Bienvenue sur le topic officiel de la BPL
Je vous remercie de vous être inscrit sur cette simu qui s'annonce grandiose
Petit rappel des règles ainsi que des entraineurs en place :
Simulateurs : Veneluliano et Clemlyon76 !
Il y aura 20 équipes, donc 20 entraineurs (Vene & Clem compris) . Cependant, vous pourrez prendre un adjoint si vous en ressentez le besoin, celui ci s'occupera des transferts, de la composition de votre équipe,... quand vous n'êtes pas la.
Il n'y aura pas de licenciements au niveau des résultats de votre club, mais au niveau de votre activité ! Si je vois que quelqu'un n'est pas actif depuis un certain temps sans m'avoir averti, il sera viré.
Cela permettra à ceux qui voulaient s'inscrire mais qui n'en ont pas eu l'occasion de pouvoir participer à cette simulation.
Quand un club sera libre, vous pourrez postuler. Vous indiquerez dans ces candidatures pourquoi vous voulez entrainer ce club, votre motivation et votre objectif.
Je prendrai donc la décision du nouvel entraineur ensuite. Et pour finir, vous pourrez également poser une candidature même si vous avez déjà un club.
Avant chaque match, vous nous donnerez votre composition d'équipe. Si vous n'êtes pas sur du poste d'un de vos joueurs, demandez nous et on vous le donnera sans problème. Si vous ne changez pas de composition d'équipe pour un match, avertissez nous et dites nous à quelle page se trouve votre dernière compo, qu'on sache ou on en est.
Si vous voulez faire des changements, remettez l'équipe entière, ce sera plus facile pour nous. N'oubliez pas sinon on remettra la dernière compo qu'on a vu pour votre match. Donnez nous aussi vos tireurs de coups-francs, pénalty, corners et enfin le capitaine.
Indiquez nous aussi vos 6 remplacants que je dois inscrire. Les remplacements se font automatiquement car on sa mettra neutre pour tous les matches, donc ne nous demandez pas de faire tel ou tel changement, ce n'est pas nous qui décidons.
Les calendriers seront donnés à chaque fois qu'une journée se termine. Donc quand la journée 2 se termine je donne directement le calendrier de la journée 3. Ensuite vous aurez toute une journée pour faire vos compos et me la donner.
Je ne ferai pas un récap' du calendrier dés qu'un match se termine mais je ferai un récap général quand toute la journée a été simulée. ^^
Concernant la simulation, c'est Clem' et moi qui allons nous en charger. Comme nous serons en vacances, nous pourrons simuler beaucoup. Après à un moment je pars en vacances et lui aussi, donc il faudra voir. Je prendrai ma console mais c'est pas sur que je puisse simuler beaucoup. Sinon pendant les cours je dois voir au jour le jour, ce sera le plus souvent en soirée. Pour Clem' ce serait en fin d'aprem'. Le vendredi j'ai plus de temps donc je peux simuler en conséquence.
On simule surtout si c'est ACTIF !
Comme je l'ai dit, on fera un récap' de toute la journée écoulée, ce qui nous permettra de faire le classement plus rapidement. Il y aura également un classement pour les buteurs et pour les passeurs. ^^
Ne vous dites pas que celui des buteurs et passeurs ne servent à rien. Le meilleur buteur et passeur au milieu et à la fin de la saison ramène de l'argent à son club. Votre position au classement général vous rapporte aussi un peu d'argent au club au milieu et à la fin de la saison (même le dernier reçoit quelque chose)
Je pense que vous les connaissez, pas besoin d'expliquer en détail..
- Pas de langage vulgaire
- Pas de provocations
- Pas d'insultes
- Pas de lien vers un contenu illicite
- Pas de flood
- Pas de boost
- Pas de monosmileys à répétition
Voila pour les règles générales !
Il s'agit de matches amicaux. Vous pourrez vous mettre d'accord entre entraineurs pour jouer au maximum 2 matches amicaux ! Pour + de facilité, vous jouerez contre deux clubs du championnat anglais au choix. Faites attention de ne pas jouer contre un club qui est déjà prit. Vous jouerez un match avant la période avant la période de transferts et un après ^^
Les dates des matches sont indéfinies mais comme ce sera les vacances comme je l'ai dit, on pourra aller vite.
La pré-saison n'est pas obligatoire
Birmingham City : Youcef
Blackburn : BLACKBURN
Bolton : RedsDark
Burnley : DarkDoor
Chelsea : CRISTIANO-FF
Everton : Toni
Fulham : Benzegoals
Hull City : survival_gamer
Liverpool : Veneluliano
Manchester City : ronaldo[007]
Manchester United : Benj
Portsmouth : Lucas
Stoke City : Gotenks
Sunderland : Max
Tottenham : Niico
West Ham : Maxoff
Wigan : Event
Wolverhampton : Lens1994
Que la saison commence !
1st
Deuz.
Longue vie
First page !
Longue vie à la BPL 3 !
PS : Dark.
Oh yes j'suis a 14h pile
Flémme de fair ma fiche.
Aurélien
Vene Tu postes quand les matchs ?
First Page + Bonne Simu.
faire*
First page
Poste les matchs que je vois si ma fausse tactique m'a couté cher.
http://b-premier-league.forum*actif.com/fiches-entraineurs-f5/
Faudra que tu la fasses quand même The-Mighty
Merde.
Yop
First page .
Allez clem !
Véné a déjà simulé?
Go les résultats !
Je pense oui