J'en (re)profite Joyeux anniversaire ^^
Ca marche. Mon nucléolithe (ou je ne sais plus quelle merde qui ressemble à un vagin) va bientôt évoluer. Donc j'pourrai compter sur toi pour le faire évoluer illico ?
Sinon, c'était comment cette soirée, malgré l'oeil en moins ?
Ma soirée d'anniversaire avec les potes sera pour plus tard. Donc je te dirais ça quand elle sera faite. ^^
Oui, je serais dispo, tu me MPras.
Je t'ai MP, au passage
Scuse, les cours. Bon, ce soir normalement, je serais libre, donc retente le MP.
http://www.gothikado.com/inscription.php?parrain=kevpro
Plein de KDO ;).
Niva' Ce soir vers 22h - 23h, ça passe ? J'pourrai pas avant.
Votre attention s'il vous plait, j'aimerais vous faire part de quelque chose.
Voilà, il y a peu de temps, une initiative a vu le jour en hommage aux personnes victimes des catastrophes au Japon par les admins du wiki dédié à Kingdom Hearts. Il s'agit d'un "groupe" sur Facebook.
Le wiki : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Kingdom_Hearts_Wiki
Cela consiste à, si l'on le veut bien entendu, chanter l'hymne des priants, celui d'FFX, d'enregistrer sa voix et de l'envoyer au groupe. Ensuite, si tout se passe bien, le résultat final donnera l'hymne chantée en cœur.
Il vous suffit d'avoir un facebook et de rechercher "Our Sending (A voice initiative for Japan)". Au pire des cas, l'admin en question est Annette Singh.
Si vous connaissez des personnes dans votre entourage capable d'être intéressé, veuillez faire passer.
Merci de votre attention.
P.S : La page à beau être en Anglais, les admins parlent Français, étant donné qu'ils proviennent du Wiki Français de Kingdom hearts.
Je n'ai pas Facebook. (et j'en suis fier )
M'enfin, ça ne m’empêche pas d'avoir une petite pensée pour eux.
Allons bon, plus personne ne passe.
Bah vu qu'il n'y pas de nouvelles news, c'est normal. Donc wait and see.
Salut
Wow, t'es toujours vivant toi ?
J'espère que d'ici Juillet/Août maximum nous aurons des news pour une localisation
Hum... Test pour voir si certains passent encore.
Ah que coucou, je passe souvent sur le forum pour regarder s'il y a des nouveautés concernant la localisation du jeu.
Nivarea => Je suis là.
Xemo => Bievenue.
Pareil que Xemo, je passe toujours jeter un oeil aux chiffres de ventes, ou voir si quelqu'un a pas posté une info
Okay, donc il y a toujours du monde... Enfin presque. Un peu plus, et on peut faire revivre le Blabla.
Et si on parlait musique ?
(Putain le nombre de fois que j'ai du sortir cette phrase sur un blabla qui était mort (enfin, qui n'a jamais vraiment vécu, plutôt.).)
Il y en a qui sont adeptes de Rapcore / Neo-metal ?
Au revoir