mama sacrée stats avec ronaldo !!!!!
ta des meilleur stats que moi footoeuf
je devais avoir quelque chose comme 55 but en 63 match et 10 pass dec
ba moi c 0 but 0 match 0 passe g les jamai pri :/
de rossi vous en pensé koi ??? ( si vous avez joué avec ) svp
il doit etre bon, il me fait la misere a chaque fois!!
Putin op premier match jme tape direct un cheater, serieu comment vous fete pour pas en avoir bocou?
lol mm moi ils me mettent des frappe avec
et il est a combien parce la g pa la play d'allumé ??
J'ai réussi a remonter a 51 % de victoire malgré les coupure internet et cheater
Demain on va basculer sur le forum PES2012 je pense, je vous tenais au courant, car vous saviez que c'était dans ces eaux là
Rien ne changera, on change juste de forum car celui-là est mort, rassurez-vous, le principe ainsi que la communauté resteront les mêmes
moi je tombe sur des cheater magiciens, des que je gagne 2-0 et qu'il reste peu de temps hop déco magique et ça me met connexion au serveur perdu, alors que mon net fonctionne parfaitement, ça me fou la rage
Bonsoir à tutti
J'ai eu le temps de gagner 2 coupes D4 mise entraineur sur PC!!
2.000.000€ + les matchs moins l'engagement...
Sur PC, pas une grosse Team mais très homogène avec Zaraté en AC.
Graneiro est vraiment un des meilleurs MO du jeu jusqu'à 7/8 M.
Normal j'ai Jésus en DLD!! Donc ma Team fait des miracles...
En prime, montée en D3 tranquillou.
Avant de faire mes 2 competes j'ai joué un D2 Dream Team qui venait chercher des points en mode entraineur...Défaite 2-1 mais sur les 2 buts j'ai eu droit à "super boulot" le mec n'avait bien entendu rien fait!!! MDR...
moi pas de souci je m'en moque, tu la cree deja brasil ?
ca doit etre plus simple su PC ta moins de monde non ?
Bon ben après un match complètement irréel ou Hitzlsperger marque allègrement tout seul contre son camp, je décide de changer d'équipe.
Mais finalement je vais pas faire les joueurs en surpoids mais les joueurs issus du centre de formation du Barca car la recherche est moins compliquée. Ce sera pour plus tard la team de Gignacs.
mdrr alien la team en sur poids team gignac ^^ loOl
jsui en train de regardé le match espagne italie il fade le match serieu !!! a par un pti geste de temps en temps sinon walou nul !!!
salut j'ai debloquer les equipes classic mais je ne sais pas ou trouver les joueurs des equipes classic dans la ligue des masters sur pes 2011 pour les acheter
aidez moi svp
Pouriez vous me dire la note de park ji sung lorsqu'il est placer en MR SVP
Merci Seb.
Sinon pour Espagne-Italie fallait pas t'attendre à une finale de coupe du monde. C'est un amical entre 2équipes qui sont encore en vacances.