Le traitement des Topics HS me semble satisfaisant.
Enfin une règle pas con
Apparemment y a eu un topic à ma gloire effacé en moins de 20 secondes. Merci de locker que je puisse au moins admirer ma popularité plus grande que la votre réunie.
Topic d'insulte, j'ai supprimé directement.
Mes fesslicitations
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298-221154-1-0-1-0-scooop-ada-en-couple-cool.htm
Demande de lock pour HS que je qualifierais de dantesque
Arrêtez un peu, c'est ridicule. Et tu le sais très bien ADA que ce genre de topic est inutile. Tu l'aurais probablement supprimé, toi aussi.
Moi, effacer un topic à ma gloire?
N'empeche, y'a un truc sur MSN qui est le chat officiel du forum, et aucun modo n'y est, sacre bleu c'est bete
Perso, et je pense qu'il est en de meme pour Jesus, c'est un compliment
Il parle du Topic sur le grand Adolf T.
À ta gloire ou à celle d'un autre, ADA. Ce genre de topic, pas franchement un hommage d'ailleurs, n'a rien à faire ici.
Le chemin ne fut pas aisé, mais je l'ai fais.
Dieu te le re-vaudra un jour
Pog ou Pyriox, pourquoi vous prenez pas exemple sur le modèle du forum football manager 2010
Ça ne marcherai pas ici
Scandi ~~> Hum, vu comme ça s'est fini là-bas, je préfère pas et puis, pas besoin de copier un modèle. Le nôtre n'est pas si mal, non?
style mort de "xxx"
ou marée noire au "yyy"
Des topics spontanée, ou du genre:
"zzz" va gagner
"sss" surcoté ou sous coté, enfin des topics quoi, un forum sympa à vivre je dirais