Il est déjà assez blanc comme ça.
D'où ma vanne.
"ils ont préféré faire un choix qui s'avère sûr et qui permettra une certaine stabilité à ce forum. "
Si la stabilité c'est comme en 2008, c'est a dire plus d'ambiance et plus aucune activité, alors ils ont fait un excellent choix
Je suis pas complètement d'accord avec toi, ça s'est très bien passé après l'arrivée de Heras.
Et puis Pyriox n'est plus le même qu'en 2008, ça se voit.
Oh si, il est pas méchant hein, mais a une vision rêvée du forum différente de tout le monde, c'est ça le souci.
ETIENNE MODO
J'ai une question PrinceOfGrafiti et Pyriox "Etes vous aussi les modérateurs du forum pro cycling manager 2010 sur PSP?"
Merci de votre réponse.
scoob Ce que veulent les admins c'est un forum qui n'a pas de problème de piratage, qui est bien géré et qui respecte la charte.
Après si l'ambiance est pourrie et que certains quittent le forum ils s'en foutent complètement. Tu crois sérieusement que ça va changer quelque chose à leur vie ?
tritchou83 Oui puisqu'il s'agit du même forum, c'est à dire ici-même
Non, un nouveau forum PSP a vu le jour.
ahok Pyriox le forumix
Ah pardon je n'avais pas vu.
Bah nan ce n'est pas nous qui modérons ce forum et je pense même qu'il n'y aura pas de modérateur là-bas
Je peux créé le Topic "Vos plus beaux moment sur PCM"
Je crois que le Bar du Manager est déjà là pour raconter nos exploits sur le jeu autour d'une bière - ou jus d'orange, hein.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298-176227-1-0-1-0-le-bar-du-manager.htm
un duo étienne-scandi
DRIIIING
etienne/shore *
Shore/Thore *
Ce forum perd de ses traditions
Mais au contraire jeune homme.
Pyriox modo, c'est en phase avec ses traditions.
Je voulais pas en venir là