Ah ok.
Euhatte, c'est mal me connaitre
S'cuzzzzzzzzzzz, c'est ma religion intérieur qui parler
Merci de supprimer le post au dessus du mien immédiatement, il rappelle une image de moi que je ne souhaite donner en public.
Jerry
Cessons le blabla sur ce topic, il n'est pas fait pour ça.
Felipe_Melon ?
Posté le 22 juin 2010 à 23:36:00 !
Je suis déjà passé
Mais au lieu de me dire non expliques moi ce qui est pareil entre ta story et ta ligue
Demande a Ada.
Non, mais les participants était des forumers, etc. Flemme de reexpliquer le concept. C'etait pas Du TOUT une Story comme les autres.
Des restes de modérateur chez ADA
Il a raison.
Posté le 22 juin 2010 à 23:36:00 !
Je suis déjà passé
Mais au lieu de me dire non expliques moi ce qui est pareil entre ta story et ta ligue
Demande a Ada.
Non, mais les participants était des forumers, etc. Flemme de reexpliquer le concept. C'etait pas Du TOUT une Story comme les autres.
C'était interactif, donc original.
Effectifement.
Une story interactive c'est pas du tout comme ta ligue et puis ca avait déjà été fait pas mal de fois contrairement a la tienne qui sera une premiere.
Non mais là interactif, mais c'est nous qui faisions notre programme, notre spécialité, bref c'était pas mal du tout.
Peut etre je sais pas. Là on parle pas du niveau de sa story mais il dit que c'est la même chose que sa ligue c'est là ou je suis pas d'accord
Oui il y a quelques similitudes, et quelques différences.
Felipe_Melon ?
Posté le 22 juin 2010 à 23:51:22 !
Une story interactive c'est pas du tout comme ta ligue et puis ca avait déjà été fait pas mal de fois contrairement a la tienne qui sera une premiere.
Oui, mais l'idee venait de moi hein, et je ne pense pas que quelqun avait deja fait une Story comme la mienne, je demande a voir...
Ce que je deplore, c'est que tu juges sans savoir.
Felipe_Melon ?
Posté le 22 juin 2010 à 23:53:36 !
Peut etre je sais pas. Là on parle pas du niveau de sa story mais il dit que c'est la même chose que sa ligue c'est là ou je suis pas d'accord
Mais arretes de deformer mes propos a ta guise c'est oripilant ( ) a la fin ! Serieux j'ai dit que ca serait plus dur et plus complexe, pas que "c'est la meme chose" !
Le choix n'apparient qu'aux P de toute façon.
Bah alors pourquoi tu parles de ta story ?
Bon stop embrouiller les choses
Pour mince preuve que je sais organiser, Pas pour rien qu'elle a 4700 posts, que je suis pas un boulet, un Thorix.