Je m'inscris Wii
+ Laissez wii faire sa ligue, il s'en sortira très bien et elle m'a l'air d'être la plus excitante de celles de cet été
Je l'aime bien ce modo.
" Non et non. Et d'ailleurs on s'en sortait tres bien avec Ada, etrange ? "
Je l'aime bien ce gars.
En fait, j'aurais jamais du appeler ca une Ligue.
+ Laissez wii faire sa ligue, il s'en sortira très bien et elle m'a l'air d'être la plus excitante de celles de cet été
~~> ADA! il remet en cause le titre de "meilleure ligue de l'été" de ta future ligue!
[ADA] La ligue du siècle [LFJV]
"Je l'aime bien ce gars."
Vraiment ?
Bon, je crois que je vais poster mon projet ici, veux pas m'attirer les foudres de notre moderatyran actuel moi.
Aime-Des-Aires ?
Posté le 22 juin 2010 à 21:15:36 !
Ma ligue sera modeste :
[ADA] La ligue du siècle [LFJV]
Vous la faites ensemble ??
Insiste Théo, encore et encore, ils finiront par craquer.
Bonjour à tous, et bienvenue dans la ligue du siècle !
Ce titre modeste, mais surtout racoleur a été choisi tout simplement car il est organisé ni plus ni moins par Aime-Des-Aires & LefouEtienneJV . Le principe est simple : Il s'agit d'apporter des équipes compétitives à tous types de joueurs : Les plus malins, les plus connaisseurs de cyclisme, les plus googleurs, les plus cultivés, les plus présents... Bref, ça va être cordialement dantesque !
Voici comment se répartiront les tâches chez les deux organisateurs ( Donc si vous avez des questions sur un point préci, voyez où vous adresser ) :
-Aime-Des-Aires : Organisations & Résultats des listes, récapitulatifs réguliers des coureurs. ( En gros, tout ce qui se passe sur le topic ).
-Etienne : Startlists, Lives, Récapitulatifs des courses. ( Tout ce qui est en rapport avec le jeu lui-même ).
Voici le programme de cette ligue :
Lundi : 18h30 : 1 liste de 8 coureurs, façon JDT. ( Quiz sur les coureurs concernés ).
Mardi : Toute la journée : 1 Draft fermé : ( Numéros choisis au hasard ).
Mercredi : 20h45 : Un quiz de culture générale de 6 coureurs : Une réponse bonne = un coureur. Toutes les questions sont envoyées au même moment, façon JDT.
Jeudi : 19h30 : Enchères de BONUS ! Chaque bonus ne sera utilisé normalement qu'une fois, voire 2 grand maximum ! Un bonus est une récompense très importante qui peut changer le cours du jeu ! Voyez plutôt :
Bonus Shore du nul qui devient bon : +10 dans la plus mauvaise catégorie du coureur de votre choix.
Bonus Thore du boulet qu'on tente de sauver : +3 dans toutes les catégories du plus mauvais coureur de l'équipe. ( D'où l'intérêt de virer vos bouses... )
Bonus ADA du Dieu que l'on renforce encore : +1 dans la meilleure catégorie du coureur de votre choix.
Bonus Pyriox des anciens qui reviennent et font la loi : +2 dans les 2 meilleures catégories du plus vieux de l'équipe.
Bonus Jan du gars qu'on voit pas souvent mais qu'on aime bien : +1 dans toutes les catégories d'un coureur entre 70 et 75 de moyenne.
Bonus Astaba de l'équipe entière dopée : +1 en montagne pour toute l'équipe.
Bonus Zahia de la bombe qui chamboule tout : Autorisation d'un transfert forcé contre un autre coureur déjà donné de la même moyenne. ( Exemple : Un sprinteur de 81 de moyenne peut être échangé SANS L'ACCORD DE L'AUTRE contre son leader de 81 Moy. Attention, ni 80, ni 82, seulement 81 ! Embrouilles en vue ... )
Vendredi : Comme Lundi.
Samedi : Draft OUVERT de 5 coureurs ! Principe simple, n'importe quand dans la journée, un coureur sera nommé dans n'importe quel topic par moi-même ( De la manière suivante : LDS *nomducoureur* ). Le premier qui le répète ici le remporte.
Dimanche : HORAIRE VARIABLE : Draft OUVERT de 8 coureurs ! 8 coureurs seront donnés, et le premier qui le répète ( Numéro + Nom de famille seulement du coureurs exigés ) obtient la bête.
La ligue se jouera sur PCM 2010.
Il n'y aura pas de renotations par âge, mais simplement les plus actifs ( Attention, pas les boostors, mais ceux qui participent le plus à la ligue ), ainsi que ceux qui aident les organisateurs, verront de belles surprises lors de MAJ régulières mais non programmées.
Le nombre d"inscrits est limité à 15, pour voir tout le monde impliqué et 15 équipes compétentes.
Enjoy !
[Inscrits] 0/15 :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
CEST PAS UN TRUC DE OUUUUUUUUF CA?
Vraiment ?
Bon, je crois que je vais poster mon projet ici, veux pas m'attirer les foudres de notre moderatyran actuel moi.
~~> Inutile : les deux nous l'avons lu et les deux nous avons refusé le projet.
Mais parce-que je suis un tyran laxiste, je te laisse une chance. Trouve-moi vingt personnes capables de jouer sur GC régulièrement et je laisserai ta ligue se créer. Mais si toutefois, elle bidait parce-que vous arrivez pas à la faire tourner : split.
~~> Ou Théo se mangera un kick + bannissement des plus déplorables. Bien les idées stupides sinon, Philou?
Vous remarquerez le "Bonus Pyriox". J'ai écris ça il était pas encore à ma place. Je l'ai senti venir le bougre.
Tu t'en fous certainement de mon avis mais ça a vraiment l'air énorme ADA.
J'intervient ici étant joueur sur GC, nous avons déjà réussi a jouer à 14 donc a 20sa peut être fortement faisable
Je re-part dans ma grotte
Ada Drole que y'a pas le bonus balance Wii_Man ?
PoG Refusé. 20 gamers ? Easy. Ils viennent se manifester ou ?
Wii_Man Dans ce cas tu vois, si tu as 20 participants actifs je te conseille de créer un petit forum externe où tu pourras gérer ta ligue comme bon te semble. A 20 personnes actives c'est pas mal comme idée nan ?