Kindouze c´est toi qu´il insulte de con ? ah non de GROS con...
mais tu voit je ne dirait jamais que je suis un boulet car je n´en suis pas un alors stp avec ta repetition a 2 ball tu peut te la rentré dans ton trou de ball (en plus sa rime)
alors degage prend le premier avion est casse toi..
Toi p´tit Boulzor, viens sur le online de jk2 qu´on te pined
Ouais ce serait bien que tu vienne sur JK2 qu´on te botte ton petit cul de pucelle plein de crottes !
P.S : Répétition là ? (daytaycay)
oui mais tu voit je ne joue plus trop sur jedi knigth 2 car sinon je vais pulvériser le jeux en plus la vous vouyait mais enfaite les gamin ces vous pour foutre la merde sur des topic.. vos etes pire que des enfant puff... l´age n´a rie na voir tu voit je croit deja que je suis plus culturel que toi.. parce que ..ex:
sale boulet ton topic pu la m""
sa ces vraiment de l´imaturalisation cherche est tu vera se que sa veut dire..
en plus dire n´importe quoi a longueur de journeé ces vraiment faiguant surtout avec des c"" qui croivent bien palré francais alors qu´il connaisse que des gros mots..
puff vivent les faible ..
mais pourquoi venir avce des c"" qui croivent tous savoir sur des choses de merde alors qu´il sont vraiment nul.. mais vous valez meme pas 1 centime d´euro avec que vos gros mots a 2 ball vous ne savez pas reglez sa autrement..
houla,faut pas s´engueuler,pourquoi vous vous insultez?
pour prouver que vous n´etes pas des gamin alors partez di-ci
oui pourquoi? moi j´etait d´accords pour areté mais il ya toujours quelle qu´un qui vient pour insulter sa serait mieu si on ferait une nouvelle histoire avec plu de perso est que l´ont s´entende mieux
moi je reprends l´histoire:
il était une fois,dans une galaxie éloignée,des chevaliers jedi,mais vous allez me demander qu´est ce que c´est des chevaliers jedi?ce sont des guerriers menant des batailles sans merci avec des sabres lasers,et depuis vingt ans une guerre subsiste,au devant de cette guerre,trois courageux guerriers,le célèbre anakin skywalker,plo koon de la planête dorin,et lion_bleu,au bout de vingt années de combat la bataille fut gagnée,les nombres de mort étaient important mais peu importait car le soir une fête gigantesque fut mise en place.Mais pendant que nos héros faisaient la fête de sombres présages se préparaient,les ennemis ne vont pas s´avouer vaincus,et une autre guerre va bientôt arriver
suite:
Un eclaireur jedi arriva
-j´ai vu des siths tous pres de notre planène
anakin:
-Que tous le monde se prepare pour une geurre
l´armeé se prepara pour une bataille atrosse,les hommes ne voulant pas se battre demandait la retraite
anakin dit d´un coupds:
- le courage des jedi n´est pas encore venu alors combattez vous jusqu´au dernier.
Puis un eclareur alla avertire lion_bleu est plo_koo de cette geurre,les soldat de lion_bleu est plo_koon arriva
puufm
puffm
est la soudain on entendit des sabre laser s´alumaient,des siths aparuent soudain (la bataille commenca)
-a l´attaque
a suivre...
ATTEND, TG POUR VOIR ? tu SOULZ PETIT GLAND PLEIN DE DIAHRéE VA APPRENDRE A ECRIRE ET RETOURNE DANS LES JUPZ DE TA MAMAN
AU FAIT ton histoire c du kk pur et dur ! va apprendre a écrire et à faire des histoires qui donnent pas envie de faire pipi dessus !
C´est horrible, aprend a conjuguer tes verbes, arrete de poluer, ton histoire est merdique, ca reflexe ton niveau intellectuel.
Juste une petite correction
suite:
Un éclaireur jedi arriva:
-j´ais vu des siths tous pres de notre planète
Anakin:
-Que tout le monde se prepare pour une guerre
-l´armeé se prepara pour une bataille- atroce,les hommes qui ne voulaient pas se battre demandaient la retraite.
Anakin dit d´un coup:
- Le courage des jedi n´est pas encore venu alors combattez vous jusqu´au dernier. (pas compris la phrase là ^^ )
Puis un éclaireur alla avertir lion_bleu et plo_koo de cette guerre,les soldats de lion_bleu est plo_koon arriverent
puufm
puffm
et la soudain on entendit des sabres lasers qui s´allumaient,des siths apparurent soudain (la bataille commenca)
-a l´attaque
a suivre...
paradox tu me faits de la peine, juste une chose à te repondre, tes paroles sont lamentables et denuées de sens, tes arguments j´en parle pas.t´as aucun reparti, c´est minable ...
PS : arretes de t´enfoncer tout seul
merci mais tu voit la j´ecrit vite car en se moment je recoit beaucoupds trop de monde sur msn donc j´ai pas le tempds de regarder si j´ecrit bien ou pas alors arete de faire ch""
paradox201 Posté le 01 janvier 2006 à 15:19:35
Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci mais tu voit la j´ecrit vite car en se moment je recoit beaucoupds trop de monde sur msn donc j´ai pas le tempds de regarder si j´ecrit bien ou pas alors arete de faire ch""
--------------------------------------------------
je reçoit beaucoup trop de monde sur msn^^ celle la je dois m´en rapeller (mais au fait qui veut être pote avec un gars de ton genre, tu les force ou quoi ?)
Tjrs pas parti selui la...
le gars style je parle trop sur MSN xD c´est surtout qu´il faut que t´apprennes le français