non c'est pas ça mais par exemple, le topic sur canci et son vélo électrique a fait pas loin de 500 posts, celui sur boonen aurait pu faire pareil facile mais locké tout de suite je trouve dommage c'est tout. Gérez comme vous voulez mais bon tant pis pour nous pas grave y'a pas que jv.com pour parler cyclisme fort heureusement^^
Je plussoie Nico, trop de topic locké
Nous avons proposé des règles auxquelles très peu de personnes ont réagi alors qu'on vous a demandé de donner votre avis et de ne pas hésiter à nous faire des propositions.
On ne fait aujourd'hui qu'appliquer ces règles, je ne vois pas où est le problème
Il n'y a eu aucun abus là...
C'EST UNE HONTE !
On parle de quoi?
de rien ADA de rien comme toujours on parle dans le vent et on suit les règles sans donner notre avis qui est toujours le mauvais donc on trace nos routes XD
N'importe quoi... Bref !
oui bref
Nico se soulève contre l'empereur.
RIP Nicomimilisa.
En plus, Nico, locké un topic sur MJ ou des topics de questions dont la réponse a déjà été dite sur un autre, il n'y a pas véritablement d'abus. Peut-être que certains topics mériteraient de "vivre", mais crois-moi, en ce qui me concerne, ce n'est pas de l'intention de vous coupez les doigts au-dessus du clavier ou de vous mettre un bout de scotch sur la bouche - tu vois ce que je veux dire, n'est-ce pas?
Enfin, si vous trouvez que certains locks sont réellement excessifs, dites-le nous assez vite. Si effectivement, on se rend compte qu'on a fait une erreur en bloquant le sujet alors nous le délockerons afin que vous puissiez en parler.
Pas de soucis POG j'ai fait une remarque vous êtes pas la pour faire plaisir à tout le monde non plus ^^ C'était juste mon sentiment et ça veut pas aussi dire que j'ai raison
Pourquoi avoir loquer le topic sur la victoire de Thomas Voeckler ?
Ce serait bien de débattre dessus non ?
Topic actualité du cyclisme. Si ya pas eu de topic sur cette course là avant ce n'est pas pour rien je pense.
De plus le titre est entièrement en majuscules.
il avait sa place sur le fofo je trouve.
Lock abusif je trouve, ce topic ne dérange personne.
J'avais personnellement autorisé ce genre de topic de célébrations
"
- Les topics dit de « célébration ». Exemple simple, les topics pour fêter un nombre de posts conséquent et rond, type « 10.000 posts ! » ou des topics souhaitant des anniversaires. Ceux-ci seront traités de cette façon : on les laisse 24h"
Je pense que les topics de célébrations de victoire cyclistes ou autres devraient être incluses dans ce genre de truc.
Aucun topic ne dérange quelqun de toute façon...
Mais comme je l'ai dit, si il n'y a eu aucun topic AVANT la course ce n'est pas pour en faire un après.
Si on se retrouve avec un topic (qui plus est en majuscules) pour les résultats de chacun des championnats nationaux on n'a pas fini.
Bref, je ne délockerai pas. Il fallait faire un topic global sur les championnats nationaux avant le commencement de ceux-ci en suivant les règles des topics de course.
ADA On restreint la création des topics sur les courses et d'un autre côté on doit accepter tous les topics de les résultats des courses ?
Le topic Actualité du cyclisme vous a largement suffit pour discuter de la course pendant qu'elle avait lieu et vous voulez un topic maintenant que la course est terminée pour discuter de son résultat... C'est un peu n'importe quoi là
Si on se retrouve avec un topic (qui plus est en majuscules) pour les résultats de chacun des championnats nationaux on n'a pas fini.
On est français on peut en faire un sur notre champion national !