bon c parti a la quete de l'euro pour mes transferts ^^ lol en mode contre grosse team
il me faudrai un 2éme gadien ken mm c sec ken en bleu ou violet !!!!!!!!!!!
au faite on gagne combien a la uefa chanpion's league (compete)pour le vainqueur ???
footeuf Ce topic va être lock, et tous les messages qui seront postés après mon message de fermeture seront supprimés.
Sur l'autre forum, il devrait s'appeler ¤ Master League Online ¤ je pense
De toute façon je ferais un récapitulatif ce soir, avec un lien vers le topic, donc stressez pas
Et oui, vous ferez comme si on était toujours sur PES2011, j'ai dis que RIEN ne changeait, on bascule juste de forum
Donner son avis c'est faire un caprice maintenant ?
Bien d'accord, j'arrête de causer puisque c'est faire un caprice.
jtombe sur des pa fort avec une bete d'equipe jperd 1-0 2foi de suite je fai des poto des barrr sa passe a ras mes pa de but sa fai viré !!!!
Nolan ... Bon capricieux alors !
Non moi c pareil je voulais pas changer mais si il faut / pas de probleme !!!
Merci du renseignement brasiL
olalala Nolan je te taquine un peu
Bon les petits loups, suis je obliger d'intervenir pour prêcher la bonne parole?
Le fofo du 2012 touche a sa fin, c'est normal, on a bien vécu vous me durée 2700page casiment , on peut dire qu'on a profitez sec^_^
une nouvelle ère s'offre a nous, le PES 2012, Ave tout ces nouveaux but, ces nouveaux tricheur et autre exploitant des failles du jeux^_^
Les frère d'armes, préparons la révolte !!! Unissons nous sur notre prochaine base que le jeune Brasil est en train de mètre en place MDR
Le topic est bientôt révolu mais nous, cette communauté allons nous suivre dans le prochain opus
Sur ce je pense pas que de coït le dernier message sur ce topic de la part, mais je vais maintenant m'en allez sur le 2012 , donc QUI M'AIME ME SUIVENT ^_^
Ps 1: j'en ai fait trop la hein?
Ps 2: vous avez pigez un brin de ce que j'ai voulu dire?
Ps 3, pour Brasil: est ce que le topic du 2012 peut avoir le même nom que celui la? Vos carrière et la LMO je MU suis habituer ^_^
Voila^ tout bisous les Pti loups
il est ou le nouveau forum???
(sa fait un peu question de con mais j’assume)
Nul part pour le moment, c'est d'accord pour garder le nom, je peux le lancer dès que vous voulez ! Il est prêt
Le jeux sort quand? Moi je pense que 15jour avant la sortie du jeux c'est cool...3semaines sinon...
Qu'en pensez vous?
Hey Nan pêche, je ferais pas un bon chef de guerre? Mdr
Je te suivrais partout Phen
Très joli discours
Quand tu veux Brasil en gardant le même titre stp
il sort le 29 septembre.
23 Septembre d'après de nombreux sites, mais normalement mi-octobre plutôt..
La date officielle est le 29 septembre
pour changer de conversation, vous avez vu qu'il y a une putain de maintenance du psn ce soir? On ne va pas pouvoir se geeker, ca soule pour une fois que j'avais ma soirée!
j'ai vu sa sur le site micromania.mais je pourai peut etre pas me l'acheter des sa sortie.
IL EST INTERDIT DE POSTER APRES CE MESSAGE. TOUT POST APRES CELUI-CI SERA SUPPRIME !
Bon, une page se tourne !
Après plus de 53.000 messages, et près de 2700 pages, il est temps de basculer de forum !
Celui-ci n'étant plus vraiment actif, et nous rapprochant de plus en plus rapidement vers la sortie du jeu PES2012, nous nous devons de changer
Le nouveau topic garde le même nom et le même principe, vous pourrez encore parler de votre MLO 2011 en attendant d'avoir PES2012 évidemment
Le voici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-132989-1-0-1-0-vos-carrieres-et-la-mlo.htm
Les "principaux" membres sont remerciés dans le premier post du topic, j'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas veuillez m'en excuser.
Ce topic va maintenant être lock, merci encore, bonne continuation !
Bon et bien BrasiL ...
C'est quand tu veux comme , on est pret à migrer vers le 2012 !
Merçi à Tous et longue vie au PES 2012 !!!
MDR Pespsi ^_^
Bon bah les gars , il est temps de de dire a bientôt je pense, ou du moins a tout suite^_^
Je change donc la page dacceuil iPhone qui était ce topic pour le 2012 ciao les titi,
ce topic ma sorti de beaucoup de soirée déprime du au devoir de mon couple
Merci a tous les titi, les nouveaux comme les anciens^_^