CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous y trouvez quoi à ce jeu?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
DLM4ever DLM4ever
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:19:45

Qu'est ce que vous cherchez à expliquer quoi que ce soit à un troll ? Il a déjà un avis arrêté, non seulement rien ne le fera changer d'avis mais il s'en fout, son seul but est de lancer sa ligne comme le bon troll qu'il est et d'aller à la pêche.

NyTx NyTx
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 12:47:31

J'ai essayé la démo, j'trouve le jeu nerveux et très dynamique, une sorte de Gears Of War en plus speed, on peut comparer les deux jeux car y'a beaucoup de base commune dans le gameplay, d'ailleurs ayant beaucoup à joué Gears of War j'ai trouvé mes repères plus vite, j'vais l'acheter car il a l'air très bon.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 03:54:57

vanquish a l air tres bon intense rapide nerveux beau ect... ceci dit attendons d avoir le jeu vraiment dans son intégralité ou au moin de voire plusieurs test c est pas possible de se faire un avis définitif juste sur une démo c est fait pour nous donner un aperçu mais on va pas tout voire dan 10mn de démo sinon moi je suis plutot content de ce que j ai pu voire dans cet démo surtout niveau gamplay ca ma vraiment convaincu et la mise en scène a l air d envoyer j pense que ce sera un très bon jeu que je prendrai le day one meme si je vais attendre quelques tests pour confirmer mes impressions et voir aussi si il tient la route sur la longueur pas trop répétitif ect ...par contre pour ceux qui dise gear c est fini c est dépassé faut stopper le délire ya encore un 3 qui s annonce énorme et pour l instant c est le meilleur shooter a la 3eme personne qu on a sur nos consoles actuelles donc...on verra si vanquish est capable d égaler le maitre!

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 21:58:25

ouais dans le genre kikoolol de premiere gears, halo et COD c'est le trio de tete et loin devant le reste donc bon

COD, ok. Gears, je suis pas d'accord, surtout que ça m'étonnerai que tu n'ai fais autre chose que de regarder des vidéos sur internet, essaye d'y jouer, et tu vas te rendre compte que mis à part la connexion, c'est un jeu très technique, difficile à prendre en main (suffit d'essayer le online, les premières parties tu n'arrives pas à tuer un seul ennemi).

Quant à Halo... Sans commentaire. T'es juste un pro-sony frustré, tu juge sans connaître une série qui a tout pour elle : scénario/univers très immersif, gameplay qui a créé un nouveau genre (on parle souvent désormais d'Halo-like au lieu de Doom/quake-like), un online parmi les plus joués au monde, etc, etc...

Quand je parle d'Halo à quelqu'un qui ne connaît pas les jeux vidéos, il sait au moins de quoi je parle, contrairement à Uncharted, Killzone, etc... :ok:

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:05:26

Euh non Vanquish c'est ceux qui ont fait DMC1 et non pas le 4 qui était à mon sens plutôt :malade:

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 04:35:05

Ouais mais non Oxyde j'ai la 360 aussi et Halo 3 je l'avais, c'est un bon truc de merde, si son scenario tres plat et convenu te contente c'est que t'as pas du faire grands jeux dans ta vie, limite comme truc Americains genre Mass Effect est 100 fois mieux de ce coté et les scenarios jap j'en parle pas 1000 fois plus riches et immersifs.

Halo c'est un bon produit marketing de ricains c'est tout.
Meme le design de MC est a chier comparé a Vanquish ou Sam avec l ARS est stylé, le MC on dirait un lego vert caca.

Et j'ai jamais entendu parler de Halo like, on dit des FPS 99% du temps, Doom like les 1% restants, rien que la communauté du PC pour elle Halo existe meme pas.

Sinon non Vanquish n'a rien n'avoir avec Gears a part le fait d'etre un TPS, Vanquish ressemble plus a Lost Planet avec un systeme de couverture.

Et Gears n'a pas inventé ce systeme, rien que sur cette gen GRAW le faisait avant, Gears ont tout pompés sur d'autres jeux.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 04:36:58

Oxyde, ah ok t'as 15 ans, bon t'est pardonné tu n'y peut rien, normal le charabia que tu me sors la t'est de la generation Xbox 360 et PS3 t'as rien connu d'autres donc Halo c'est le top pour toi forcement :(

yann422 yann422
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 11:01:40

Pourquoi toujours politiquer ? tu aimes ou tu n'aimes pas chacun ses gouts vanquish est un bon jeu gear of war également on ne peut pas les comparer car les deux non pas la meme objective :ok:

goroshi goroshi
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 12:29:01

Je rappelle au gens que c'est pas un jeu qu'est kikoo c'est ça communauté

nesquick_ nesquick_
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:05:12

L’univers de Halo est d’une richesse inouïe et bien supérieure à n’importe quelle saga de FPS. Toujours marrant ceux qui critiquent le scénario d’Halo 3 alors qu’ils n’ont jamais touché au deuxième épisode. L’histoire d’Halo 2 et 3 forme un tout. C’est comme si vous critiquiez l’histoire de Matrix Revolution sans avoir vu Reloaded. Et je tiens à signaler que j’ai réservé Vanquish etc. WalterFeng, vu tes critiques sur Gears et Halo, tu es un pro sony de bas étage.

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:12:14

"Ouais mais non Oxyde j'ai la 360 aussi et Halo 3 je l'avais, c'est un bon truc de merde, si son scenario tres plat et convenu te contente c'est que t'as pas du faire grands jeux dans ta vie, limite comme truc Americains genre Mass Effect est 100 fois mieux de ce coté et les scenarios jap j'en parle pas 1000 fois plus riches et immersifs."

Déjà, où ai-je mentionné Halo 3 ? Donc 1) Remballe, et vas t'acheter Halo : CE pour le scénario, et Halo 2 ou Reach pour l'online :ok: 2) Tu te permets de me juger sur mon âge ? AH ! Tu crois que je ne me contente que des jeux new-gen sans saveur ? Eh, Tocard, sache que les jeux style Half life, Morrowind et toute la tripotée de "Ta" génération, je les connais, j'y ai joué et j'y joue encore :ok:

"Meme le design de MC est a chier comparé a Vanquish ou Sam avec l ARS est stylé, le MC on dirait un lego vert caca. "

Bravo, c'est super amusant, j'ai pas besoin de t'enfoncer, tu le fais tout seul ! Où est-ce que tu as vu que TES goûts et TES couleurs étaient universels ? Alors encore une fois, remballe, le "vieux".

"si son scenario tres plat et convenu te contente c'est que t'as pas du faire grands jeux dans ta vie, limite comme truc Americains genre Mass Effect est 100 fois mieux de ce coté et les scenarios jap j'en parle pas 1000 fois plus riches et immersifs."

Tu t'es décrédibilisé en une seule phrase là. Tu compares un FPS et un jeu de rôle space-opéra (bien que ce soit un TPS, c'est surtout le côté dialogue et personnalisation du joueur qui prime). Bref, je ne vois même plus l'intérêt de parler avec quelqu'un d'aussi peu renseigné en jeu vidéo, mais passons...

"rien que la communauté du PC pour elle Halo existe meme pas. "

Peut-être parce que c'est pas un jeu PC ? De plus, Halo et Halo 2 sur PC n'ont presque pas eu le droit à une campagne de pub. Mais tu crois VRAIMENT que Vanquish sera plus reconnu par les joueurs PC que Halo ? Ah ! :rire:

Puis pour te finir en beauté, MLG, une des plus grandes ligues pro de JV au monde, est, je cite :

"[...]réputée pour présenter le meilleur niveau de compétition et de fréquentation au monde, notamment sur Halo 3."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Major_League_Gaming

T'as quoi à dire maintenant ?

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 03:21:51

Ben y a pas grand chose a dire vu que t'as bien repondu comme un gamins de 15 ans que tu est a base de smileys debiles et de mos insultants tu prouves juste que j'ai raison, nombre gamins dans ton genre peuplent Halo ca m'ettone pas.

Et puis waouuuu mr a joué a Half Life et a Morrowind, tres marrant tout ca et pour ca tu te prends pour un grands qui a tout connu c'est ca ? Tu y as joué toi a Perfect Dark sur N64 ? Aux plus grands jeux de la PS1 ? La SNES ? etc ?

Arrete de faire rire tout le monde et le seul tocard ici c'est toi boy, et ensuite tu me conseilles Halo 1 et Halo 2 mais sauf que je les ai fait mon pauvre, me suis arreté au 3, apres ODST et Reach pas la peine je laisse ca aux petits dans ton genre les lolilol qui se prenent pour des cadors ca vous va bien.

Pour un FPS Halo a surement un scenario et univers correct (normal vu que 90% des FPS ont pas de scenarios), pour un JV non ca vole vraiment pas haut.

Et on peut comparer un jeu sur un scenario, FPS, TPS, RPG etc, bref si aujourd hui sur les FPS ils se donnent pas la peine de faire un scenario potable c'est pas ca qui va les mettre a couvert d'etre comparé a d'autres genres, parce que Mass Effect 2 est avant tout un jeu de tir a qui ont a greffé du RPG.... Donc renseigné sur les JV parce que toi tu crois l'etre ?

Apres que Vanquish soit reconnu par des joueurs PC ou lolilol dans ton genre je m'en fous perso, il saura trouver ses fans et gens qui l'apprecient le reste je pense qu'ils s'en tappent, chaque jeu n'a que le public qu'il merite.

Et Halo 1 et 2 sont sortis sur PC, apparamment pour le grand mec tout renseigné que tu est ca t'a echappé, sauf que les pceistes en ont jamais rien eu a battre tellement y a de meilleurs FPS sur PC, Halo c'est bien pour les consoles et le public qui y sevit.

Puis toi meme tu avoues que Halo a besoin de plein de pub pour etre bien vendu et connu, question de pub quoi pas de qualité, ils ont raison de faire jouer Cauet sur TF1 a Halo 3 a 20h pour montrer a quel point il est super ^^

La MJG je la connais et je m'en fous, que Halo y soit joué ou pas de toute facon ce genre d'evenements c'est que des jeux convenus comme COD ou Halo.

Bref je vais m'arreter la car le sujet n'est pas Halo qui est un FPS, on parle de Vanquish ici et ca m'amuse pas de causer avec des mioches qui connaissent rien a rien et qui prennent les gens de haut en les traitant de tocards, je serais curieux si tu traiterais de tocard un mec de 6 ou 7 ans plus vieux que toi IRL (ahhh les joies d'etre caché derriere un ordi), probablement que tu te serais ramassé une paire de claques et que tu irais pleurer dans les jupes de ta mere ^^

Debat clos pour moi ici, j'attends cette que cette petite perle de Vanquish sorte.

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 06:28:43

Je crois que Walterfeng a tout dit. Et puis j'ajouterai que c'est dommage pour lui de ne pas avoir connu la période Saturn, Dreamcast car il y avait vraiment de grands jeux...

nesquick_ nesquick_
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:05:11

WalterFeng>>> je suis plus vieux que toi et je trouve également que tu es un tocard, comme quoi! Tu n'aimes pas Halo, tu critiques son public sauf que ton jugement n’a aucune valeur donc arrête d’imposer ton point de vu. Chacun est libre d’aimer ce qu’il veut sans se faire rabaisser. J’adore Halo et pourtant je suis un hardcore gamer qui joue sur toutes les consoles depuis plus de 20ans donc tes clichés à deux balles, tu te les gardes.

Lyorde Lyorde
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 18:40:29

Entièrement d'accord avec tout se qui a été dis au sujet de ce topic, surtout du coté des anciens joueurs je veux dire, mais bon le débat à été lancé est plutôt bien argumenté du point de vue de certain donc inutile que j'en remette une couche.
En revanche pour parlé de Vanquish ce jeu est tout simplement passionnant, j'ai commencé hier est sa s'annonce comme une expérience inoubliable semblable à tout se qu'a déjà proposé PlatinumGames. Franchement des petits génies, des le début du didacticiels j'étais mort de rire, j'ai juste vite changée les voies en Japonaise bien que le doublage français soit de qualité, et puis à l'abordage, et là, ca en met plein les rétines de quoi propulsé mes yeux et mes oreilles dans la vague de l'exosphère.
Je trouve ce jeu tout simplement , un jeu qui ne suis pas la politique des jeux-vidéos actuelle, originale et très agréable à être découvert, le seul problème c'est le rythme, il est d'une vitesse jamais observé à l'heure actuelle dans un jeu ou même un film.
MERCI à PlatinumGames pour cette bouchée d'aire fraiche. :ange:

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 04:31:42

Nesquick: les cons sur Halo ils ont pas d'age. 1 million de joueurs en ligne ca fait forcement un tas de gamins dans le lot.

Apres si pour toi t'acceptes pas les critiques (c'est un fait que plein de gens disent) c'est que t'est juste un pauvre intolerant de plus, si je suis un tocard ben tant mieux et fier de l'etre et en plus je t'emmerde tu vois.

Bon je vais avoir le jeu la donc j'arrete de venir ici, reponds si tu veux je m'en tappe completement, l'indifference c'est une de mes qualités aussi.

Krizalyd on se retrouve surement sur l'autre forum ^^

RIKO42 RIKO42
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 05:04:39

Des que j'ai tester la demo aujourd'hui, je me suis dis wouahouu !! quel nervosité, quel gameplay, quelle ambiance, quel graphismes !!!! en gros je pense que ce jeu va devenir une référence des TPS, sans soucis, il pourra rivaliser avec gears of wars (qui soit dis en passant est LA référence des TPS) le seul soucis, c'est qu'il ya a pas de multi, quel dommage :nah:

Pour moi, les meilleurs TPS sont : dead space, gears of war, dark sector, vanquish sera sans doute le 4ième a rejoindre mes chouchou!

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 05:17:00

Le forum FME? :-p

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:26:58

"Ben y a pas grand chose a dire vu que t'as bien repondu comme un gamins de 15 ans que tu est a base de smileys debiles et de mos insultants tu prouves juste que j'ai raison, nombre gamins dans ton genre peuplent Halo ca m'ettone pas. "

Ce qui me fait rire, c'est que tu rejette tout mes arguments, tout ça parce qu'il y a marqué 15 ans dans mon profil, ça prouve toute la valeur de ton opinion. Mon âge est véritable, mais si je t'avais soudainement annoncé que j'avais 30 ans, toute ton argumentation tombait à l'eau :ok:

"Et puis waouuuu mr a joué a Half Life et a Morrowind, tres marrant tout ca et pour ca tu te prends pour un grands qui a tout connu c'est ca ? Tu y as joué toi a Perfect Dark sur N64 ? Aux plus grands jeux de la PS1 ? La SNES ? etc ? "

Et là encore, tu te permet de juger sur ce que je n'ai pas dis. Vois-tu, quand je dis que j'ai joué à Half-life et tout le toutim, c'est pour te faire comprendre que mon premier jeu n'a pas été Halo, et donc tout tes pseudo-arguments du style "Oué té 1 gam1, tu juje lé jeu sur les grafismes lol" ne sont pas valables :ok: Je n'ai jamais dis que j'avais joué à tout les jeux sortis depuis la naissance du jeu vidéo.

"Arrete de faire rire tout le monde et le seul tocard ici c'est toi boy, et ensuite tu me conseilles Halo 1 et Halo 2 mais sauf que je les ai fait mon pauvre, me suis arreté au 3, apres ODST et Reach pas la peine je laisse ca aux petits dans ton genre les lolilol qui se prenent pour des cadors ca vous va bien."

Bien de me juger sans me connaître ? Bien de critiquer un jeu auquel tu n'as pas joué ?

"Et on peut comparer un jeu sur un scenario, FPS, TPS, RPG etc, bref si aujourd hui sur les FPS ils se donnent pas la peine de faire un scenario potable c'est pas ca qui va les mettre a couvert d'etre comparé a d'autres genres, parce que Mass Effect 2 est avant tout un jeu de tir a qui ont a greffé du RPG.... Donc renseigné sur les JV parce que toi tu crois l'etre ?"

Non, justement, on ne peut pas comparer l'univers d'un FPS et d'un RPG, simplement parce que un FPS et conçu dans le but d'y jouer une vingtaine d'heures au maximum, avec peu de liberté, tandis qu'un RPG, dans la plupart des cas, laissent le joueur totalement libre, et donc laissent le temps de se plonger dans l'univers, en creusant l'histoire/la personnalité des différents personnages, des différentes factions, avec souvent plusieurs choix de scénario à la clef. Quand à Mass Effect, croire que ce n'est qu'un jeu de tir avec un peu de RPG, c'est une nouvelle preuve de ta méprise. Les points forts de Mass Effect, c'est pas l'action, les fusillades, les explosions et tout ça, qui font (malheureusement) partie du genre FPS (depuis la sortie de MW2 qui quoi qu'on en dise, à eu une grande influence sur tout les jeux sortis depuis), bien au contraire, le coeur du jeu se trouve dans les dialogues, qui permettent, si le joueur a investit dans la carac associée, de se sortir du pétrin sans utiliser les armes, de se faire de nouveaux alliés, bref de retourner la situation à son avantage.

Donc oui, je pense être mieux renseigné que toi en matière de JV.

"Apres que Vanquish soit reconnu par des joueurs PC ou lolilol dans ton genre je m'en fous perso, il saura trouver ses fans et gens qui l'apprecient le reste je pense qu'ils s'en tappent, chaque jeu n'a que le public qu'il merite."

Owned toi même, Halo a une très grande communauté derrière lui, même par ceux qui n'ont que lu les livres :ok:

"Et Halo 1 et 2 sont sortis sur PC, apparamment pour le grand mec tout renseigné que tu est ca t'a echappé"

Moi, au moins, je sais lire :d) "De plus, Halo et Halo 2 sur PC n'ont presque pas eu le droit à une campagne de pub.", dans mon dernier message

"Puis toi meme tu avoues que Halo a besoin de plein de pub pour etre bien vendu et connu, question de pub quoi pas de qualité, ils ont raison de faire jouer Cauet sur TF1 a Halo 3 a 20h pour montrer a quel point il est super"

Le succès d'un jeu ne repose pas uniquement sur la qualité, on a bien vu avec l'exemple de MW2, jeu banal mais qui a battu tout les records de vente. On a aussi l'exemple d'Alan Wake, excellent jeu (à ce qu'on m'a dit, j'avoue ne pas l'avoir essayé) qui a fait un flop aux States, tout ça parce qu'il est sorti en même temps que Red Dead. Donc, encore une fois, ton troll sent le moisi.

"La MJG je la connais et je m'en fous, que Halo y soit joué ou pas de toute facon ce genre d'evenements c'est que des jeux convenus comme COD ou Halo."

C'est sûr que tu critique sans aucune objectivité, le débat ne va pas aller loin.

"Bref je vais m'arreter la car le sujet n'est pas Halo qui est un FPS, on parle de Vanquish ici et ca m'amuse pas de causer avec des mioches qui connaissent rien a rien et qui prennent les gens de haut en les traitant de tocards, je serais curieux si tu traiterais de tocard un mec de 6 ou 7 ans plus vieux que toi IRL (ahhh les joies d'etre caché derriere un ordi), probablement que tu te serais ramassé une paire de claques et que tu irais pleurer dans les jupes de ta mere"

:rire: Ce smiley ce suffit à lui-même. Sous prétexte que tu as 7 ans de plus, TOI tu me prends de haut. Puis, si tu me crois que je suis le stéréotype du petit geek boutonneux tout frêle, tu es très loin du compte :ok: J'exprime mon opinion, je te traite de tocard, parce que très sérieusement c'est tout ce que tu m'inspire, et crois pas que dans la vie je me retiens de dire ce que je pense.

Quand aux smileys que je mets dans mes phrases, et qui te dérangent visiblement, sache, que, comme tu l'a dit, on est derrière un écran, et que c'est difficile de comprendre l'état d'esprit de ton interlocuteur. On peut dire qu'ils remplacent l'expression faciale lors de l'élocution, et donc, mettre des smileys, c'est pas "kikoo-lol", mais au contraire rajoute de la lisibilité.

hellisforheroes hellisforheroes
MP
Niveau 1
19 octobre 2010 à 18:04:55

OxydeScreed : Pas mal j'ai même envie de dire bien joué mec ! :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
360 28.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment