POG a frappé.
Dans leur politique bidesque de topics HS il n'y avait aucune raison de le supprimer. Putain c'est chiant là.
Tiens sa a fait la même chose qu'avec Scoob. Ou Raphou je sais plus.
~~> Quand on sait pas, on dit rien, hein...
Ce que je vois, c'est un topic supprimé, et je demande bien sur des explications puisque cela va contre votre traitement des topics HS. Mais je n'ai ptet pas le droit, on ne sait jamais
Ce Topic est un troll visant à m'atteindre par différentes provocations. Logique donc qu'il soit supprimé.
Sauf que moi-même, je ne l'ai pas supprimé : je l'ai même lu. Peut-être Pyriox l'a fait mais, puisqu'il n'est pas connecté, ça m'étonnerait. Donc, je sais pas, soit y a un mec qu'a fait une demande. En tout cas, j'y ai pas touché à votre bébé.
N'en déplaise à Philou.
En supprimant les allusions à l'histoire française d'il y a 60 ans ( ) ça devrait passer. Mais mes gentillesses sur Philou sont toutes vraies, elles n'ont aucune raison d'être supprimées.
~~> Quand on sait pas, on dit rien, hein...
Pourquoi le kick ?
J'ai quoi a voir la dedans Quentiji moi ?
J'ai rien locké , je suis pas modos a ce que je sache.
Tu a dis "un mec qui connais rien au cyclisme qui fait une ligue..." je crois
C'est Croker qui a dit ça et demandé le lock , je n'ai fait que le plussoyer.
Quant a tes " connaissances " sur le cyclisme , permet moi de mettre un bémol.
A locker, stop flood avec des jeux aussi bidesques les unes que les autres.
Si tu savais tout ce que je sais.
Je vois pas pourquoi j'ai été locké parce que mon jeu dérange personne non ? Si on a pas envie de jouer on joue pas et on emmerde pas les autres
~~> Môssieur monte sur ses grands chevaux, essaye de plaider une cause perdue et indéfendable. Le mec qui fait une ligue en commençant par "Comment on fait un screen, déjà.", excuse-moi, mais pitoyable, lamentable, pathétique, ridicule - et j'en passe et des meilleurs.
Et c'est moi qui ai locké cette daube absolue. Ta ligue est probablement la plus pourrave que le forum est connue ces deux dernières années : banale, pas franchement folichonne, bref, ringarde à souhait et risible.
Ton "jeu" dérange dans le fait que c'est un topic pourri de plus en première page et qu'il y a des règles qu'il faut respecter, petit rebelle va.
P.S : Non, j'ai pas envie d'y jouerà ton... truc, mais vu que je suis un tyran, et comme tout tyran qui se respecte - big up, Fidel ; je locke - et comme tu le dis si bien : je t'emmerde.