Hey yo Oxyde, je tiens à saluer ta clairevoyance.
J'ai tout lu et j'avoue qu'au début j'aurais aimé que quelqu'un te remette à ta place, je sais pas pourquoi mais l'experience ça compte énormement... heureusement que la logique est là, merci pour la lecture ;)
si Halo est la reference de cette generation , ca prouverai bien le declin du jeu video ( et COD encore pire ) .
Bref arretez de comparer tel ou tel jeu , c'est pas une gueguerre .
Vanquisch , c'est de l'adrenaline brut , un shoot them up transposé en TPS point barre . et j'adore .
Bof ben moi j'ai failli m'endormir devant la démo mais bon les gouts et les couleurs...
"si Halo est la reference de cette generation , ca prouverai bien le declin du jeu video"
Ah ? Et en quoi ?
OxydeScreed J'pense que c'est une question de goût. Perso Killzone et Uncharted lui fout un bon gros baton dans l'cul à Halo ! J'ai juste pas aimé ! Surement d'autres personnes pensent l'inverse et ainsi de suite donc voilà. Halo n'est en aucun cas la référence de cette génération.
3DS_ZOE3 : Bordel de merde tu as tout expliquer a la perfection dans ta première page , je ne voix pas ce qu'on peux rajouter a cela
testu2708 C'est sûr que c'est une question de goût, mais je trouve ça injuste et déplacé de présenter ce genre de commentaires comme étant une vérité absolue.
se qui aime pas vanquish son pas obligé demmerdé les autre t'aime pas se jeux passe que tu trouve rien de spéciale dedans personne te force à l'apprécier et personne te force à y jouer
depuis quand halo est une reference ?
Le changement de rythme très rapide en plein milieu de l'action+le nombre de mouvements=les chorégraphies possibles+grande replay value car le comportement des ennemis n'est pas scripté, ils ont une IA.
Quand on dit que Uncharted fout un grand bâton dans l'cul d'halo,je dis non,j'ai pas testé Uncharted mais Halo est une bête
Et sinon,je comprends que certains aient pas aimé la démo,j'ai adoré le jeu,mais la démo m'a fait douté,la mission étant bof.
" Quand on dit que Uncharted fout un grand bâton dans l'cul d'halo,je dis non,j'ai pas testé Uncharted "
jerry .... sans tester tu affirmes des enormités , halo c est le meme gameplay depuis halo 2 sur xbox seul les graphs ont changé
va jouer a uncharted 2 en online et revien parler apres ...
Non,j'avoue,mais je m'en fous,c'est le même gameplay,mais ça lasse pas,les missions varie (espace),donc je continue de dire que Halo Reach casse la baraque
Et bien de couper ma phrase qui veut plus rien dire et qui fout en l'air mon argument
" mais halo est une bete "
ce n est pas un argument mais ton avis personnel mon cher ami
que tu aimes ce jeu certes , mais ne viens pas casser un des meilleurs jeux de la generation juste pck t es blasé de ne pas l avoir en exclu ... surtout si tu n y a jamais joué
" j avoue je m en fous "
ah ok donc tu confirmes que halo c est la meme soupe depuis 10 ans ?
J'en sais rien j'ai pas joué aux autres,et même si c'est une soupe qui est la même depuis 10 ans,tu sais ça change rien car tout le monde aime il a eu d'excellentes notes donc s'il te plaît la ferme
vive halo .........
ok je sors
Oxycreed, j'ai relu mon post et en lisant le tiens je me suis mal exprimé, je ne dis pas que Halo est moins populaire que Killzone ou Uncharted.
Car Halo c'est un peu comme Star Wars ou Warcraft, c'est avant tout un univers qui semble assez riche ( je n'ai pas fait les Halo next gen ), donc sur ce point je ne conteste pas, mais au niveau gameplay c'est du vu, un FPS quoi.
Par contre, là où je conteste c'est qu'on ne peut parler pour un autre jeu étant un halo-like, ça n'a aucun sens et ça ne veut rien dire.
Bah pour le game play;y a eu des nouveautés dans Reach (assassinat,améliorations armure etc)