dejà de un on se connais et je t´ai parlé , NO ALORS TAY JAY ensuite il a pas a raconter sa life ici, ici c´est jk2 pas un lieu de rencontre pour boulet. le forum est fait pour tout les forumeur et donc pour parler de choses qui concerne le jeu ou TOUT les forumeur, on s´en fou de lheure à laquelle tu te connecte boulz alors desolé ici c´est pas moi qui suis en tors et puis ton pote qui crée 40 mille fois le meme topic c´est bon maintenant chut.
Pendant une période de vacances scolaire un forum est souvent presque vide, c´est un fait évident.
ou c´est juste que c´est le forum JK2, que c´est une jeu qui commence à se fauire vieu et à etre abandonné en plus de se remplir de boulets, la meme chose se passe sur le forum ...
Les boulet y en a tjrs eu et y´en aura tjrs, j´ai créer un site pour remédié à ça(pour JK2 en tout cas): www.JK2mp.tk
Pour ma part, j´ai essayer JA et je préfaire JK2 pour une réson simple: c´est plus facil et de maitre sur JK2, je passe de demi-noob sur JK2
eh ben je vois que le topic est pleins de vie c´est bien,continuez à vous insultez!!vous faites que crevez un peu plus le forum!bah de toute façon c´est pas grave!ya des millions de forum alors un de plus un de moins!!!
Suis la...
Y´a qqn?
Oh...
Seul...
Encore une fois...
Sur les topics...
Ou que ce soit...
Un nombre infini de fois...
c´est cool mais on s´en fou de ta vie ...
Je dis ça parce que j´attends qqn...
Pauvre kinder...
Pu*in les insultes.... ta pas plus naze... fais dans le comique au moins.
http://www.JK2mp.tk toutes les astuces sur JK2 en mode multi. Le site qui fais passer un boulet au nivo de maitre mdr
non mais je sias pas les gars qui te sorte ya quelqu´un sur un forum ça me saoule c´est un forum pas un chat merde ! ya MSN pour ça
..................................................
..................................................
...................................C´est nul!!!
c´es realiste...
Suis de l´avis de kinder le forum est pas un chat !
je m´en fou ici c´est mon topic donc ce qui veule resté pour discuter reste et le´s autre qui fait chier il parte
T´ecrit trop bien
uai ta vu et toi misere t´ecrit comme un nase
c´est ton topic mais c´est pas TON forum ! donc et vu que ce topic fait parti du forum tu doit quand meme respecter la charte du forum alors ton flood tu te le garde et tu retourne sur MSN.
uai recomencesons a 0
moi je veut faire la paix avec serial_kinder
comme sa on parle en paix
moi je serait heureu de faire conésence avec toi
excuse moi,mais j´espere que tu viens voir ce forum encore,tu arette de me contredire ect...et moi j´arete de t´insulter