CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P² : Modération

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 232»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:03:56

M'okay, non seulement tu reprends mon principe comme ça, mais en plus, tu n'en saisis pas l'intérêt :hap:

Le but du topic est surtout de satisfaire tout le monde, et oui c'est bon mais les gens aiment bien avoir un topic de course à leur nom. En plus, ça libère le topic actualité du cyclisme qui est un vrai foutoir. Le but n'est pas de restreindre ( Quoique ce principe est ton fil rouge de modération ), mais au contraire de développer l'intérêt du cyclisme sur le forum.

Et ne fais pas l'ignorant à faire comme si on allait créer un topic pour chaque championnat national, tu dois bien te douter qu'on est français ( Enfin sauf quelques spécimen belges :noel: ) et que forcément ce championnat a une saveur particulière.

Bref comme d'habitude, tu veux faire le forum à ton image, sauf que ton image n'est pas du tout celle du forum. Ce topic aurait coulé en une heure, woahwoahw que c'est dérangeant mon Dieu !

Bref, le peu que tu viens ici, tu trouves toujours le moyen de te faire remarquer, c'est fort.

Philou0007 Philou0007
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:05:36

Je suis d'accord avec ADA cette fois-ci.

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
27 juin 2010 à 16:48:23

Oui c'est ce que je constate, qu'à part un topic pour les championnats nationaux Français il n'y en aura pas pour les autres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298-252818-1-0-1-0-championnat-d-italie-contre-la-montre.htm
:-)

" M'okay, non seulement tu reprends mon principe comme ça, mais en plus, tu n'en saisis pas l'intérêt :hap: "

:d) Ton principe (au fait tu me diras à qui j'envoie le chèque) je ne l'ai pas repris pour que l'auteur des topics des courses changent constamment mais afin d'avoir des topics seulement sur les principales courses de la saison (et pas toutes les courses) mais également pour que l'auteur fasse un effort sur la présentation de son topic. Peu m'importe si c'est toujours le même auteur, si c'est le meilleur je vois pas pourquoi on changerait :)

" et que forcément ce championnat a une saveur particulière. "
:d) Débattre tout le long de la course sur le topic Actualité du cyclisme ça ne vous a pas dérangé mais là juste pour le résultat vous avez besoin d'un topic à part entière ? :o))

A noter que POG et moi avions acceptés un topic par championnat national (pour les PRINCIPAUX bien évidemment) et personne n'a rien proposé, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même :)

Kiserlovski Kiserlovski
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:50:50
O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:52:21

Bon, bêtise de ma part d'avoir oublié ce topic. Mais pourrais-je avoir votre accord pour mon jeu ?

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
27 juin 2010 à 18:06:58

A voir avec POG, comme d'hab' :-d

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:14:07

J'attendrai sa réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:12:00

Pyriox, j'aurais le droit de créer le topic de la Coupe du Monde de Basket ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:18:47

Alala tu comprends rien....Le topic de célébration n'a RIEN A VOIR avec le topic de course en lui-même...Le topic actualité a suffit pour discuter PENDANT la course...Le topic de célébration est juste pour laisser exploser sa joie. Si demain Armstrong gagne le TDF, bien sur que je vais y aller de mon topic de célébration ( sauf s'il y en a déjà un ), et ce même s'il y a un topic sur le Tour de France.

Tu le vois là, ton décalage? :o))

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
27 juin 2010 à 19:21:13

Ouais donc c'est bien ce que je pensais. Le topic de célébration n'a aucune utilité et n'a donc pas sa place sur le forum.
Merci pour ta confirmation :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:23:48

Merci de me répondre jeune homme. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:25:52
  1. Pyriox Voir le profil de Pyriox
  2. Posté le 27 juin 2010 à 19:21:13 Avertir un administrateur
  3. Ouais donc c'est bien ce que je pensais. Le topic de célébration n'a aucune utilité et n'a donc pas sa place sur le forum.

C'est exactement ce qu'on dit de toi, et pourtant tu nous imposes ta présence, donc tu pourrais laisser ces topics dans la catégorie "topic de célébrations".

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:29:19

Au début de votre modération, ça lançait le discours hyopcrite : " On va continuer dans la lignée de ADA, pas de changement prévu..."

J'avais personnellement autorisé ces topics. Je vois pas pourquoi d'un coup, sous l'appui d'un seul et même gars, ça changerait.

Muller-Ozil Muller-Ozil
MP
Niveau 1
27 juin 2010 à 19:29:54

Pyriox vraiment :nonnon:

[]Euska[] []Euska[]
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:30:54

Mais ça te gêne en quoi ? :hum:

Philou0007 Philou0007
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:32:55

Ces topics de célébration sont sympas. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:33:05

- Les TALC : Ils seront laissés un court moment au jugement de POG et moi-même en fonction de leur utilité et de ce qu’il s’y dit. Un lock rapide interviendra donc généralement quelques heures après leur création – on vous redirigera alors sur le bien-nommé « Topic Blabla ».

- Les autres topics HS : Sauf exception, ils seront traités comme les topics dit de « célébration ».

Qu'ils soient rangés dans une ou l'autre des catégories, il fallait attendre, ou 24h, ou plusieurs heures, avant de locker.

Alors, on respecte même pas ses propres règles? :ouch: :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:34:43

J'avoue, mon topic sur le championnat d'Italie a été bloqué en pleine activité. :ok: :(

Croks- Croks-
MP
Niveau 7
27 juin 2010 à 19:37:23

ADA marque un point là + j'ai pas trop suivi les derniers messages mais il me semble qu'on avait le droit au topic sur les championnats nationnaux :(

Croks- Croks-
MP
Niveau 7
27 juin 2010 à 19:40:28

Et aussi pourquuoi supprimes tu les messages style "happiste"

comme ceci : "KOM T MOCH" je te signale que gnap a demandé de la souplesse avec les suppressions de posts car cela nous fait perdre des points sur notre CDV donc calmos jeune pomme :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment