https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-26688-26-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#message_42022
| NightAway
| null
| Muai...
|
| Bon je suis en train de voir pour ce futur Forum , les balises ne seront plus obligatoires normalement.
Ce qui remet en doute ce qu'on avait prévu Desolé benj.
Un topic bien géré pour les news c'est tout à fait possible hein... Je vois pas ce qui vous fait "peur" dans cette organisation. C'est simple :
Information en doublon : Avertissement du modérateur et suppression du message en question, avec explication si vraiment ca passe pas chez le posteur.
Au moins un message par page qui récapitule TOUTE les News depuis l'ouverture du topic. Comme cela, vu qu'apparemment la fainéantise prime ici, pas la peine de relire tout le topic pour trouver une news.
Possibilité de l'épingler et de laisser épingler, au lieu d'avoir à changer de topic épinglé chaque fois qu'un forumeur nous pond une news.
Moins de bordel et toujours plus de lisibilité pour le forum PES, ce qui est primordial afin que nous nous dégagions des forums poubelle comme le 15-18 ou le forum Fifa à moindre mesure.
Je vois pas du tout où est le problème.
Le problème est que beaucoup de personnes veulent pas de ce topic, alors je vois pas l'intérêt de le créer hein.
Le problème est que tout autant de personne veulent ce topic, alors je vois parfaitement l'intérêt de le créer.
Olool Fifa foroum poubelle.
Tu lis ce que j'écris ? Je suis d'accord sur ce point, mais j'ai trouvé une solution qui me semble tout à fait valable juste au dessus... Si ca s'applique il n'y aura plus du tout ce problème.
Un comique
Je préfère moi aussi un topic crée par news mais uniquement un seul, tous les doublons doivent être supprimé.
Bah oui, mais faut prendre en compte que toutes les news sont pas identiques. Faut bien vérifier.
+1 et par la suite qu'une personne fasse une MaJ de toutes les Infos de la semaine sur ce même topic. (Comme on fait sur le pic' du Mercato)
Oui bien un topic épinglé avec SEULEMENT LES NEWS + topic bloqué.
Ca serait gentil de ne pas qualifier le forum que je modère de poubelle.
Disons qu'il est d'un genre différent de ceux que tu fréquente survival_gamer.
+1 pour Summas.
Mes deux VDD ont été averti par Adri je suppose.
C'est toujours mieux de pas parler dans le dos.
+1 également pour le post de Suumas.
Mais pour le forum Fifa.
Aie tout les gens du 15-18 et de Fifa 10 qui vont tous venir en masse maintenant.
Retournez sur vos forums poubelles. :
T'es sûr que tu n'as pas 20 euros dans ta poche
Reagarde.