Moi étant donné que j'aime bien les deux peu m'importe.
Je trouve que c'est parlementer pour rien.
Je vois pas pourquoi Jimmy serait un problème.
Sauf que Benj n'a pas que ca en tête, contrairement à ce que tu penses. C'est peut être la plus grosse raison, oui je l'avoue. Mais il n'y a pas que ca. Crois moi que si j'étais le meilleur ami de Benj mais un gros incompétent sur le forum qui dit des conneries et qui fait rien avancer, Benj ne me choisirait pas du tout. Il est pas complètement con non plus, il sait parfaitement ce qu'il fait.
TANZANIE 0-3 BRASIIIIIIL
gamer Rien à voir encore une fois. Il est pas complètement con, et j'ai rien contre lui. Si il te choisit tant mieux pour toi, tant pis pour le forum. Mais si il te choisit, c'est à 95% pour votre lien, car de nombreuses personnes auraient plus de qualités que toi pour être modérateur
Benj est influençable, et tu en profites Gamer.
Sauf que tu n'es pas incompétant, ni con donc pourquoi pas toi ?
Marek Il est peut-être influençable mais bon, c'est surtout qu'ils sont amis, sinon gamer ce ne serait même pas imaginable qu'il devienne modérateur.
RedsDark Oh arrête Tu juges qu'il n'est pas incompétant alors qu'il n'a jamais été modérateur ? Tu peux pas savoir !
Je ne m'adresse pas à toi mais à Gamer, si ça te gêne tant que ça qu'il devienne modo va exposé tes idées en privé à Benj',
Tu n'arrête pas de foutre de l'huile sur le feu.
Déjà fait, Benj m'a même pas répondu, il m'a dit "Je pars on parle plus tard". J'attends toujours.
Il doit chercher des arguments pour défendre gamer là..
Tu vois qui alors toi ?
Cooki.
Je vois qui ?
Quelqu'un qui sait être sérieux quand il le faut, qui rigole quand il le faut, qui aide les gens du forum dans la joie et la bonne humeur, et qui se croit pas au dessus.
Cooki je le vois rarement à part dans sa simu. Donc non.
Moi je vois quelqu'un comme Lucas_Le_Fou, il est tranquille, c'est pas un kikoo, je suis sur qu'il serait très bien
Je pourrais te faire une liste ultra détaillé, avec un paragraphe de 4 ou 5 lignes pour chaque membre, pour te montrer comment je les verrais en tant que modérateur.
Mais fais moi une liste des principaux membres du forum, sinon je risque d'en oublier
Arrêtes Auré !
De toute façon, le juge Brésilien a tranché, il a dit non !
(Humour hein ! )
Je vois bien Adri. ^^
Oh ca me touche Brasil.
Mais ce n'est pas tout du mon truc d'etre modo, je ne vois meme pas l'utilité d'un modo quoi.
Internet doit etre libre, aucune censure !
Mouahaha.
Cooki Je juge rien, je te connais même pas, mais je te vois que très rarement donc je ne peux pas trop savoir
Adri Ah ?
Lucas Ouiiii, comme ça c'est l'anarchie, t'as bien raison garçon
Je suis pour l'anarchie, la loi du plus fort, m'voyez ?
Sérieusement, je pense que si Gamer oublie ses affinités et ses rancoeurs il peut etre un très bon modo, faut juste qu'il soit impartial quoi !
" gamer sera modo à cause de tes sentiments personnels et pour rien d'autre. "
Mais bien sûr ... je l'aime comme un fou . Jimmy et moi c'est une grande histoire d'amour qui commence à éclabousser tout le forum ... c'est l'actu people du moment , Jimmy et Benj : THE BIG LOVE !
D'ailleurs dans le prochain numéro de Voici on aura à la une : " Benjamin va t-il demander la main de Gamer "
Clem il veut pas lui ?
En plus il ne fait pas d'histoire et tout le monde s'entends bien avec.
Et surtoit il est Havrais
Ouais, c'est ce que j'essaye de lui dire depuis hier, mais il veut rien entendre.
Il reste sur son avis et veut rien changer, donc on avancera pas comme ça. Pour l'instant il ne ferait pas un bon modo, c'est sur..