49:10

sa a rien d'extraordinaire :hum: surtout que dans une partie comme ça avec l'ancien kv j'ai fait 5 kill :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 21.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment