CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Mise en bouche

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 216»
Page suivanteFin
NightAway NightAway
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:20:44

" C'est pour d'ailleurs il modérera :d) NORMALEMENT :g) le Forum PES 2011 "

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:21:01

COUCOU. :hap:

Kekispas ? :hap:

adri adri
MP
Niveau 12
06 juin 2010 à 16:21:13

• Adri

Le dernier message que je laisserai te reviens ... Super modérateur que je connais depuis peu de temps finalement mais on s'apprécie beaucoup. J'ai été très agacé par ta destitution comme tu le sais , et si je suis modérateur aujourd'hui c'est en partie grâce à toi que je le dois... donc merci pour ça. Je te tiens au jus pour tu sais quoi , je vais voir ce que je peux faire. Et au passage , dès que tu vas à Maastricht pour ... ( hum ) tu me tiens au courant hein !?!? :p)

:d) Oh j'avais pas vu. Ca me touche ^^ :coeur: :o)) :noel:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:21:57

gamer :d) J'ai pas d'exemple en particulier, mais par exemple quand tu t'excitais lors de la déstitution de Adri, que tu faisais ton grand malin alors que jusque là tu n'ouvrais pas ta bouche, j'ai trouvé ça complètement irrespectueux. Et lorsqu'on a annoncé que Benj serait modo, je savais que tu serais le suivant, j'ai donc préféré quitter ce forum temporairement, et je ne me suis pas trompé quand je vois l'ambiance actuelle du forum. Faudrait y mettre un peu du sien.

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:22:43

Bah oui normalement, tu peux pas encore l'affirmer à 100%, mais ça confirme que gamer sera modo à 95%.

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:22:59

" Et lorsqu'on a annoncé que Benj serait modo, je savais que tu serais le suivant, j'ai donc préféré quitter ce forum temporairement "

Le problème vient de moi dans tes propos , et non de Gamer ... :doute:

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:23:10

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23261-26688-33-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#form_post#message_42255
| BrasiL
| 6 juin 2010 à 16:21:57
| gamer :d) J'ai pas d'exemple en particulier, mais par exemple quand tu t'excitais lors de la déstitution de Adri, que tu faisais ton grand malin alors que jusque là tu n'ouvrais pas ta bouche, j'ai trouvé ça complètement irrespectueux. Et lorsqu'on a annoncé que Benj serait modo, je savais que tu serais le suivant, j'ai donc préféré quitter ce forum temporairement, et je ne me suis pas trompé quand je vois l'ambiance actuelle du forum. Faudrait y mettre un peu du sien.

Pourquoi tu parles sur des gens que tu connais pas ? :(

Gamer apporte énormément à la communauté PES, et s'il est modérateur c'est très bien. :(

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:23:10

BenJ :d) "Normalement" donc à 99% quoi.

Weiss :d) Boarf laisse.

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:24:30

Déjà faut que le fofo s'active. :hap:

Enfin bon Gamer modo, ça en jette. :cool: Mais je préfère qu'il fasse sa ligue. :hap:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:24:55

BenJ :d) Non, il vient pas de toi, toi je t'aime bien et tu modères bien. Mais le problème vient des liens qui font que tu es proche de gamer.

Weiss :d) Ne me juge pas, je connais gamer, depuis le temps que je regarde ses posts et j'ai discuté pas mal de temps avec des gens du forum. Oui, il apporte beaucoup à la communauté PES. Résultats aucune ambiance sur le forum. Et entre être un bon forumeur et être un bon modérateur, la différence est énorme hein.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:25:36

Weiss :d) Oui, si tu avais lu avant de poster, tu aurais vu qu'on parle d'un co-modérateur pas avant 2 mois.

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:26:02

Aucune ambiance ? :rire:

Franchement, si tu participes à rien aussi, tu peux pas voir qu'il donne une bonne humeur. :(

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:26:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-26688-32-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#message_42249
| DarkDoor
| null
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-743324-1-0-1-0-hs-30-000-koa-p.htm
|
| Il l'a dit ici gamer.

C'est encore pas très clair, ca veut tout dire comme phrase. Mais j'avoue avoir oublié ce passage :)

Je n'avouerais aucun tort et je me battrais justement pour vous montrer que vous vous plantez mais alors mais complètement sur ma personne. Ça devrait être suffisant pour te prouver que c'est vrai. Et puis les attaques, c'est depuis mon arrivée que j'en subit, depuis que j'ai eu l'audace de créer une simu qui a marché et est devenu une référence (et là encore c'est pas de l'arrogance, c'est la simple verité...) alors que j'étais un inconnu complet et un p'tit noob des forums :hap:

Alors peut être que maintenant ca me fait plus rien quand on m'attaque, je sais pas. Enfin faut pas croire non plus que je prend pas en compte vos remarques hein... non parce que je vous venir :hap: "Oue t'es tellement supérieur que tu te fous de l'avis des gens sur toi". Si je m'en foutais je répondrais pas, comme je l'ai dis je réponds que quand c'est un minimum construit...

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:26:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-26688-33-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#message_42263
| BrasiL
| 6 juin 2010 à 16:25:36
| Weiss :d) Oui, si tu avais lu avant de poster, tu aurais vu qu'on parle d'un co-modérateur pas avant 2 mois.

Si t'as cru que j'allais me taper 10 pages de connerie. :sarcastic:

adri adri
MP
Niveau 12
06 juin 2010 à 16:27:42

Weiss :d) SingleGaming3(BrasiL) est un habitué de PES2010 et il connait bien tout le monde, il a déjà fait parti de plusieurs débats, en tous cas lorsque je modérais. ^^ et si je peux lui lancer quelques fleurs, il a apporté énormément au forum pes2010 en aidant les novices. Je le remercie d'ailleurs.

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:28:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-26688-33-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#message_42267
| Adri
| 6 juin 2010 à 16:27:42
| Weiss :d) SingleGaming3(BrasiL) est un habitué de PES2010 et il connait bien tout le monde, il a déjà fait parti de plusieurs débats, en tous cas lorsque je modérais. ^^ et si je peux lui lancer quelques fleurs, il a apporté énormément au forum pes2010 en aidant les novices. Je le remercie d'ailleurs.

Je l'ai jamais critiqué lui hein. ^^'

adri adri
MP
Niveau 12
06 juin 2010 à 16:29:09

C'est parce que tu as dit:
"Pourquoi tu parles sur des gens que tu connais pas ? :( "

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:29:10

Weiss :d) Non mais tu m'excuseras ça fait pas 5 jours que je suis sur les forums PES, je sais reconnaitre quand il y a de l'ambiance ou pas, et là y a rien. :ok: Et si tu veux pas lire, tu connais pas le sujet donc bon.. :(

Gamer :d) Je vois, encore une fois c'est de la prétention, on le voit quand tu parles de ta simulation. Et encore une fois, c'est impossible de te trouver quelque chose de positif dans ces phrases.
Personne n'a dit que tu étais supérieur, encore une fois tu te crois déjà co-modérateur, je comprends pas comment c'est possible d'autant se projeter dans l'avenir avec autant de certitude.
Je trouve ça dégueulasse et injuste de ta part de réagir comme ça.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:30:03

Adri :d) :rire: Non mais laisse, j'ai l'impression que les gens ici croient que je suis arrivé il y a une heure sur le forum juste pour critiquer :(

Mais merci, ça me touche :coeur:

adri adri
MP
Niveau 12
06 juin 2010 à 16:31:07

C'est pour ça que je suis là pour mettre les choses aux claires, pour pas faire confusion. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 216»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment