D'une part vous avez raisons, d'autres part vous être trop renfermé sur les anciens pcm, laissez les forumeurs un peu plus s'exprimer c'est rien, on est sur internet, et une première page c'est quoi, c'est virtuel etc...Après c'est vous les modos, vous faites comme vous voulez, je vous donnais juste des idées.
Chacun son point de vue, et puis après tout, ça toujours été comme ça
Non, le tort serait de laisser un forum chavirer dans du pur H.S alors qu'on est justement là pour que ça ne se fasse pas. C'est notre boulot de modérateur.
Ne le prends pas mal, hein. Je n'ai pas envie que ce forum devienne un FM-bis (si ton raisonnement prend comme modèle ce forum-là, bien sûr).
Super j'adore
Scandi ~~> Non, tu ne te trompes pas. Mais si tu y regardes, elles n'ont même pas lieu d'être. Pdt que certains veulent à tout prix nous discréditer, moi et Pyriox, on fait le boulot que l'on se doit de faire. Pour lui comme pour moi, peu importe si on est mal-aimé voir détesté. On nous a donné ce poste de modérateur, on l'honora au mieux.
Je reste persuadé que tout se passera bien.
On ne juge pas trop vos performances pour l'instant, juste que la maniere dont les modos sont arrivés est a l'encontre de la volonté d'absolument tout les forumeurs, c'est pas assez comme argument
Beaucoup voulaient POG et vous l'avez mais vous n'êtes toujours pas content, faudrait savoir ce que vous voulez.
Et puis les admins en avaient peut-être un peu marre de voir ce que les élections donnaient sur ce forum et donc ils ont préféré faire un choix qui s'avère sûr et qui permettra une certaine stabilité à ce forum.
Et puis je ne parle pas de moi mais bien de POG hein.
Tu as dit "vos performances" et je ne pense pas que tu me vouvoies donc...
Le truc lourd par dessus le marché c'est que vos deux pseudos commencent par P du coup il arrive de confondre, c'est problématique.
Le truc, c'est que la combo PogoPyriox c'est pas ce qu'on voulait.
ON VEUT ETIENNE
ON VEUT ETIENNE
Ok bah allez vous plaindre aux admins
Ils vont nous dire quoi?
Après étude de votre cas ( En gros après avoir regardé s'il n'y avait pas de flood ), nous pensons que les modérateurs sont les meilleurs possibles. Vous êtes de gros gamins jamais contents blablablablablabla bref le discours de Pyriox quoi.
Etienne a été refusé par les admins. Moi-même, j'aurai préféré voir toi et Etienne à la modération actuellement. Mais tu as démissionné, Etienne a été jugé inapte à tort.
Mais bon, les gens sont acceptés ou refusés à la va-vite, au pif dirais-je.
~~> Mais le fait est que si tu n'avais pas démissionné, moi et Pyriox ne serions pas modérateurs à l'heure actuelle.
C'est bien beau de rager après avoir tout plaqué à cause des critiques injustes de certains forumers. Tu avais dit que tu ne passerais presque plus, résultat des comptes : t'es toujours l'un des plus actifs.
Je rappelle également à tous ceux qui ont dit : "on aime comme vous êtes devenus modo". Aime-des-Aires, je l'avais nommé, il n'y avait pas eu d'élection et personne n'avait râlé.
Oui mais ma popularité a de quoi faire pâlir ( enfin... ) Michael Jackson