alors,tu sors cette apres-midi,en espreant que tu sorte avec a cousine sa va etre d´efer alors stp tu sort
arme 8
et la on entendit un bruit attrosse,lion_bleu alla voir qu´est qu´il se passa et la un message.vous aller me dire qu´est qu´il est t´ecrit sur cette l´ettre,il et ecrit:
bonjours si vous nous donné 40 jedi nous vous donnerons la fille mais si vous nous donné pas se qu´on damande et bien nous assiègerons cette ville de maleur signature:
de de dark sidious.
Mais non dit lion_bleu je suis sur que dark sidious n´y et pour rien dans cette histoire,car si dark sidious etait dans cette histoire il aurait déjâ attaqué.Plo koon reflechie a cette brillante image de lion_bleu,je suis d´accords avec toi.
Laissé les venir.3jours plus tard:les voilâ tu avait resonds ce n´etait pas dark sidious et la nous voyons anakin skywalker,un mais c´est anakin skywalker et oui je voulez voir que faite vous quands vous recevez une lettre et bien lion_bleu je te failicite pour ta déductions et bien voilâ rentrons en paix,etla une fille cria:anakin arrete avec té farcela fille qui crie c´est encore un de té plans
anakin repondit:non
(a suivre...)
arme 8
arme 8
cool mais alorsl´orthographe c´est pas ça du tout!!!
J´aurais bien voulu participer à cette fic , mais vu la qualité de l´orhographe , je n´ai pas compris grand chose à l´histoire et cela ne me donne pas vraiment envie de continuer .
Si vous améliorer votre écriture et si vous me faites un résumé , j´accepterais de prendre part à votre histoire .
oh non aller reste cyrius!!(cyrius est le boss de corneria_fm,un topic sur le forum starfox adventure)pour l´orthographe ça va etre dur,(moi perso ya pas de probleme mais c´est paradox)sinon pour l´histoire je te rassure j´ai rien compris non plus!!
bon nous allons tous recommencé ok en essayant de ne pas faire de faut ok
arme 8
ou sinon viens de le seigneur des anneaux dans la comunoté
arme 8
L´histoire continue !
Plo koon, lion_bleu et anakin ce sont rassemblé et on deliberer pour l´extermination total des sith avec l´aides des autres jedi !
Une btaille sur Naboo avait lieu contre les gungam (je c pas comment ca secri) et les droide de la federation du commerce allié au sith drk sidious !
lion_bleu se rendit seul sur Naboo et mi HS la moitie des droides !
Plo Koon ariva et boussilla les car des droide et les plus grosse arme !
La bataille de Naboo etait fini et les jedi avait remporté la victoire !
Anakin pendant ce temps se battai a l´autre bout de la galaxie sur une plante de la bordure exterieur contre un des padawan de dark sidous :
Dark podia ! Anakin luttait et l´issue de la bateille etait incertaine !
suite...
ARF !! ! Vous allez beaucoup trop vite dans le déroulement de l´histoire .
Eliox raconte juste qu´il y a eu une bataille sur Naboo , mais il ne donne aucun détail précis .
A ce rythme là , je peut déja vous poster la fin de l´histoire ...
Imaginez que vous soyez écrivain . Pour qu´un roman soit crédible , il faut beaucoup de détails . Alors , pensez-y !
OK ?
d´accords pour ton aide
arme 8
la bataille dura pendant 4h00,les soldats d´annakin (qui etaient rentrés sur la planète des jedi)vous allé me demande qu´est que la planète des jedi(la planète des jedi c´est la ou vie tous les homme bon,vous allez me dire comment reconnaître un homme bon,c´est un jedi qui et bon dans sa parol et qui ne ment jamais) donc anakin ce batta comme un homme qui ne perds pas espoir, il se battit contre darc podia et la C´est ta cette instant que dark podia lança son sabre et coupa la mains d´annakin ,anakin s´enerva en pleur et alla lui tranché la tête et la heureusement que lion_bleu arriva a temps car si il ne serait pas venus anakin serait passer du coté obscur
(a suivre....)
arme 8
sa va comme ça c´est bien l´histoire, moi je l´aime bien ce que j´ai ecrit
et toi ciriys et elioxet lion_bleu
arme 8
C´est de la merde et c´est bourer de fautes d´ortographes et tu en sait meme pas ecrire Anakin...Et puis la planete des jedi -_- Qu´est qu´il ne faut pas entendre, ta planete se serai deja fais infiltrer,ataquer,detruire-_-Et Anakin ne passera pas du coté obscur parce que il a décapiter quelqun...
C´est n´importe quoi.
Si il peut passer du coté obscur comme ca car c´est la colere qui le pousse a decapiter le sith et selon l´ordre jedi tu n´a pas le droit de tuer !
alors reprennons l´histoire non allé soyns serieux
salut je suis nouveau et je voudrait faire partit de l´histoire(uai donc je vous disez que type01 veut faire partit de l´hisoire voicei se descriptions
sex:garçon
race:extraterrestre
personnage:yoda
planete:tatoon
sabre:vert
pour l´inscriptions
type 280
Vu comment c´est parti , il vaut mieux recommencer à zéro (aprés les cartes d´inscriptions) .
Voici la mienne :
Race : Rodien (les gars verts avec des gros yeux violets)
Nom : Cyrius
Planète d´origine : Nar Shaada
Sabre : Violet
Profession : Jedi
Poids : 61 Kilos
Taille : 1m 81
On attend encore quelques autres inscriptions et on recommence l´histoire .
race:homme
nom:anakin skywalker
planène d´origine:tatoon
sabre:bleu
profession:jedi(control armé)
poids:60kilos
taille:1m80
voila sa va comme sa
arme 8
race:Kel Door
nom: Plo Koon
planène d´origine:tatoon
sabre:bleu
profession:jedi(Siege au conseil)
poids:62 kilos
taille:1m86
il faudrait un peut plus de personne,car sinon l´hstoire ne serait pas très bien eliox essaye de remener du monde moi aussi je vais essayer
arme 8