Dark t'es con
De rien
La minute était déjà cassée par Clem.
Nan Auré j'ai changé ta compo car la compo de base c'était de la pure merde avec des joueurs placés n'importe comment ! Donc c'est moi qui ai fait l'équipe, la meilleure possible. ^^
Sinon l'action à la 3' elle est épic ! Le csc tout proche mais le gardien repousse de la tête sur sa ligne.
2e mi-temps !
Ah ok, t'as la compo en tête?
Bonjour.
51’ Très belle ouverture dans la profondeur pour Thompson, il se retrouve face à Reina mais sa frappe passe à quelques centimètres de la cage des Reds.
70’ Liverpool n’y arrive pas et retombe dans ses travers du début de match.
90’ Oooooooooooooooooh le but !!! Il est signé Blake pour Burnley ! Après un bon débordement côté droit de Thompson, Blake vient placer une tête au deuxième poteau qui vient se loger au fond des filets ! Qui aurait prévu un tel scénario au début de cette rencontre ?
Et voilà c’est fini sur cette victoire du petit poucet de cette BPL ! Ils ont joué avec leurs armes face à une équipe de Liverpool très décevante.
Score final Burnley 1 – 0 Liverpool
Tirs(cadrés) : 6(3) / 3(1)
Fautes : 4 / 2
Possession : 45 / 55
Notes Blake 7.0(HDM), Fletcher, Thompson, Bikey, Mears 6.5 / Mascherano, M.Rodriguez 7.0, Kuyt, Torres, Johnson 6.5
LOL. Burnley
Héhéhé !
Deuxième match
Aston Villa(Ikaro) – Blackburn(Dylan)
Ah ok ! Ca va transferé à Liverpool
I will lose
Nan j'ai pas la compo en tête mais j'avais fait la meilleure équipe possibke en deux min, à toi de la retrouver.
Ok, de toute façon j'ai pes pour ça.
Aston Villa – Blackburn
1’ Une belle affiche pour continuer ces matchs amicaux ! Je suis curieux de voir qu’est ce que va donner cette équipe de Blackburn à la compo plus que bizarre ! ^^
7’ Grosse grosse occaz pour Blackburn ! Après un cafouillage dans la surface de réparation, Basturk frappe sur le gardien alors qu’il était à seulement 6m des buts !
15’ Coup franc à 25m, il est frappé par A.Young … C’est bien sorti par le portier de Blackburn, la balle allait directement en lucarne !
17’ Déboulé sur le flanc droit de Pedersen, malheureusement sa frappe ne trouve pas le cadre.
26’ Agbonlahor se retrouve absolument tout seul aux 6mètres suite à un centre côté gauche mais sa reprise et repoussé miraculeusement par le pied de Robinson !
Mi-temps : Belle première période délivré par ces deux équipes, il ne manque plus qu’un but !
Basturk
Pedersen
Envoie ta compo Dylan !
Lequel ?
A la fin Véné, tu feras un récap avec les pages des matchs amicaux ?!