WalterFeng La fin de mon poste n'est en rien un manque de maturité. C'est un manque de sang-froid de ma part, ni plus ni moins.
Tu te permets juste de critiquer les plus gros hits de la 360 que sont GeOW et Halo et t'as franchement l'air de penser que ton avis est universel. La où c'est plus ridicule c'est que tu parles de maturité alors que, lorsque tu "critiques", tu ne le fais pas du tout objectivement. Tu pourrais dire "Moi j'aime pas du tout, je trouve ça nul après peut-être que d'autres aiment bien" mais non... toi, je cites : "Halo 3 je l'avais, c'est un bon truc de merde". Quelle belle maturité !
Qui plus est, l'armure de Sam n'a pas plus la classe que Master Chief. C'est pas parce que c'est trop technologique que sa crache du feu hein... Le medley entre Gundam/Crysis/Ironman, c'est bien beau mais c'est vraiment pas mon style. Après, libre à d'autres d'aimer mais on ne peut pas affirmer que tel ou tel truc à plus la classe.
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas l'ami.
GoW a ses qualités, vanquish a les siennes.
L'un a
GoW a ses qualités, vanquish a les siennes.
L'un a mit des bases dans le TPS, l'autre les utilise a la perfection, c'est comme une bonne recette faite avec des bons ingredients
WalterFeng Tu peux continuer autant que tu veux, un lycéen en ce moment, ça fais pas grand chose
sa dechire le jeux moi perso j adore apres faut voir y en a qui dise qu il est trop court mais bon ca permettras de le refaire en hard pour avoir tous les succes
Faudrait un peu arrêter de nous bassiner avec sa durée de vie.
Vanquish, c'est typiquement le type de jeu, comme bayonetta, où le scoring est au coeur du jeu. Scénario minimaliste, durée de vie plutôt courte, il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, et toujours faire et refaire les niveaux pour s'améliorer, et faire péter le score.
Si, vous achetez vanquish juste pour le finir une fois et le ranger dans le placard, c'est pas la peine.
Gear of war a gagné sa place de référence, Vankmachin a gagné sa place de rien du tout qui se fini en 4 heures avec un scénar bourré de cliché des couleurs et des flash juste bon a donné des crises d'epilepsies...
Je regrette pour moi ce jeu ne vaut pas que j'aille me l'acheter. Pas de coop, pas de multi durée de vie minable..
Ce qu'il ne faut pas lire, ici des fois...
Vanquish et Geow son deux jeux complétement différent, de part leur approche du TPS, l'un compte d'avantage sur son mode online, pour rallonger sa durée de vie, l'autre sur le scorring la maîtrise technique, et la rejouabilité, bref c'est un jeu à l'ancienne, purement hardcore...
Le truc c'est que Vanquish à su allier la tactique d'un Geow, à la vitesse d'un ZOE, et c'est ce point qui le différencie complétement de son homologue.
Après pour le scénar, faut pas abbusé, ok Vanquish n'est pas une perle à ce niveau la, mais Geow ne fait pas mieux non plus, on retrouve des clichés dans les 2 soft.
Sauf que Vanquish assume complétement ces clichés, et parfois même en joue... en se payant le luxe de caricaturer un jeu comme Geow.
Vanquish > GoW
+ 1 et pourtant les développeur en vende toujours autan.
Y'a pas de Vanquish > GOW ou de GOW > Vanquish qui tienne, c'est l'avis de chacun qui peut définir ça.
Ca sert a rien ce genre de remarques ou les trucs équivalents, à part à lancer des gros trolls de tout les cotés, alors autant éviter. Chacun à sa préference, pour moi c'est Vanquish (de loin certes, mais j'dirais rien sur GOW), et c'est normal que y'en ai d'autres qui preferent GOW.
Par contre ce qui est lourd, c'est les gens qui ralent sur la durée de vie d'un jeu en scoring xD Comprenez juste que c'est un jeu a durée de vie infinie, c'est pas un mode scenario qui va le définir, mince !
Et c'est chiant aussi ceux qui disent que c'est 70 euros, déjà a la base le jeu est a 50 euros, et on peut le trouver en dessous ET avec la figurine.
merci Zaitsu yen a qui on compris,sa fait plaisir!!
Et c'est GeOW pas GOW !
GOW c'est pour parlé de God Of War.
L'abréviation marche aussi pour l'un que pour l'autre, et vu que la série God of War ne m'a jamais vraiment attiré, j'ai toujours dis GOW pour Gears of War. De plus, dans la discussion on sait bien de quoi on parle, c'est pas trop gênant.
God Of War étant sorti quand même 2 ans avant Gears Of War, c'est à lui que revient l'abréviation de GOW, ça me semble logique
Excusés mais c'est à cause de mec comme vous que la race humaine me répulse...Rendez vous compte que vous êtes en train de vous insulter pour UN JEU...Mais réveillé vous un peu!!La plus part des gens maintenant ont malheureusement des journées super stressante,peut être en faites vous parties,et dans un moment de recherche de détente tranquille derrière sont ordinateur,vous parvenez encore à vous prendre la tête!!!Y'en à un qui n'a rien de mieu à faire que de se prendre la tête avec un ADO de 15 ANS pour savoir qui a la plus grosse...Et un autre qui veut absolument prouver ça maturité en répondant à toutes les attaques,alors que ne rien répondre aurait été amplement suffisant à nous la prouver... Vous ne respectés en rien les gouts et couleurs de chacun...vous êtes prétencieux, imbux de votre personne, antipathiques , intolérant, nombriliste... Nous somme sur ce forum pour partager notre passion pour ce merveilleux média qu'est le jeux vidéo,et vous vous mangé le bec comme 2 vieilles pies. C'est TRISTE
Oxycreed :
Quant à Halo... Sans commentaire. T'es juste un pro-sony frustré, tu juge sans connaître une série qui a tout pour elle : scénario/univers très immersif, gameplay qui a créé un nouveau genre (on parle souvent désormais d'Halo-like au lieu de Doom/quake-like), un online parmi les plus joués au monde, etc, etc...
Quand je parle d'Halo à quelqu'un qui ne connaît pas les jeux vidéos, il sait au moins de quoi je parle, contrairement à Uncharted, Killzone, etc...
=> Enorme ton post sur Halo, halo like, mais d'où tu sors çà ??? Franchement LE jeu de la X360 c'est bien Gears of war.
Halo était LE jeu de la 1ère Xbox, de même évite de comparer Halo avec des ténors exceptionnels comme Killzone ou Uncharted.
Awok Sur un forum multi-console peut-être qu'il convient mieux de dire GeOW, mais du moment que l'on sait de quoi on parle, on peut utiliser l'abréviation qu'on veut.
Ezio, à ton tour :
"Excusés mais c'est à cause de mec comme vous que la race humaine me répulse...Rendez vous compte que vous êtes en train de vous insulter pour UN JEU"
La race humaine te dégoûte parce que des "insultes" (ok "tocard" c'est le summum de la violence verbale, ouuuuuch ). Un conseil, si tu dois voyager, évite l'Irak, y a de la guerre pour du pétrole, les Etats-Unis, des meurtres et autres joyeuseté pour des histoires de couleur de peau (enfin moins maintenant), la Chine où des gens sont foutus en tôle parce qu'ils veulent une démocratie, et probablement pas super bien traités. T'as même pas a aller super loin, Grenoble : un mec qui s'est fait tabasser, et sa copine qui a été violée devant ses yeux. Et des exemples comme ça, y en a plein. Si tu peux pas supporter un minimum de violence, t'as plus qu'a te tirer une balle, car ce monde EST violent, et ce, gratuitement. Même un "ado de 15 ans" comme moi le sait.
"La plus part des gens maintenant ont malheureusement des journées super stressante,peut être en faites vous parties,et dans un moment de recherche de détente tranquille derrière sont ordinateur,vous parvenez encore à vous prendre la tête"
On t'oblige pas à lire ou a participer que je sache.
"Y'en à un qui n'a rien de mieu à faire que de se prendre la tête avec un ADO de 15 ANS pour savoir qui a la plus grosse..."
On appelle ça donner son avis A une autre échelle, on peut appeler ça la "diplomatie", tu sais, le truc qui évite qu'on se massacre entre pays/peuples en permanence pour la moindre connerie ?
"Et un autre qui veut absolument prouver ça maturité en répondant à toutes les attaques,alors que ne rien répondre aurait été amplement suffisant à nous la prouver..."
Petit exemple actuel, pour illustrer ta logique : Sarkozy veut nous obliger à travailler jusqu'à 62, ce qui fera, entre autre, monter le chômage puisque moins de postes seront disponibles, alors que les députés sont payés des milliers d'euros sans créer de richesse en retour (après tout, c'est limite une FAC pour plus de 50 ans : ils sont 500, y en a jamais plus de 150, ya 2-3 intellos qui écoutent, le reste dort, joue aux cartes ou fout le bordel), on pourrait aussi prendre sur les salaires absolument incroyables des sportifs, etc...
Bon, ça part en HS alors je vais résumer :
On est dans une démocratie, les injustices, comme les critiques et autres attaques, on a le droit de les dénoncer, de s'en défendre et de dire ce que nous pensons. J'ai répondu a ses critiques avec des arguments valables et constructifs, sans être (très) violent. Où est le mal ?
"Vous ne respectés en rien les gouts et couleurs de chacun"
Cite moi UN passage, un seul où j'ai dénigré ses goûts ? Au contraire :
"Meme le design de MC est a chier comparé a Vanquish ou Sam avec l ARS est stylé, le MC on dirait un lego vert caca. "
Bravo, c'est super amusant, j'ai pas besoin de t'enfoncer, tu le fais tout seul ! Où est-ce que tu as vu que TES goûts et TES couleurs étaient universels ? Alors encore une fois, remballe, le "vieux".
"Vous ne respectés en rien les gouts et couleurs de chacun...vous êtes prétencieux, imbux de votre personne, antipathiques , intolérant, nombriliste.."
Et toi ? En critiquant tu sous-entends que tu n'as pas tout ces défauts, ce n'est pas prétentieux et nombriliste ? De plus, tu veux nous faire la morale parce que nous nous exprimons, en cela je ne vois pas en quoi tu respecte les goûts et les couleurs de chacun.
"Nous somme sur ce forum pour partager notre passion pour ce merveilleux média qu'est le jeux vidéo,et vous vous mangé le bec comme 2 vieilles pies. C'est TRISTE"
Et qu'ai-je fais ? Nous avons parlé d'une série de jeux et de livres qui me tiennent à coeur depuis mon enfance, n'est-ce pas du partage ?
"ce jeu ne revolutionne rien" ok daccord mais faudra m expliquer pourquoi alors il ne ressemble a aucun autre jeu du genre comme bayonetta a son epoque bref c est simple platinum games a revolutionner le beat them all avec bayonetta et la petite revolution du shoot avec vanquish
"Franchement LE jeu de la X360 c'est bien Gears of war."
loul
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030750-les-jeux-les-plus-joues-sur-le-xbox-live.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031396-les-jeux-les-plus-joues-sur-xbox-360.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036904-les-jeux-les-plus-joues-sur-xbox-360.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037019-les-jeux-les-plus-joues-sur-xbox-360.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037321-les-jeux-les-plus-joues-sur-xbox-360.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037600-les-jeux-les-plus-joues-sur-xbox-360.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039005-les-jeux-les-plus-joues-sur-xbox-360.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039447-les-jeux-les-plus-joues-sur-xbox-360.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040865-les-jeux-les-plus-joues-sur-xbox-360.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042664-halo-reach-dans-le-top-des-jeux-les-plus-joues-sur-le-xbox-live.htm
D'autres commentaires ?
Double-post, désolé :
"Halo était LE jeu de la 1ère Xbox, de même évite de comparer Halo avec des ténors exceptionnels comme Killzone ou Uncharted."
Ah, et pourquoi donc ? Niveau popularité, Halo dépasse d'une courte tête Uncharted 2 (merci Microsoft et la série de pub passées récemment), quand à Killzone, ce sont de très bons jeux, mais ne sont pas, EN CE QUI ME CONCERNE, des références.
Et si Uncharted n'avait pas eu de la pub grâce a ses graphismes d'une grande qualité, je pense qu'il aurait fait moins de bruit.
Mais bon, je suis réaliste, Halo a été lancé par Microsoft, sans campagne de pub, Halo 3 ne se serait vendu que chez les connaisseurs (parce que le "commun des mortels" avaient une PS2, comme moi, au lieu d'une Xbox, et n'ont donc pas pu profiter des deux premiers jeux).