ok à mon tour de m´inscrir
race:humain
nom:L_B
planête d´origine:terre
sabre:vert
profession:jedi mercenaire
poids:57 kilos
taille:1 metre 80
il nous faudraient plus de personne,car sinon on ne pouras plus continue l´histoire
arme 8
Désolée,mais j´ai pas trop envie de m´inscrire parce que j´ai pas le temps!!!!Désolée!!!
oh non [m-k tu vas pas me dire que tes cours de japonais vont t´empecher de venir sur jedi knight 2?
Mais t´est con gars ? C´est pas parce que Anakin a decaptier dooku kil est passer du coté obscur,sale noob de 9 ans ecri pas une histoire c´est de la merde ,mais serieux laissez coulez ce topic,rien que le nom c´est de la merde!
tu sais si tu dit trop de gros mot en bien je vais devoir le dire au administrateur,et en plus si tu reflechie et bien c´est une histoire c´est pas le film qu´on raconte et en plus les personnage sont invente a part moi j´ai le droit
ame 8
écoute je t´enmmerde,j´écris ce que je veux,j´ai pas besoin de ton accord pour marquer que je viens de la terre,et puis si tu trouve e topic nul casse toi!en plus tu dis gamin de neuf ans et tout ça mais toi alors,faut vraiment que tu soit con pour venir enmmerder les gens qui veulent juste s´amuser,alors maintenant tire-toi!
DarkFenkus,
http://darkfenkus.skyblog.com/
Arréte de faire chier les gens ou ton skyblog aura une suprise ;)
Si t´aime pas leur topic tu vient pas c´est tout maintenant ==>>
matrixantho tu voudrait venir sur pokemon sur gamboy ya juste ecrit pokemon et apres tu va sur le topic de lion_bleu car on auras besoin de toi mon amis
sdrg
ok voila,j´ai besoin de tout le monde qui pourrait etre simpa,j´ai cré un topic blabla sur le forum pokémon(sur gameboy,ya juste écrit pokémon,vous cliquez dedans et vous descendez dans forum)je ne vous demandepas d´aimer pokémon,mais juste de venir soutenir quelqu´un qui commence un topic blabla,j´espere que vous viendrez nombreux
amicalement
lion_bleu
Petite connerie en attendant :
Où se trouve le Jedi ?
Réponse : Entre le mercredaille et le vendredaille !! !
Mon dieu matrix tu me fais tres peur ,va y detruit mon sky Tu ejaculerai surement plus vite apres:)Et c´est Paradox lui meme qui m´a demander sur mon topic de me ramener ici
Et a l´auter petit gay je sais ters bien que ta le droit-_-Et ta qu´a avertir les Modero je m´en fous :s Eclate toi.
Sur ce,je vous laisse vous amusez
Bande de noobs.
-_-
T´as fini ?
Je serai surement lep rochain modero donc si j´etait toi je ferai attention a mon langage.
Et si tu n´aime pas ce topic bah tan pis tu va voir ailleur !
_eliox_
Posté le 31 août 2005 à 19:14:29
Je serai surement le orochain modero
Muahaha la bonne blague xD
Reaver Guardian est toujours la je te signale
LOL !
J´adore tes menaces.
Eliox the noob praysiddent!
Gros con.
houlala mais j´ai compris,en fait dark_fendus a tellement pas d´amis qu´il a rien d´autre à faire que de venir emmerder les gens!!écoute on vivait tres bien sans toi,alors casse-toi!!et puis pilote_rogue,tu dis que je suis un petit guay,mais de une faut pas prendre ton cas pour une généralitée,si t´est pédé c´est pas ma faute,et de deux,je t´emmerde avec ma taille,toi ça se trouve tu fais 1 mêtre 20 les bras levés!!
Revan n´est pas revenu depuis mai et de selection von avoir lieu !
Alors tait toi un peu !
et meme si Revan revient je pense qu´il te bannira pour t´es conneries !
Euh ... Oulà !! ! Bon , salut les gars !! ! Je fais mes bagages et je retourne à Corneria .
Apparemment , ça sent pas très bon sur ce topic .
lol eliox lol je serai le prochain modo
dsl mais moi je vote pas pour un **** comme toi va apprendre a play
Moi je vote matrixantho davance
Sauf que qu´il faut avoir respecté une charte et la plupart de vous ici l´on pas respectez et de plus c´est moi même qui est demander les election mais si si quelqu´un d´autre est élu np !