CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous y trouvez quoi à ce jeu?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Guitarz_Lover Guitarz_Lover
MP
Niveau 4
09 octobre 2010 à 16:21:11

Bonjour, bon premièrement, je ne suis pas venu ici pour foutre le bordel.

Ensuite, j'ai testé la démo, et je l'ai trouvée bien ordinaire, il n'y avait pas assez de nouveautés, oui on peu faire des slides par terre et courir vite.. Mais à part ca, je trouve pas une réelle innovation.

C'est alors que je lis une new de Gears of War 3 et dans les commentaires, j'aperçois quand même que beaucoup de monde disent que ce jeu sera une évolution du genre.

C'est là que je bloque, ce jeu n'est pas mauvais, mais une évolution? Ai-je raté quelque chose?

C'est pour ca que je vous pose cette question: Vous y trouvez quoi à ce jeu? Pourquoi semble t-il si bon à vos yeux?

Merci d'avance. :-)

personne27 personne27
MP
Niveau 4
09 octobre 2010 à 16:23:15

ba je sais pas. :(

MP
Niveau 4
09 octobre 2010 à 16:25:37

... Intéressant :noel:

julescesar10 julescesar10
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:34:44

aucune idée. :non2:

MP
Niveau 4
09 octobre 2010 à 17:07:26

Vous vous moquez de moi ou vous n'en avez vraiment aucune idée? :ouch:

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:12:43

Ce jeu a un certain charme, c'est tout. Jeu survitaminé, arsenal dévastateur, bullet time, glissades.

Bref, vitesse, puissance et style.

[JV]Ripper [JV]Ripper
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:49:47

Le dynamisme et la nervosité combinés avec le bullet time et les slides tout simplement. :bave:

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:18:42

Vanquish = puissance, vitesse, style :oui:

Gears of War et ses sacs a patates qui avancent a 2km/h et qui sont 2 de tension c fini c'est du passé, Vanquish est en train de créer sa revolution dans le TPS :-)

Enfin bon gameplay super rapide, armure technologique ultra stylé, perso classe, combos a mains nues sur les ennemis et boss, glissades stylés bref le gameplay est une bouffé d'air frais, il etait temps.

xroooms xroooms
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:07:20

c'est bon,on pourrait dire pareil pour Gears Of Wars: LOL Jé UNE TRONSONESE SUR MA MIRAIETTE STILAI

c'est sur le scénario est un peu basique,on aime Vanquish pour ce qu'il est comme toi pour GoW :(
Et puis pour moi,l'attrape "kikoo",comme tu dis,c'est CoD

Pierro[JV] Pierro[JV]
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 20:20:15

La guerre des fanboys sans argument ni objectivité c'est passionnant :sleep:

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:34:58

Genre GeoW, c'est pas pour kikoos. :sarcastic:

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:18:00

ouais dans le genre kikoolol de premiere gears, halo et COD c'est le trio de tete et loin devant le reste donc bon.

Les gros Gi Joe de Gears qui pesent 200kg tout plein de testosterone et de muscles qui s'en vont en guerre avec les vilains monstres tout pas beau avec leur tranconneuses :peur:

Enfin normal que les fans de Gears paniquent et viennent ici pour essayer de sauver la face, Gears of Lol c'est fini, c'etait bien en 2006 ou 2007, depuis y a eu du Uncharted et y a aujourd hui Vanquish, bref y a meme pas a discuter en fait.

Aucun jeu n'a pu procurer les sensations de vanquish, un tel dynamisme, style, vitesse etc, et ca c'est propre a ce jeu.

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:28:18

Geir of war :

"Pour avoir fait la démo, ce jeu ne révolutionne rien du tout, c'est juste un copy pasta de tout ce qui se fait et a pu se faire dans les TPS "a la mode"( tu y trouve du GeOW évidement, du Lost Planet, du Mass effect, et bien d'autreen fait n'importe quoi mélangé dans un gros smilbouish sans personnalité )"

=> Ah bon Vanquish copie ????.......No comment

MP
Niveau 4
14 octobre 2010 à 03:13:18

Vous pourriez au moins dire pourquoi vous trouvez

MP
Niveau 4
14 octobre 2010 à 03:14:17

Vous pourriez au moins dire pourquoi vous trouvez que les jeux comme geow, halo, etc sont des jeux de kikoos? Parce que là j'ai l'impression qu'au moment où un jeu deviens populaire il deviens un jeu de kikoo.

3DS_ZOE3 3DS_ZOE3
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 13:58:34

Je t'explique un truc Guitarz.

Les japonais, et ceci n'est pas vrai que pour le domaine du jeu video, lorsque qu'ils créent des oeuvres, vont chercher à y injecter un sens, de la philosophie. Etant animiste ils n'ont pas la même approche que les occidentaux et pense qu'on peut insuffler une âme à un jeu.

Les americains quand à eux, sont beaucoup plus en proie au système hollywoodien qui veut qu'un film ou jeu serve la politique mondial, oriente l'opinion, et emploie des formules faites pour fonctionner et non pas pour être créative.

Une chose très simple, va voir un peu les interview de designer asiatiques et americains et tu vas très vite te rendre compte que chez les occidentaux, ils sont bien souvent à vendre leur image plus que leur jeu (Tameem si tu m'entends...)

C'est une question d'état d'esprit, du côté occidental t'as des studio qui ferment sous la pression des producteurs qui veulent des suites à gogo, alors qu'au Japon, si tu prends le cas d'Hideo Kojima ou autre Tetsuya Nomura, ça crée des productions indépendante pour s'extirper du joug des grosses firmes comme konami et faire en sorte que le jeu reste artistique et pas seulement commercial.

D'ailleurs c'est pour ça que les studio americains commencent de plus en plus à faire des jeux à la japonaise.

si tu veux comprendre pourquoi ce jeu a l'air si bon d'après moi je te repondrais que plusieurs petits détails dans la démo me laissent penser que ce jeu va être bien sympa notamment toutes les petites choses qu'on ne voit pas forcement (le personnage qui ouvre son casque pour fumer une clope pendant que tu joues, dans le tutoriel le heros qui tente d'inviter l'opératrice à sortir avec lui tout à la fin au fading d'écran) c'est ce genre de petits détails qui laisse penser que le jeu sera bon dans le sens ou les mecs ont peaufiner de petites choses pour enrichir et crédibiliser leur univers.

De plus, dans un contexte ou la science de nos jours en est a vérifier si des planètes dans notre univers sont habitables (gliese etc..) la colonisation spatiale et les problèmes politico terroriste que ça peut engendrer me passionnent.

Pour finir je dirais qu'en plus le jeu me fait penser à du zone of the enders dans une certaine mesure ce qui finis de me combler.

3DS_ZOE3 3DS_ZOE3
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 14:07:49

Désolé du double post mais au moment ou j'écris ça, Kojima fait une déclaration :

"Les créateurs Japonais tentent de reproduire les environnements de jeu grâce à de superbes dessins, alors que les développeurs de l'ouest utilisent la technologie pour les créer. Les Japonais font les modèles et les textures avec minutie pour reproduire un monde, en occident ils utilisent des ombres, des lumières, des effets et la programmation pour les créer."

Hideo Kojima - source : http://www.play3-live.com/news-ps3-kojima-les-diffeerences-entre-orient-et-occident-23889.html?utm_source=play3-live.com&utm_medium=rss&utm_campaign=news

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:46:24

je suis désolé mais je vais pas vraiment donner de vrai argument !

je veux juste dire que voila ! vanquish c'est ceux qui font fait dmc4 , bayonetta ! et comme reference ca me suffit largement !

si un jour il décide de faire un jeux ' l'aura l'exploratrice ' je l'achèterais les yeux fermer ! mdr

Porou Porou
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:51:03

Faudrait que je teste la démo,perso de ce que j'ai vu c'est l'arsenal et les batailles!Si il est exactement comme Gear of war,je le prendrai,pour patienter GoW 3 :bave:

[JV]Ripper [JV]Ripper
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:02:25

"vanquish c'est ceux qui font fait dmc4"
:d) Euh non. Mikami, Kamiya & Inaba ont travaillé sur le premier dmc (respectivement producteur exécutif, directeur et "coopération technique") mais pas du tout sur le 4. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 28.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment