Je le prends mal si tu me mets au même niveau que lui.
Safety En même temps ça fait pas de mal de mettre un peu les choses au clair
Ouais 'fin 15 pages pour une place de modo ...
Rien à voir avec une place de modérateur. Le débat c'est plutôt pour savoir pourquoi ce serait lui le futur co-modo alors que depuis quelques temps il prend tout le monde de haut
J'ai rien demandé moi hein... non parce que ca va pas tarder à me retomber sur la gueule ca aussi
D'ailleurs je m'étonne que les gens qui m'ont littéralement attaqué hier n'est pas encore fait le rapprochement débile de mon choix de couleur de groupe avec le poste de modéro C'est clair que si j'ai choisi rouge pour regrouper mes pseudos, c'est dans un soucis de me prendre pour Irma, hein ?
LOL
Stop de tout prendre au 1er dégré, c'était de l'humour noir que j'ai fais, y avait rien de méchant sur aucun d'entre vous que j'ai cité.
On pourrait en douter.
Je demande le kick.
Ouais ouais, on lui dira
Allez je vous laisse dans votre discussion amoureuse, pas envie de déranger les couples plus longtemps
Retourne sur pes2010.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-23261-26688-1-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#message_42821
| ParkJinSung
| Posté le 7 juin 2010 à 21:29:34
| Ouais ouais, on lui dira
|
| Allez je vous laisse dans votre discussion amoureuse, pas envie de déranger les couples plus longtemps
Viens chez moi, j'ai un grand lit.
"Le mec qui croit que je me défile, tu m'as jamais vu débattre ou quoi ? "
C'est pas toi qui critiquait gamer pour son arrogance Brasil ??
Reuh Benj.
Re.
Pète un coup Benj. J'aime pas te voir énervé.
Bin faut pas m'énerver alors.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-26688-44-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#message_42812
| survival_gamer
| 7 juin 2010 à 21:15:01
|
| D'ailleurs je m'étonne que les gens qui m'ont littéralement attaqué hier n'est pas encore fait le rapprochement débile de mon choix de couleur de groupe avec le poste de modéro C'est clair que si j'ai choisi rouge pour regrouper mes pseudos, c'est dans un soucis de me prendre pour Irma, hein ?
|
|
Euh ... si tu parles de JV.nyu, tu es le seul à voir ta couleur que tu as mises à ton regroupement de pseudos
A moins que tu ais encore PES.nyu, mais de toute façon il faudrait que nous aussi nous l'ayons (bizarre comme conjugaison ! ) et je pense que quasiment personne ne l'a
Ah oui tiens, tellement longtemps que je l'ai que j'ai complètement oublié que c'était pas JVC... Et oui je l'ai toujours, et je pense pas être le seul Enfin j'espère, parce que c'est bien ce truc.