Tout le monde l'avait désinstallé à un moment, mais JV.nyu c'est pareil sauf que c'est général, donc c'est plus pour un usage personnel que pour la communauté ...
Mais Kev' avait repris ce script et il avait juste modifié quelques trucs de façon à ce qu'on aient tous les même couleurs et regroupement sur PES
Donc en gros les 2 scripts se valent (logique puisque c'est quasiment les mêmes )
Le débat continue à ce que je vois.
Ah perso je l'ai toujours pes.nyu de Kevin
Et donc tu nous vois chacun avec des couleurs différentes ?
Non, je n'ai pas activé le truc des couleurs mais en revanche j'ai mis un script perso qui me permet de voir tout le monde en bleu au lieu du noir (sauf les modos/admins restant en rouge) et j'ai un truc qui m'enlève la pub en haut pour me mettre la bannière de l'elfe ^^
Stylish ?
Ouaip
J'ai aussi
888 sur ce topic là aussi.
J'allais le dire !
Y a un topic blabla. Houss.
Ah oui désolé
Seul Benj donne des ordres ici, personne d'autre
Oui mais il a raison
Possible de créer un topic pour parler de l'article de Jeuxvidéo.com concernant l'aperçu qu'ils ont fait de Fifa 11 à l'E3 ?
Je sais qu'on est sur le forum PES, mais justement, ce serait bien de pouvoir en débattre et en discuter, sachant que c'est le principal concurrent..
Non désolé , pas de topic traitant de Fifa.
Tant pis, merci quand même
BLACKBURN = WaitandSee = SingleGaming = BrasiL ?
= Todo = NAABZORR = .. Bon j'arrête Oui c'est moi Pourquoi ?
Enfin, si ça peut t'aider.. http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?waitandsee
De toute façon mes CDV sont toutes les mêmes, c'est toujours écrit
La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres . . .
BLACKBURN . . .
Donc voilà