Ca commence à me les briser.
La vérité c'est que le canon de 122mm que tu te traines depuis le KV-1S ne perce plus personne à ce niveau. Je perce même pas un IS-3 sur le côté, lui me perce de place. J'aime.
J'ai le d25t sur le kv4 et on s'en sort bien avec, c'est chaud devant les tier 9 et 10 mais sinon sa va
Non mais même sur les flancs impossible de percer un E100, avec mon 105 mm
Bah ta pas pot, que sa soit avec le t29 ou le t25 j'ai pas de problème a percer le flanc du e100
Bah T9-T10 je perce pas...
Déjà pose toi la question si tu devrais combattre les T9 et T10 avec ton 122mm.
Faut apprendre a choisir ses cible un peu, c'est sur que si tu tire sur le premier truc en face de toi tu vas toujours te plaindre dés que tu n'es pas top tier...
Enfin Rang 8 j'ai pas vraiment le choix...
Alors c'est que tu n'as pas débloquer le dernier canon de ton char, dans ce cas a pars attendre et etre patient tu peut pas faire grand chose. (ou utiliser de la free xp )
C'est mon seul char de rang 8... J'ai rien de mieux.
Aha je viens de faire une partie et le low tier était un MS-1 ( tier 1 ) alors que le top tier était un T95
Non mais sérieux n'importe quoi
Alors qu'en face y avait une arty tier 7
T'as qu'à pas platoon avec un HL alors
Vive les platoon !!
Pour mieux troller il faut prendre le T10 et le T1 d'une nation ensemble, genre Maus + Leichtraktor ou IS-7 + MS-1
Avant
Apres
First battle of the day ...
C'est moi qui est fait la moitié des kill de la team ...
J'emmerde ce jeu par tout les trous !!!
A chaque fois A CHAQUE FOIS il faut que ça arrive quand tu entre en combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putin de merde de jeu ! Je devais back pour pas qu'il decap, le tuer et aller decap mais comme j'ai eu au moins 30s de ping a 999 j'ai pas pu.
Et toute façon equipe de retards comme d'hab, on était 3 sur la colline et eux au moins 5 du coup j'ai back et je suis passé par les rails.
Enfin bref j'emmerde ce jeu et cette comm'
Moi j'essaye même plus de jouer le soir, c'est n'importe quoi
Mais math il rage tout le temps et insulte WG et ce jeu, mais y joue toujours et ce n'est jamais de sa faute
Math, les 999 de ping c'est pas le jeu mais ça doit venir de ton ordi ou de ta connexion
Ça me le fait quand un programme comme steam ou l'antivirus se met à télécharger une maj, j'ai parfois 999 de ping, et si ça dure plus de quelques secondes je quitte le programme qui téléchargeais.
Ça peut venir aussi d'un autre ordi sur le réseau, quand ma sœur ou mon père est sur internet, j'ai des pics de lag alors j’arrête de jouer pendant un moment.
C'est marrant mais ça m'arrive que sur ce jeu ...
Et Geek j'ai jouer 20 partie en 3 jours ... je joue limite pas ... et j'insulte les dev' (c'est le jeu qui mange a cause des dev')
Et c'est pas ma faute parce que je fais toujours mon boulot hein De plus je joue tres souvent FR donc je suis un support, donc je fais rien si mon équipe ne fait pas en sorte que je puisse faire qqche
En fait je crois que je pète des câbles parce qu'il y a trop de mauvais joueur dans WoT, ça m'arrive sur Bf3 mais a ce point absolument pas !