Merci j'avais pas vu
Décidément Bolton fait une mauvaise saison
M'en fou, je ne suis pas dernier.
Oué enfin 19èm et t'as été lanterne rouge un bon bout de temps ...
4èm match Burnley – Tottenham Hotspur
Pronos ?
Victoire de Tottenham 2-0 .
Burnley – Tottenham Hotspur
2’ Eagles déborde et centre pour Insua qui est devancé par Seitaridis de la tête. Burnley est déterminé à l’emporter pour rester en Premier League.
9’ R.Keane joue en une deux avec Forlan, l’irlandais se retrouve en position de frappe mais Cork effectue un superbe tacle et sauve son équipe.
13’ R.Keane s’excentre avant de tirer, c’est dans les bras de Weaver.
18’ R.Keane déborde et centre, Rooney était seul au deuxième poteau mais le gardien sort le ballon d’une bonne claquette.
29’ Keane est très actif aujourd’hui, il prend une nouvelle fois la défense de vitesse et son centre est difficilement sortit par la défense.
43’ Burnley ressort enfin de son camp mais sur cette action, la défense des spurs a pris le dessus sur les attaquants.
44’ Forlan tente une frappe lointaine mais ca retombe au dessus des buts de Weaver.
Mi-temps de ce match dominé par Tottenham mais attention, le score est toujours de 0-0.
J'sens bien Forlan
J'sens bien Robbie Keane
Amis du soir, bonsoir.
51’ Oh le bel enchainement de Greening qui se retourne, s’avance et frappe à ras de terre, ca passe pas loin du poteau !
58’ R.Keane s’en va sur le côté droit et centre du gauche, Forlan reçoit le ballon sur la cuisse, ca touche le poteau, l’uruguayen reprend à 2m du but mais ne trouve pas le cadre, Incroyable !
73’ Jovetic sert Keane qui tire mais c’est contré par un défenseur.
77’ Les spurs se heurtent à une bonne défense de Burnley.
80’ Longue balle en avant pour dégager son camp de la part de Burnley, Seitaridis a le ballon et veut dribbler Insua dans son camp, le milieu offensif de Burnley récupère le ballon et fonce au but, il se retrouve face à Gomes et ouvre bien son pied pour venir ouvrir le score ! Quel scénario !
84’ Burnley cherche désormais à gagner du temps dans le camp de Tottenham.
85’ Cork donne à Fletcher qui tire, Gomes se détend et sort ce ballon sur Mikel qui écarte le danger juste devant Thompson.
C’est finit et Burnley l’emporte dans un match où ils ont subi la plupart du temps ! Cela oblige maintenant Hull a gagné contre Liverpool pour se sauver, quelle fin de saison complètement folle !
Burnley 1 – 0 Tottenham Hotspur
Buteurs : Insua
Passeurs: /
Tirs(cadrés): 3(1) / 4(1)
Possession: 51 / 49
Notes: Fletcher, Insua 6.5 Caldwell, Cork 7.0 / Bosingwa, Forlan 6.5 R.Keane 7.5
Pfff n'importe quoi
Je confirme ce que dit ladud, cette fin de saison c'est n'importe quoi
comme toujours en réalité
Yes gagné
C'est ouf ce que nous fait PES quand même.
J'ai halluciné quand j'ai vu le but de BurnleY. ^^
Debidage en cours
Tu simules plus ?
Non
comment ça non?!