Je n'ai pas PCM par simple désinteret pour se jeu.
Pas de ligue a venir with pas moi
Merci de ton intervention, Player, qui changera le cours de ma vie, c'est sur.
Wii Man Tu aurais pu dire : Ton post est inutile.
La Belgique changera ta vie, noraj de notre QI
Etienne Pas autant que le tien, celui de mon VDD et celui-ci, non?
Non, j'ai une Citation de plus
Bien vu, auto-owned.
Inscription Ligue [20/20]
Voila la liste des 20 inscrits !
• Wii_Man
• Cilic
• Liquigas
• Euhatte
• Simonet
• Jan
• Manu ?
• Asaree
• Philou
• Euska
• Bap
• Fedri
• Shore
• Yoshi
• Cobo
• Jam
• Alastor ?
• Dsmii
• Flo82000
• Etienne
? = Leger probleme de presence = Co-gerance envisagée.
Ps : Ces inscriptions ne sont pas definitive, vous devrez repasser sur le topic de la Ligue pour finaliser l'inscription.
PoG Accordé ?
Ps : J'ai deja presque fini d'etablir les 23 listes via un programme de nombre aleatoire sur ma TI-83 Plus donc je serais incessement sous peu operationnel, histoire de finaliser tout ca.
Voila.
Ah, j'ai pas pu m'inscrir
Mais beau projet Théo
Kimafo Reviens sur le prochain topic, je te mettrais en liste d'attente si toutefois quelqun est pas sur.
Ok, enfin je suis pas très fort à PCM, et j'ai jamais été sur le GC, alors je sais pas si cette ligue est faite pour moi
De toute façon on est pas là pour la gagne, mais juste pour s'amuser hien. C'est toi qui voit.
Ouais, bah je me mettrai sur liste d'attente, c'est vrai que ca peut etre sympa
En plus le patch vient de sortir.
Cette ligue d'ADA a l'air dantesque
Je plussoie
PS. Tu la lance quand ?
Azy jdois le répéter à chaque page ou quoi?
Quand j'aurais mes résultats de BAC.
Bonjour chers modérateur,vu l'été et le nombres de gens qui passeront le temps sur le forum,je crois que deux,trois petits jeux ne feraient pas de tord au forum !
1)Questions pour un cycliste:chaque jour un vingtaine des questions seront posées au forumeurs inscrit sur le topic du nom de [jeu]question pour un cycliste,(ces question seront sur le sport cycliste principalement).
2)Le screen du jour:chaque forumeurs inscrit posteras 3 screen par jour (maximum)je choisirai un des trois,puis les autres forumeurs choisiront parmi tous les sreens séléctionnés.
3)Bienvenu au tour de France,ce topic tournera sur le tour de France si vous avez été le voir,vos avis sur l'étape du jour,vos pronos,et un petits questionnaire chaque jour.
J'espère que ces jeux vousont convaincu dites moi si vous êtes pour ou contre.
Mais non.