et il est vraiment monstrueux ta le ballon, tu tire ca rentre 2/3, pas de controle paf lucarne, trop fort, mais mon equipe etait trop déséquilibré, du coup je l"ai revendu hier une fois les points obtenu, résultat - 3millions. mdr
Bon allé go dodo
A dmain et merci des conseils
avec 50 million ta moyen te faire une super equipe ton system c'est 433
ok ok bonne nui tuner
bonne nuit tuner. a demain. moi aussi dodo ciao le fofo
moi frannchemen sa pren forme la de ke g la somme ke vau cr7 je fai des transfert moi je kiff bien drogba seedorf c un monstre et vandebuurd laisse aprés jsui bien trankil avec mon equip dja jsui bien
babass en d2 fai des match rapide de niveau similaire serieu tu va prendre au taacké
ok ok bonne nui babass
Nasri je l'ai seb. C'est juste qu'il y a la flèche dessus
ca y est Cr7 à l'OM c'est fini
Comme en vrai, très fort contre les equipes moyennes, mais des qu'il y a un niveau plus élevé, il n'est plus là
J'ai recruté à la place :
Lisandro
Villa
Forlan
Milito
en plus de Gignac,Remy et Drogba
Ptin moi hier j'avais pris 5 joueurs en vendant ronaldo
Ha ta vendu ronaldo pepsi ?? Pourquoi sa ??
Mais gignac10 qu est ce que tu va faire avec tous ces attaquant ?? C est abuser la tu a 7 AC et ya que remy et villa que tu peut mettre en sa ou ai je trouve sa bizard
salut tous le monde
hier j'ai acheter pandev en AC je l'ai jamais testé vous en pensez quoi.
je savais pas qui prendre en AC ou SA.
J'ai fait une dream team ligue 1 sight
Victoire 3 à 0 contre un D2 211M d'actif avec ibra, ronaldo, .... et avec 4DC
Doublé de Pastore et lisandro
Ya des matchs ou ça veux bien rentrer d'autres ou ça veut pas surtout quand ils ont buffon ou julio C. ou autres gardiens porc
le plus rageant c'est de dominer direct, longtemps tenter, ne rien réussir à marquer et se prendre un but dès le premier contre
Ha oui c est vrai j ai zaper
Putain jkiff trop south park !!!! Rien a voir avec la lmo dsl mais fallait ke sa sorte !!
Domage qu on puisse pas les voir sur i-phone jsui o taf la j aurai kiffer
Je joue avec 2 AC.
Et quand je jouerai contre des dreams teams il y en aura au moins 2 ou 3 avec une bonne flèche
Faute grave gignac 10 faute grave
Des avis sur Toulalan?