Sauf qu'il a déjà été choisi comme komodo par Benj.
600.
Owned clem.
Faut se poser des questions alors si peu de gens te comprennent.
gamer Ouais mais non, le problème c'est que plus je te vois parler, plus j'ai l'impression que t'es un mec sans humour.
T'es ultra sérieux, tu prends la
gamer Ouais mais non, le problème c'est que plus je te vois parler, plus j'ai l'impression que t'es un mec sans humour.
T'es ultra sérieux, tu prends la mouche pour rien, je vois pas comment on peut être co-modo comme ça. Tu comptes kick/ban tous les gens qui rigolent un peu ?
Adri a répondu a ma place.
Je finis la phrase de ange_noir: Tu prends la grosse tête.
Et il a raison.
Oui aussi en effet. Il était moins prétentieux à une époque.
Tout est dit Gamer, t'es même pas modéro que tu prends déjà la grosse tête, t'es beaucoup trop sérieux ça risque pas de s'arranger avec la modération...
"Ce qui remet en doute ce qu'on avait prévu Desolé benj. "
Déjà ça, ça montre ton côté élitiste presque. A croire que vous avez décidé à deux pour l'avenir du forum. Je trouve ça égoïste si c'est le cas.
Les bourgeois sont les habitants du bourg. Contrairement aux nobles ils n'étaient pas aisé financièrement pour la plupart.
T'es trop lol toi.
Blabla 15-18 pour discuter les gens. a
Tu remplacerais bien Antoine Rui.
C'est un peu le padawan d'antoine.
clemlyon76
Posté le 6 juin 2010 à 15:46:07
Les bourgeois sont les habitants du bourg. Contrairement aux nobles ils n'étaient pas aisé financièrement pour la plupart.
Toujours à vouloir détourner le sujet.
OMG jerry
GG Clem
Benj t'as pas des examens à passer ? Je te conseille d'aller relire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-26688-31-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#message_42210
| ange_noir_du_86
| null
| gamer Ouais mais non, le problème c'est que plus je te vois parler, plus j'ai l'impression que t'es un mec sans humour.
|
| T'es ultra sérieux, tu prends la mouche pour rien, je vois pas comment on peut être co-modo comme ça. Tu comptes kick/ban tous les gens qui rigolent un peu ?
Non là en ce moment j'suis juste creuvé, mais tu peux demander à Yann et Benj, pour la déconne j'suis pas le dernier. Tu es juste tombé sur les mauvais messages. Le problème c'est que les gens qui parlent sur moi sont ceux qui me connaissent le moins... Et ils devraient d'ailleurs se taire.
Non je compte pas kick et ban n'importe qui, seulement ceux qui le mérite. T'sais j'suis le premier à dire que la politique de gestion de JVC est vraiment trop stricte, trop agressive. Les admins sont de vrais machines (pour la plupart.
L'ennui c'est qu'à la moindre allusion sur ton envie de donner plus à un forum que tu aimes, s'investir un maximum dans la tenue, l'ambiance, et la continuité d'une communauté, tu te prend tout de suite des piques du genre "d'où tu veux être modo toi ?".
J'suis tellement habitué de m'en prendre plein la gueule que j'arrête d'y prêter attention, j'y réponds qui si ca mérite une réponse Oui j'estime que j'ai beaucoup donné au forum PES, beaucoup plus que d'autre qui parle sur ma gueule. Est-ce que je serai pour ca modéro ? J'en sais rien c'est pas à moi de le décider. Moi je fais que proposer.