CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL] Recrutement + Evolution

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 46»
Page suivanteFin
[HugoChavez] [HugoChavez]
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:30:43

AC et MO sont juste les meilleurs postes et perso pour avoir essayé ML c'est rébarbatif puis parfois enervant quand le pc s'obstine a jouer a l'opposé de toi alors que l'autre latéral ne touche pas une bille.

delonte delonte
MP
Niveau 2
19 janvier 2011 à 19:23:28

C'est vrai que je te tâtais à essayer un autre poste, mais plutôt en défense, qqun a-t-il jouyé un défenseur assez longtemps?

Tu nous raconteras comment se passe ton évolution au poste de ML :)

nyv22 nyv22
MP
Niveau 1
20 janvier 2011 à 19:45:39

Bonjour,

Je voulais savoir si la ^progression de son joueur dépendait du club, car je viens de recommencer une partie, j'ai signé à Heracles Almelo, j'ai dejà fait une quinzaine de match et aucune stat n'a augmenté sauf "jeux d'équipe", alors que dans ma partie précédente, j'étais à Lorient au début et à ce stade mes stats avaient déjà bien plus augmentées, alors que je jouais très très mal. Avec Heracles je suis meilleur buteur du championnat, je dois avoir a peu près 6,9 de moyenne, bien mieux que quand j 'étais à Lorient dans ma partie précedente et pourtant aucune de mes stats n'a bougé depuis le début de la partie.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa.

Merci d'avance

delonte delonte
MP
Niveau 2
20 janvier 2011 à 22:18:30

Salut nyv22,
Je pense et je suis même sur que la progression n'a rien à voir avec le club, es tu sur d'avoir mis tous tes points de progression dans ton menu entrainement, si oui essaie par exemple de mettre les tirs à fond (6) joue un match et regarde si le bout de ta barre est devenu rouge.

delonte delonte
MP
Niveau 2
20 janvier 2011 à 22:32:02

Voici la suite de mon aventure :)

Nom : C'est "toujours" mon p'tit secret :)
Nationalité : Française
Poste : AC
Type de joueur : Rapide
Carte : Opportuniste, Blocage de Balle, 1 contre 1 (appris)
Niveau : Normal (pour le moment)
Global de départ : 64 ; Notes clé : Vitesse Max : 81, Agilité : 85

Saisons :

2010-2011 : Monaco

1er semestre : Débuts catastrophiques !

Du mal à trouver ma place en attaque, beaucoup de face à face au gardien de loupés, de frappes non cadrées, de duels perdus face aux défenseurs
Je passe 5éme et dernier attaquant de la formation.
11 matchs : 0 buts et 1 passe pour 6.0 de moyenne
Monaco est 18éme de ligue 1

2éme semestre : Nouveau départ !

J'ai fait une super fin de saison, j'ai même eu le titre de meilleur buteur de ligue 1 à 1 but près, et j'ai compris que mon coach voulait me voir me battre en défense autant qu'en attaque, du coup j'ai tendance à beaucoup revenir, mais ce qui est le plus surprenant, c'est que je joue + en jouant de cette façon, et mes notes grimpent, j'ai fait 3 x 8.0 sur les 5 derniers matchs de saison.

J'ai pas encore reçu d'offres d'autres clubs, mais je viens juste de finir le dernier match de la saison, sauf un club qui voulait me signer $30000 à la fin du premier semestre et qui est monté à $65000 après 3 matchs lol, mais j'ai refusé, car le club n'était pas autorisé à jouer les coupes d'Europe.

Monaco à finit 11éme de la saison, c'est une belle remontée en finissant 18éme après avoir fini 18éme au mercato, on a perdu en quart de finale face à Liverpool en Europa, ils étaient nettement plus forts !

Mes stats : 35 matchs - 19 buts - 3 passes et 6.6 en note.

Je vais bientôt passer en pro :banzai:

delonte delonte
MP
Niveau 2
20 janvier 2011 à 22:34:22

Désolé pour le double-post, j'ai oublié de dire que j'ai une note globale de 68 (+4). Je suis pas prêt d'être Messi lol

delonte delonte
MP
Niveau 2
20 janvier 2011 à 22:55:07

Je suis à la fin de la période de transferts et personne veut de moi :( et j'ai vraiment pas envie de continuer à Monaco ! Pourtant j'ai mis transferts élévés !

Tout le monde où j'ai lu les bio ont reçu des offres de bons clubs, voir même de clubs du même calibre et moi j'ai rien du tout, je comprend rien ! Qqun a déjà eu le cas ou j'ai encore découvert un truc à mes dépends?

adji37 adji37
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 10:40:56

c'est vrai qu'une grande majorité joue avec des AC, moi dans le 2009 j'avais fais un MO et déjà c'était beaucoup plus dur d'etre reonnu car le travail y est beaucoup plus dure, il ne suffit pas de mettre des buts. pour le 2011 je pense que je jouerai avec un ML qui en second poste aura AI car c'est ce que je joue en vrai donc je pourrait mis croire...
bonne carrière à tous !

[HugoChavez] [HugoChavez]
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 18:40:12

belle saison Delonte mais moi aussi j'ai l'impression que c'est plus dur d'obtenir de très bonnes offres pour un AC. récapitulatif de ma saison.

Nom: "le mien"
Club: St étienne
Poste Ac
Note global: 73-78 (début de saison-fin)
Niveau: Professionel (parfois j'ai du mal a le croire)

Encore une grosse saison de ma part, pour la deuxieme saison consécutive je fini meilleur buteur de L1 avec 26 but (loin devant Huntelaar le 2ème)et meilleur équipe mais on ne fini que 8ème. Eliminé au premier tour de Champions League (j'ai mis 1 but contre Milan :content: )et au deuxième tour de coupe française.

Je suis champion d'europe avec l'équipe de france ( 2-2 contre les pays-bas , victoire aux pénalty.) Je suis élu meilleur buteur avec 6 but, meilleur équipe et meilleur joueur de la compétition.

Malgré cette saison de folie ou ma valeur marchande est passée de 200 000 € a 1 200 000€ la meilleur offre que j'ai recu viens de Monaco :ouch: alors que je comptait jouer a Marseille .

delonte delonte
MP
Niveau 2
22 janvier 2011 à 18:59:06

Eh ben superbe saison ! 73 à 78 ! moi qui n'a que 69 au quart de ma 2éme saison, d'ailleurs je fais une bonne saison avec Gétafe (meilleur buteur de la Liga avec Messi :p)) qui m'a proposé un contrat à 2 jours de la fin de la période de transfert, j'avais aussi le choix avec Dortmund et Mallorca, mais Getafe j'adore leur logo ! mdr !
Par contre je suis en train de me demander si l'équipe dans laquelle tu joues n'influe pas l'augmentation de tes stats, car j'ai vraiment l'impression que c'est beaucoup plus lent qu'à Monaco, bizarre...

J'ai signé 1 an à $53000, malgré mon titre de meilleur buteur de ligue 1 l'an passé, mais ma note de 6,4 doit y jouer...

Pour résumé je dois faire une grosse saison sinon jamais je pourrais prétendre à un grand club !

Et toujours pas de selection en bleu, qu'est ce que tu fous Laurent ! Merde ! lol

floflodu02 floflodu02
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 13:50:07

moi je joue MO premiere saison
Gijon:4but,6passe decisif
deuxieme saison jen suis a la moitier je joue au real 3 but ,2passe decisif et je suis en galere pour augment je suis a 69

delonte delonte
MP
Niveau 2
23 janvier 2011 à 20:50:10

Il y a quand même un truc que je comprend pas, AUCUN grand club m'a contacté pour le moment, je viens juste de recevoir une offre d'Udinese et de Valenciennes, alors que j'ai une note moyenne de 7,3 je suis meilleur buteur de la Liga (qui semble quand même le championnat le plus relevé) avec 25 buts et j'ai aussi 7 passes en 33 matchs, Getafe est 4éme du championnat presque assuré, car il reste 3 matchs (5pts d'avance), ce qui veut dire tour préliminaire de la Champion's league, donc je fais à priori une grosse saison (d'ailleurs je suis en sélection nationale)
Je suis actuellement en contrat jusqu'à la fin de l'année pour $88000, et cette semaine, seulement 2 offres donc à $120000 et $130000...

QQun a t-il une idée de ce qu'il faut faire pour être reconnu à sa juste valeur? marquer 2 buts par match, je sais plus quoi faire...

delonte delonte
MP
Niveau 2
23 janvier 2011 à 22:30:30

Voici la suite de mon aventure :)

Nom : C'est "toujours" mon p'tit secret :)
Nationalité : Française
Poste : AC
Type de joueur : Rapide
Carte : Opportuniste, Blocage de Balle, 1 contre 1 (appris), Tireur de Pénalty (appris)
Niveau : Normal (pour le moment)
Global de départ : 64 ; Notes clé : Vitesse Max : 81, Agilité : 85

Saisons :

2010-2011 : Monaco (Ligue 1) :

Monaco finit 11 éme de la ligue 1
Mes Stats : 35 matchs - 19 buts - 3 passes et 6.6 en note. Général : 68
Meilleur buteur de Ligue 1

Pas de sélection en équipe Nationale.

2011-2012 : Getafe (Liga) :

Getafe finit 4éme de la Liga
37 matchs - 30 buts - 7 passes et 7.3 en note. Général : 73
Meilleur Buteur de la Liga
Meilleure équipe de la saison
Membre du meilleur Onze de la Saison

3 selection en Equipe de France :
3 matchs - 6 buts - 0 passes et 7.7 en note (Merci le Qatar... lol)
Sélectionné pour l'Euro 2012

2012-2013 : ??? Offre de Valenciennes à $130 000 en début de période de transfert.

Je croise les doigts pour recevoir une offre d'un bon club, pas un GRAND club, mais un club qui jour l'Europa League...

delonte delonte
MP
Niveau 2
24 janvier 2011 à 01:54:01

L'EURO :
Vainqueur de la compétition avec la France
Meilleur Joueur du tournoi
Meilleur Buteur
6 matchs : 5 buts et 1 passe

Je n'ai malheureusement pas reçu d'offres de Grand Club à l'inter-saison, mais Nancy m'a fait une offre à $800 000 que je pouvais pas refuser, sachant qu'ils sont 30éme au classement des équipes, donc un bon club tout de même, on verra ce qui se passera par la suite, je serais donc Nancéien en 2012-2013 !

_algerie95_ _algerie95_
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 18:01:12

T Sur Tu Joue Pas En Amateur ou Normal Pck Mwa Je Joue En Professionel Regarde Mas Carrier A La Page Précédente Je Suis Plutot Ravi De Ma Carrier

delonte delonte
MP
Niveau 2
27 janvier 2011 à 05:24:33

Si, je joue en normal pour le moment, j'ai encore du mal en Haut Niveau, mais je crois pas que ça joue sur les propositions des équipes, sinon ça voudrait dire que qqun qui fait des saisons en amateur parce qu'il arrive à rien aurait pas le droit de jouer au Real, j'y crois pas du tout...

adji37 adji37
MP
Niveau 7
27 janvier 2011 à 09:58:44

nje pense que plus le niveau du jeu est facile, plus il est facile de jouer dans un grand club... enfin c'était comme ça dans le 2009

delonte delonte
MP
Niveau 2
27 janvier 2011 à 15:24:21

ça semble être l'inverse cette année, puisque tout ceux qui jouent en Pro on des contrats chez les grands Clubs et jouant en Normal j'ai que Nancy et Auxerre avec des stats de ballon d'or...

Sinon j'ai commencé à jouer un ML, mais c'est impossible de s'imposer, certains ont réussi? 50% du temps ça joue pas vers toi, et quand ça joue de ton coté, t'as très peu de solutions en ayant une note très faible, donc du coup le coach me note entre 5,5 et 6,5 sauf si je fais une passe décisive, mais les occasions de centrer sont rares...

En gros je suis le 5éme de la rotation, et je vais jamais monté sauf si mes notes montent...

J'aurais voulu savoir si certains ont eu genre 1 ou 2 années noires en commençant le mode BAL, parce poste difficile ou système de jeu qui convient pas, parce que je lis que des réussites, et j'aurais voulu connaitre un peu si la galère est gérable ;-)

deidara83 deidara83
MP
Niveau 5
27 janvier 2011 à 18:47:43

moi je suis carrément mal parti, 8 matchs, 0 buts c horrible :-( en plus je joue en match de 5min, et ça passe trop vite donc pas beaucoup d'occaz, on verra par la suite j ai 69 de note générale

delonte delonte
MP
Niveau 2
27 janvier 2011 à 21:38:45

ça me rappelle ma première saison à Monaco, 11 matchs 1 but et une note catastrophique, j'avais réussi à rebondir au mercato d'hiver, je te souhaite la même chose !

Sinon, quitte à vraiment lutter, j'ai créé un Arrière Latéral : Delonte, note : 70, on va voir ce que ça donne, mais 1er match d'entrainement, le coach me dit rien de bon, comme d'hab sur ce genre de poste en fait lol, J'ai signé à West Ham, et je joue en 5 minutes aussi, au moins la première saison ou je sais que le club me plaiera pas, car j'apporte une grande importance au club, même si je cherche pas un Grand club, beaucoup de petits clubs me plaisent, et si je joue ou j'ai déjà joué dans un club avec un autre BAL, ben j'y retourne jamais...

Let's have fun now ! lol

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment