t as aussi peut etre cassé un arbre, plein de joueurs le font, j ai beau leur dire ils me disent noob ou shut up
faut vraiment que je change d'ordi, incalculable le nombre de parties ou je perds juste parce que je lag ou parce que au moment ou je me mets a couvert j ai un blocage d'une demi seconde qui fait que je me prends un obus fatal je rage!!
putin de tigre afk et putin de tigre p qui a pas capper
1h30 que je joue, 0 victoires.
Je suis arrivé sur ce topic et je me suis dis WTF qu'est ce que je fou là :quetion: Et en fait ...
Là sérieux je comprends pas ?
Un tir dans la coupole et je brule ? c'est possible ça ? Physiquement non, l'obus passe a travers mais IG ??
Et aussi qu'un T54 m'ai rentré dedans et ma fait perdre ~30hp et lui a perdu 5hp Je paie 150 et je reçois 115 (et ça dis que ce système est remanié)
"(et ça dis que ce système est remanié)"
"you shoot in my cupola" XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai explosé à "u shot in my cupola" wtf
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#fr/en/tourelle
C'est vrai que le tir était plus sur la tourelle que sur la coupole
Mon explication c'est que l'obus a traversé ta tourelle et est allé dire bonjour à ton moteur
Nan mai les mecs cupola c'est coupole ... et le tir est vachement pres de ma coupole que .. ailleurs ?
Pour ce qui est des indemnisation, ils avaient dit que les tirs reçu donné autant de fric que ce que dois payer (enfn un truc comme ça)
Donc c'est assez bizarre que lui me fait 6 fois + de dégat et que je gagne que 150 pour payer 115
Ça c'était il y a peut être fort longtemps
Victoire!
Bataille: Ligne Siegfried lundi 30 juillet 2012 13:37:34
Véhicule: BDR G1B
Expérience reçue: 4 620 (x3 pour la première bataille quotidienne)
Crédits reçus: 36 481
Médailles: Tireur de précision, Insigne de maîtrise : As du char
Un peu de joie sur ce topic
JAMAIS!!!!!!!!!!!!!
Défaite
Bataille: Prokhorovka lundi 30 juillet 2012 13:37:01
Véhicule: AMX 105AM
Expérience reçue: 161
Crédits reçus: 7 030
j'en ai marre de ce canon: tir tout le temps a coté alors que le cecle est au minimum, les 7 tirs au bute c'est quand le gars a bougé après le tir résultat il a été là où l'obus allait tombé (soit a 10m de la où j'ai visé)
J'ai laissé tombé le 105AM, ca tire pas droit ce truc
Défaite
Bataille: Falaise lundi 30 juillet 2012 15:04:29
Véhicule: T29
Expérience reçue: 90
Crédits reçus: 5 950
Allez pour te faire plaisir,
2 tirs de suite, 2 tirs qui m'ont mis le feu au moteur. Tout a cramé. Puis mort.
Extincteur?
Quelle idée de monté l'arty FR alors que passé par le 12t est 100X plus simple !
Le 105AM est précis, et peut faire mal