CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P² : Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 232»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:22:24

Merci merci :noel:

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
04 juin 2010 à 16:27:09
  1. BelgianMoisture Voir le profil de BelgianMoisture
  2. Posté le 4 juin 2010 à 15:48:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et vous attendez pas nos avis sur la modération par hasard? :-)

:d) Les avis constructifs on les veut bien, les autres on n'en veut pas non :-)

BelgianPants BelgianPants
MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 16:47:17

M'okay j'écris un gros pavé et au moment de poster "Ce pseudo a été banni définitivement etc" et tout le texte qui disparait. Que c'est bien foutu ce site quand même.

MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 16:51:39

Bon tant pis je vais résumer ce que ça disait...

1) Si tu as été dénigré dès 2006 c'est que c'était toi le problème étant donné que tu étais encore "Anonyme" à cette époque.

2) On ne kick pas parce qu'on dit "Saligaud" c'est complètement abusif... La plupart des modos de kick pas pour "Con" "Abruti" et cetera, donc y'a pas de raisons, surtout vu la pointe d'humour ajoutée à ce poste. De plus ça aurait été un autre membre que toi qui aurait été visé, ça serait très probablement passé inaperçu et tu n'aurais pas kické l'auteur de l'"insulte"...

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
04 juin 2010 à 16:56:33

Je ne réponds qu'à la partie constructive de ton message.

"Saligaud" est une insulte et reste une insulte que tu le veuilles ou non (POG te l'a confirmé). Le contexte où cette insulte a utilisé était peut-être plus ou moins de l'humour mais tu n'en pensais pas moins en écrivant ça et surtout c'était de la provocation, du "troll".
Répond sincèrement, à part provoquer, quel intérêt de poster un message contenant ce mot-là alors que tu savais très bien que je venais de kicker Scoob pour cette même raison juste avant. A part me tester je ne vois pas.

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:59:10

Oh je débarque et qu'est ce que je vois, Pyriox ( :ouch: ) et pog ( :coeur: ) modo, il s'est passé quoi en détail :svp:

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:10:36

En gros:

Flood d'Asthael.
Euska fait pas le boulot
"Dispute" des modos
Bannissement de ADA+demission d'ADA
Deban'd'ADA.
Destitution d'Euska
Nommination des P.

MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 17:13:52

Ca serait quand même bien que tu répondes à tout... J'avais passé 15 minutes à écrire un truc, mais le pseudo avec lequel je voulais poster avait été banni hier. :sleep:

_Jan-Ullrich_ _Jan-Ullrich_
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:15:52

OMG Pyriox et PoG modos :fou:

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
04 juin 2010 à 17:19:26

HBL :d) Le début de ton message n'est absolument pas constructif et surtout n'est plus d'actualité puisque l'on est désormais en 2010 sur le forum PCM 2010.
Je ne vois donc pas le rapport avec 2006 (4 ans tout de même se sont écoulés depuis) et je ne vois pas non plus ce que tu attends comme réponse à cette partie de ton message (qui n'est pas constructive, j'insiste là-dessus).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:29:44

Bref tout ça pour dire qu'on veut pas de toi. :noel:

_KFP_ _KFP_
MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 17:35:37

Pyriox
Posté le 4 juin 2010 à 16:27:09 # BelgianMoisture Voir le profil de BelgianMoisture

1. Posté le 4 juin 2010 à 15:48:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. Et vous attendez pas nos avis sur la modération par hasard?

Les avis constructifs on les veut bien, les autres on n'en veut pas non

:d) Le seul avis constructif que je peux te dire pour le forum, c'est :sors:

Me kick pas c'te fois :ange: :noel:

MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 17:38:58

Et que j'ai pas du tout envie d'écrire, là. :noel:

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
04 juin 2010 à 17:42:12

Voilà le genre de messages (celui de ADA et de Scoob) qui ne font que pourrir l'ambiance.
Ce n'est que purement et simplement de la provocation (du troll) une fois de plus et ce sont le genre de messages absolument pas constructifs et inutiles.
C'est pas comme ça que le forum avancera.

Après le problème vient de moi mais j'suis censé réagir comment à ce genre de message ? J'suis censé laisser faire et tendre l'autre joue ?
Remettez-vous en question et vous comprendrez peut-être d'où viennent certains kicks et certains bannissements, peut-être qu'ils sont simplement conséquence de VOTRE comportement.

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
04 juin 2010 à 17:43:04

Et au passage, revois ta définition de "constructif" KFP :hap:

_KFP_ _KFP_
MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 17:49:27

Faire des blagues genre dire "saligaud", si je voulais vraiment t'insulter tu crois pas que j'aurais dis un autre mot :question: Et tu sors aussi c'est de l'humour, moi en fait je fais que detendre l'ambiance qui est ultra pesante, mais désolé, en meme temps je savais deja que tu n'avais aucun sens de l'humour :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:50:13

Non mais stop, ta place n'est pas ici mon ami. :fier:

On réagit par la provocation car là c'est tout de même du foutage de gueule...

MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 17:51:25

"peut-être qu'ils sont simplement conséquence de VOTRE comportement. "

Certes. Mais NOTRE comportement est en réponse au tiens. Si t'avais pas pris cette place qui ne t'était pas du tout destinée on aurait été la source d'aucun problème puisque c'est comme ça que tu le prends.

Faut pas chercher d'excuses ni essayer d'améliorer la situation, le forum va stagner tant que tu resteras modérateur un point c'est tout, c'est idiot mais c'est comme ça.

MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 17:55:32

Tiens, prenons un exemple tout bête.

Si Hitler n'avait pas pris le pouvoir en Allemagne et provoqué le génocide de milliers de juifs, on aurait pas renvoyé les juifs en Israël et il n'y aurait jamais eu le bordel qu'on connait aujourd'hui.

Les fautifs c'est ni les palestiniens ni les israélites mais bien Hitler et celui qui a renvoyé les juifs en Israël...

(PS. C'est juste à titre d'exemple, je ne te compare pas du tout à Hitler, loin de moi cette idée. :ok: )

_KFP_ _KFP_
MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 17:56:08

Je qualifierais cet exemple de bof :ok: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment