CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P² : Modération

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 232»
Page suivanteFin
Asaree Asaree
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:11:21

Je m'inscris Wii :hap:

+ Laissez wii faire sa ligue, il s'en sortira très bien et elle m'a l'air d'être la plus excitante de celles de cet été :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:11:38
  1. PrinceofGrafiti Voir le profil de PrinceofGrafiti
  2. Posté le 22 juin 2010 à 21:07:48 Avertir un administrateur
  3. J'ai lu la "chose" ( :noel: ), Théo. C'est plutôt sympathique malgré l fait que tu ne veuilles pas poster la présentation ici, sur ce topic, alors que tout le monde est censé le faire - à part ADA et Etienne, personne n'a de privilège à mes yeux. :hap:

Je l'aime bien ce modo.

" :d) Non et non. Et d'ailleurs on s'en sortait tres bien avec Ada, etrange ? "

Je l'aime bien ce gars.

[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:11:46

En fait, j'aurais jamais du appeler ca une Ligue. :-(

PrinceofGrafiti PrinceofGrafiti
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:12:29
  1. Supprimer ce message Asaree Voir le profil de Asaree Citer Ignorer Asaree
  2. Posté le 22 juin 2010 à 21:11:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je m'inscris Wii :hap:

+ Laissez wii faire sa ligue, il s'en sortira très bien et elle m'a l'air d'être la plus excitante de celles de cet été :bave:

~~> ADA! il remet en cause le titre de "meilleure ligue de l'été" de ta future ligue! :noel:

MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:13:25
  1. Supprimer ce message [Wii_Man] Voir le profil de [Wii_Man] Citer Ignorer [Wii_Man]
  2. Posté via mobile le 22 juin 2010 à 21:11:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En fait, j'aurais jamais du appeler ca une Ligue. :-(

~~> Contourner le problème en changeant de nom n'aurait en rien changer ma décision.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:15:36

Ma ligue sera modeste :

[ADA] La ligue du siècle [LFJV]

:fier:

[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:16:20

"Je l'aime bien ce gars."

:d) Vraiment ? :coeur:

Bon, je crois que je vais poster mon projet ici, veux pas m'attirer les foudres de notre moderatyran actuel moi. :hap:

[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:17:00

Aime-Des-Aires ?
Posté le 22 juin 2010 à 21:15:36 !
Ma ligue sera modeste :

[ADA] La ligue du siècle [LFJV]

Vous la faites ensemble ??

DirtyPicture DirtyPicture
MP
Niveau 5
22 juin 2010 à 21:17:45

Insiste Théo, encore et encore, ils finiront par craquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:17:45

Bonjour à tous, et bienvenue dans la ligue du siècle !

Ce titre modeste, mais surtout racoleur a été choisi tout simplement car il est organisé ni plus ni moins par :d) Aime-Des-Aires & LefouEtienneJV :g) . Le principe est simple : Il s'agit d'apporter des équipes compétitives à tous types de joueurs : Les plus malins, les plus connaisseurs de cyclisme, les plus googleurs, les plus cultivés, les plus présents... Bref, ça va être cordialement dantesque !

Voici comment se répartiront les tâches chez les deux organisateurs ( Donc si vous avez des questions sur un point préci, voyez où vous adresser ) :

-Aime-Des-Aires : Organisations & Résultats des listes, récapitulatifs réguliers des coureurs. ( En gros, tout ce qui se passe sur le topic ).

-Etienne : Startlists, Lives, Récapitulatifs des courses. ( Tout ce qui est en rapport avec le jeu lui-même ).

Voici le programme de cette ligue :

Lundi : 18h30 : 1 liste de 8 coureurs, façon JDT. ( Quiz sur les coureurs concernés ).

Mardi : Toute la journée : 1 Draft fermé : ( Numéros choisis au hasard ).

Mercredi : 20h45 : Un quiz de culture générale de 6 coureurs : Une réponse bonne = un coureur. Toutes les questions sont envoyées au même moment, façon JDT.

Jeudi : 19h30 : Enchères de BONUS ! Chaque bonus ne sera utilisé normalement qu'une fois, voire 2 grand maximum ! Un bonus est une récompense très importante qui peut changer le cours du jeu ! Voyez plutôt :

Bonus Shore du nul qui devient bon : +10 dans la plus mauvaise catégorie du coureur de votre choix.

Bonus Thore du boulet qu'on tente de sauver : +3 dans toutes les catégories du plus mauvais coureur de l'équipe. ( D'où l'intérêt de virer vos bouses... )

Bonus ADA du Dieu que l'on renforce encore : +1 dans la meilleure catégorie du coureur de votre choix.

Bonus Pyriox des anciens qui reviennent et font la loi : +2 dans les 2 meilleures catégories du plus vieux de l'équipe.

Bonus Jan du gars qu'on voit pas souvent mais qu'on aime bien : +1 dans toutes les catégories d'un coureur entre 70 et 75 de moyenne.

Bonus Astaba de l'équipe entière dopée : +1 en montagne pour toute l'équipe.

Bonus Zahia de la bombe qui chamboule tout : Autorisation d'un transfert forcé contre un autre coureur déjà donné de la même moyenne. ( Exemple : Un sprinteur de 81 de moyenne peut être échangé SANS L'ACCORD DE L'AUTRE contre son leader de 81 Moy. Attention, ni 80, ni 82, seulement 81 ! Embrouilles en vue ... )

Vendredi : Comme Lundi.

Samedi : Draft OUVERT de 5 coureurs ! Principe simple, n'importe quand dans la journée, un coureur sera nommé dans n'importe quel topic par moi-même ( De la manière suivante : :d) LDS :globe: *nomducoureur* ). Le premier qui le répète ici le remporte.

Dimanche : HORAIRE VARIABLE : Draft OUVERT de 8 coureurs ! 8 coureurs seront donnés, et le premier qui le répète ( Numéro + Nom de famille seulement du coureurs exigés :g) ) obtient la bête.

La ligue se jouera sur PCM 2010.

Il n'y aura pas de renotations par âge, mais simplement les plus actifs ( Attention, pas les boostors, mais ceux qui participent le plus à la ligue ), ainsi que ceux qui aident les organisateurs, verront de belles surprises lors de MAJ régulières mais non programmées.

Le nombre d"inscrits est limité à 15, pour voir tout le monde impliqué et 15 équipes compétentes.

Enjoy ! :-p

[Inscrits] 0/15 :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

CEST PAS UN TRUC DE OUUUUUUUUF CA?

:noel:

MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:18:20
  1. Supprimer ce message [Wii_Man] Voir le profil de [Wii_Man] Citer Ignorer [Wii_Man]
  2. Posté via mobile le 22 juin 2010 à 21:16:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Je l'aime bien ce gars."

:d) Vraiment ? :coeur:

Bon, je crois que je vais poster mon projet ici, veux pas m'attirer les foudres de notre moderatyran actuel moi. :hap:

~~> Inutile : les deux nous l'avons lu et les deux nous avons refusé le projet.

Mais parce-que je suis un tyran laxiste, je te laisse une chance. Trouve-moi vingt personnes capables de jouer sur GC régulièrement et je laisserai ta ligue se créer. Mais si toutefois, elle bidait parce-que vous arrivez pas à la faire tourner : split.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:19:43

20 personnes sur GC, je ris :noel:

MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:19:58
  1. Supprimer ce message DirtyPicture Voir le profil de DirtyPicture Citer Ignorer DirtyPicture
  2. Posté le 22 juin 2010 à 21:17:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Insiste Théo, encore et encore, ils finiront par craquer.

~~> Ou Théo se mangera un kick + bannissement des plus déplorables. Bien les idées stupides sinon, Philou? :(

MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:20:59

ADA ~~> Oh hell yeah! C'est okay pour votre ligue à tie-tienne et toi, puisque ça fait 15 ans que tu nous l'annonces. :noel:

MP
Niveau 5
22 juin 2010 à 21:21:24

D'accord, mes idées sont stupides.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:21:42

Vous remarquerez le "Bonus Pyriox". J'ai écris ça il était pas encore à ma place. Je l'ai senti venir le bougre.

MP
Niveau 5
22 juin 2010 à 21:23:31

Tu t'en fous certainement de mon avis mais ça a vraiment l'air énorme ADA. :ok:

Euhatte_Bis Euhatte_Bis
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:26:17

J'intervient ici étant joueur sur GC, nous avons déjà réussi a jouer à 14 donc a 20sa peut être fortement faisable :oui:

Je re-part dans ma grotte :noel:

[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:31:12

Ada :d) :bave: Drole que y'a pas le bonus balance Wii_Man ? :noel:

PoG :d) Refusé. 20 gamers ? Easy. :fier: Ils viennent se manifester ou ? :hap:

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
22 juin 2010 à 21:34:54

Wii_Man :d) Dans ce cas tu vois, si tu as 20 participants actifs je te conseille de créer un petit forum externe où tu pourras gérer ta ligue comme bon te semble. A 20 personnes actives c'est pas mal comme idée nan ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment