noublie pas gignac rime avec big mac mdr
En D2
Tu peux pas changer le nom de ton équipe si le maillot que tu prends est celui d'une équipe dont Konami a les licences officielles. Sinon j'aurais pris le maillot de Getafe pour l'équipe en surpoids.
Sinon voila mon équipe de Relégués qui marche pas des masses pour l'instant: http://www.footballuser.com/183474/Pro_Evolution_Soccer_Team
Avec sur le banc: Haedo Valdez (Hercules), Alvarez (Bari), Juca (Deportivo La Corogne), Kutuzov (Bari), Y. Kermorgant (Arles-Avignon), Accardi (Sampdoria Gênes)
faut prendre une equipe qui a pas de lisence basbas.genre WE UNITED ou PES UNITED mais ten a d'autre.je c'est plus les quelle.
ok merci je vais changer river plate alors
re tout le monde
je cherche le meilleur attaquant, bon finisseur, avec de la vitesse et qui fait un minimum d'appels, pour 2 M, voir 3 M maxi
donner moi plusieurs noms pour que j'ai le choix svp
et qui a de l'endurance si possible ;)
el hamdaoui tuner ouf c'est le higuain pas cher il est excellent
ou alors cahill qui est très bon aussi il passe de 68 à 76 en AC il me semble et a 7 en endurance
cahill, cc'est lui que j'ai en AC, je lui cherchait une doublure
déja tester el hamdaoui
jeda qui est pas mal en AC sinon ya remy palladino niang.
jelen très fort aussi, ya aussi un joueur méconnu k. davies, excellent buteur 7 en endurance, 93 en équilibre, bon de la tête tout ça pour moins de 2 millions
ok merci, jvai prendre soit davies ou jeda, palladino
trop deg jme tape deux cheaters daffilée, putain mais comment ils veulent que jme fasse du fric ces conards
Demi-finale coupe D2 gagnée au tirs aux buts.
Son avant dernier tir, je sens qu'il va la mettre au milieu (j'ai arrété 2 frappes sur le côté) du coup je laisse mon GB et il l'a met au milieu. Dernier tir il l'envoi au-dessus.
En finale, je retrouve celui qui m'a battu 2 fois de suite (pourtant je le domine..) en match de barrage, ca va etre serré!
En tout cas, pas de tricheurs dans la compet', ca fait plaisir!
Des News sur Ronaldo
J'etais retissant et depuis ....
26 matchs
33 Buts
11 passes
Ça laisse reveur
Jcroit ke dans le 2012 je vais l acheter tres vite cr7
Si il est aussi bon AC ke dans le 2011
Champion de D2 !!!
Première mi-temps, je mène 1-0 sur un but de Negredo.
2e mi-temps, dernière minute, il fait un 3x0 avec Demichelis, Clichy l'a reprend (il l'avait mit AC donc il avait 4 attaquants)...
Les prolongations ils me charclent alors je fais du meme, personne arrive a joueur et je bloque ses tentatives de 3x0 avec soit Aguero (son AIG) soit Dotan (son AID) et mise tous sur les pénos.
Manque de peau, il sait faire les panenkas, du coup on en rate pas un seul. Et au 2e tir de la mort subite, il l'a met sur le poteau et moi je transforme sans souçis.
Commentaire laisser : JEUXVIDEO.COM, PEPSI et SIGHT!