CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL] Recrutement + Evolution

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 46»
Page suivanteFin
delonte delonte
MP
Niveau 2
31 janvier 2011 à 18:13:33

J'ai fini ma première saison avec mon DL et j'aime beaucoup, mais première saison mitigée !

Nom : Delonte
Nationalité : Américaine
Poste : DL (gauche)
Type de joueur : Complet
Carte : Rempart, Tacle Glissé (en cours d'apprentissage)
Niveau : Haut Niveau
Global de départ : 70 ; Notes clé : Agilité : 87, Défense : 78, Mental : 80

Saisons :

2010-2011 : West Ham (Premier League), salaire 50 000 Euros :

West Ham finit 7 éme de la Premier league et se qualifie pour l'Europa League
Mes Stats : 29 matchs - 4 buts - 1 passes et 6.6 en note. Général : 73
Aucun titre individuel

3 sélections internationales, 1 passe, 7,3 de moyenne.

2011-2012 : Nancy (Ligue 1), salaire 253 000 Euros :

Superbe début de saison, 4 matchs, 2 buts 1 passe et 7,8 de moyenne !!! Pour un DL je suis vraiment content, maintenant faut tenir le cap car Nancy a recruté 2 DL cette saison, qui plus est, gauchers !
Bizarre le recrutement, le confiance règne... lol

Pour l'instant ça se passe bien, et j'aimerais vraiment devenir un des meilleurs passeurs du championnat, mais je tire pas encore les corners ou coups francs...

Vous en êtes où avec les votres? Vous tirez les coups francs ou corners?

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 11:28:46

NOM : Funes
Nationalité : Argentin
Poste : SA et en second : AC
Type de Joueur : Buteur
Cartes : Renards des Buts, Buteur en 1 contre 1, Tireur de Penalty, Flèche ; Jeu en une touche en apprentissage.
Niveau : Haut Niveau
Saison : 2012-2013, 19 ans
Entrainements :
Tir : 3
Passe : 1
Dribble : 2
Défense : 0
Vitesse : 3
Puissance : 2
Condition Physique : 1
Jeu en une touche : 6 ( reste 5 semaines )

STATS :

Attaque : 76
Défense : 40
Equilibre : 71
Condition Physique : 68
Vitesse Max : 81
Accélération : 79
Réaction : 73
Agilité : 78
Précision de Dribble : 79
Vitesse de Dribble : 86
Précision passe courte : 74
Vitesse passe courte : 69
Précision passe longue : 61
Vitesse passe longue : 59
Précision : 87
Puissance : 80
Technique de Tir : 87
Précision Coup Franc : 78
Effets : 71
Précision de la tête : 76
Détente : 60
Technique : 72
Mental : 65
Technique ( Gardien ) : 49
Jeu d'équipe : 26
Agressivité : 74
Endurance : 4
Précision pied faible : 4
Fréquence Pied faible : 4
Fréquence Blessure : B
Note Globale : 72*
Taille : 184 Cm
Poids : 72 Kg
Pied Fort : Droit
Niv Att/Def : EQU

Note Globale au début : 63

CARRIERE :

Un début de Star
2010-2011
N°9

Repéré par plusieurs équipes je cherchais la France, en voyant Valenciennes et Sochaux, je choissisa Valenciennes qui jouait l'Europa League.
Je joua tout le premie mois en marquant 3buts.
Mais une fois Samassa de retour je fut mit en réserve et joua les matchs d'entrainements pendant pratiquement 2 mois, jusqu'a ce que l'on m'intégra directement à la formation de départ sans passage sur le banc, niveau concurrence je batta rapidement Samassa et Pujol et étant en 4-5-1, je resta tout la saison titulaire.
Jusqu'a l'exploit en Europa League face au Werder de Bréme où je gagna 4-1 et marque un triplé !
Et quelque semaines plus tard j'aurai ma toute premiére sélection ! Et ensuite ma seconde.
Nous finirons 5éme du championnat, mais Valenciennes est d'un niveau trop bas pour moi, maintenant je veux le PSG où l'étranger ( Le PSG est en Champions League :ok: )
Je recevrai une offre du FC Séville que je ferait patienter et je regretterais cela car ils enléveront leur offre...
Finalement j'irai quand même en Liga BBVA mais au Real Sociédad où Vela, Corluka et Makélélé on déja signé !

Bilan de la saison :

28 matches avec Valenciennes, éliminé en quart de finale de l'europa league par le Real Madrid, je marque 17 buts et ne fais aucune ( :ouch: ) Passe décisive...
Note Globale : 6,9 , 8 cartons jaunes et 1 rouges
En Argentine, je joue 2 matchs et ai une note globale de 6,8
Je suis 13 fois homme du match en Ligue 1
Et j'ai une popularité de 3.

En route vers l'Espagne, le plus mauvais moment de ma Carrière.
2011-2012
N°27

La saison commence très bien nous réussisons à battre le Barça, et moi je marque dés le début du premier match.
Je continue d'être sélectionné et au bout de 4-5 matchs suit indispensable.
Et ai toujours au moins 7,0 de moyenne et ça c'est quand je joue mal.
Mais je me lasse de cette équipe n'aimant pas le jeu, marquant peu comparé à la saison précédente, et joue de plus en plus mal et perso.
En moitié de saison je me fait pister par le Milan AC, mais là je me blesse, mon équipe encore invaincu en Europa League perd face à son adversaire mais gagnera le match retour et se qualifiera, malheuresement ils seront éliminé en huitiéme de finale par Parme.
Mais en Argentine je revient en marquant mon tout premier but face au Etat-Unis.
La saison se finira et j'aurai marqué 17 buts et fait 5 passe décisives en 33 matchs. J'aurai eu une note globale de 7,3 et désirant changer d'air je signerai à Genoa.
J'aurai marquer 2 buts en en 5 matchs amical avec l'Argentine et devenu induscutable je suis sélectionné pour la Copa America !
Nous gagnerons 1-0 dès le début face à la Colombie 2-1 avec un Csc un but de moi et un autre d'Agüero.
Ensuite nous jouerons face au Mexique et je marquerai un doublé pour un victoire 2-0.
Face a l'Equateur en demi-finale nous gagnerons dans la douleur sur un but de Messi sur une de mes passe-décisives.
En finale nous affronterons les Etat-Unis, mais nous encaisserons rapidement un but bête.
Et nous dominerons le reste du match sans marquer et je me blesserai, laissant mon équipe là à un quart d'heure de la fin, mais Aguero et Tevez arriveront finalement à nous arracher la coupe en fin de match, et je gagne mon premier titre en étant Meilleur Buteur/Passeur/Joueur !!!

L'autre Saison est en cours mais j'ai déja marqué 6 buts en 4-5 matchs :ok: :cool:

1-Treize-3 1-Treize-3
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 12:15:32

NOM : Treize
Nationalité : Française
Poste : SA
Type de Joueur : Rapide
Cartes : Opportuniste, Feinte de corps,Flèche (après apprentissage).
Niveau : Professionnel
Note de départ 63 > 71 (maintenant)

1ere Saison : Sochaux 6 matchs, 1 buts.
2eme Saison : Sochaux/Lens 10 matchs 2 buts 2 passes/ 18 matchs / 2 buts 4 passes
3eme Saison : Calcio Catania 44 matchs 13 buts 7 passes
4eme Saison : ... A suivre

Apres le match de détection, je me fais repérer par pas mal de club hollandais, seulement ce championnat ne m'intéressé pas vraiment je vais vers la seule offre de ligue 1, Sochaux. L'erreur.

Apres une saison blanche, voir catastrophique ou je joue a peine 6 match officiel, marque un seul petit but (et encore le vieux but de raccroc, fin voyez le genre ^^).
Sochaux me déçois énormément, n'ayant pas de SA dans l'équipe je dois apprendre le poste de MO pour enfin commencé a jouer plus souvent, après les 12 semaine d'entrainement, je suis a la 2ème saison déjà, ou je joue 10 match avec 2 buts et 2 passes décisives.

Seulement ce manager à la c*n, ne sachant que dire que je suis "une réelle déception" je décide de partir au Mercato d'hiver.

Je reçois une offre du RC Lens, club de coeur, je fonce.
Les 6 mois qui ont suivis sont tout autre chose, je joue 18 match, je marque 2 buts, 4 passes dé et dans la meilleur équipe de ligue 1.

Face a tant de gloire, je m'enflamme et refuse la prolongation de contrat, "toute façon il y en aura bien une autre équipe qui me fera une offre !" Bah en fait non. ^^

Je me suis retrouver sans club et donc n'ai eu le choix que de partir dans le championnat italien, à Calcio Catania (Très médiocre).

Seulement, après un début difficile, j'explose, je marque 13 buts en une saison, et 7 passes dé, titulaire en équipe de France, meilleur joueur, buteur et passer en coupe d'Italie que je gagne, niveau championnat nous somme 12ème mais je finis dans l'équipe de l'année.

Je viens de refuser une offre du Milan AC pour 500 000€ (que je commence a regretter ^^), les hollandais du début me font toujours leurs offres, seulement rancunier j'aimerai retourner en France pour gagner ce que je n'ai pas encore pu gagner (Coupe / Championnat) et j'entame la phase de qualification en Numéro 10 (au revoir Gourcuff ! ^^) avec L'EDF.

Mes Stats Aujourd'hui :
salaire : 75 000
Matches joués : 92
Total des buts : 22
Total des passes : 16
Convocation : 4

delonte delonte
MP
Niveau 2
04 février 2011 à 19:15:42

Bon ben ça va, je vois que je suis pas le seul à avoir souffert la première saison^^

Je viens juste de finir ma 2éme saison, et le bon début de saison s'est confirmé...

Nom : Delonte
Nationalité : Américaine
Poste : DL (gauche)
Type de joueur : Complet
Carte : Rempart, Tacle Glissé (en cours d'apprentissage)
Niveau : Haut Niveau
Global de départ : 70 ; Notes clé : Agilité : 87, Défense : 78, Mental : 80

Saisons :

2010-2011 : West Ham (Premier League), salaire 50 000 Euros :

West Ham finit 7 éme de la Premier league et se qualifie pour l'Europa League
Mes Stats : 29 matchs - 4 buts - 1 passes et 6.6 en note. Général : 73
Aucun titre individuel

3 sélections internationales, 1 passe, 7,3 de moyenne.

2011-2012 : Nancy (Ligue 1), salaire 253 000 Euros :

Nancy finit 2éme du championnat de France, à 16 points d'un Marseille et Ibrahimovic intouchables, ce qui entraine évidemment une qualification directe pour la Champion's league.

Mes stats : 41 matchs, 7 buts, 10 passes et une moyenne de 7,4 !
Meilleur Passeur du championnat (sans tirer les CF ni corners)
Member de la Meilleure équipe de ligue 1

7 sélections : 1 passe et moyenne 7,0

La trêve a commencée ainsi que la saison des transferts ou j'ai déjà reçu une offre de Nice à 1 100 000 et une d'Arsenal à 800 000, que j'ai refusé attendant de voir le autres propositions de l'été,ou j'espère trouver un club pour y rester 2 ou 3 ans, mais je veux jouer bien entouré, car Nancy avait recruté Jesus Navas en même temps que moi et c'est agréable de jouer avec un joueur d'un très bon niveau, alors une équipe...
Je vais commencer la Copa America 1er match face à l'Argentine...

Moyenne actuelle : 77

La suite au prochain numéro... :-)

deidara83 deidara83
MP
Niveau 5
04 février 2011 à 19:30:45

vous jouez en 5 ou 10min les gars???

delonte delonte
MP
Niveau 2
04 février 2011 à 20:08:06

Perso je joue en 5, mais je me dis qu'une fois dans un club que je vais apprécier, je vais jouer en 10 !

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 20:31:14

Quand j'en ai marre et que je veux vite être au mercato 5, sinon 10 :ok:

delonte delonte
MP
Niveau 2
05 février 2011 à 00:19:01

J'ai reçu beaucoup d'offres de grands clubs à la fin de la Copa America, qu'on a gagné en éliminant successivement l'Argentine, le Brésil, Le Paraguay et enfin la Colombie... 1, 2 et 3 - 0 ;-))
Je finis meilleur buteur, passeur et joueur du tournoi, ce qui explique les offres des grands clubs d'environ 2 000 000, dont Lyon, Marseille, Chelsea, le Real...
Au départ je cherchais un club intermédiaire, entre Nancy et un très grand club, et j'ai reçu une offre à 2 500 000 de l'Inter Milan, mais je ne voulais pas joué en Italie, alors j'ai passé 2 semaines et j'ai décidé de jeter un oeil à l'offre et l'équipe par curiosité, et je vois sur la formation de départ que tous les joueurs sont à 80 +, dont 3 à 90+, sauf le poste d'arrière gauche, ou ils me garantissent 87% de matchs, je vois là une très belle opportunité, Grand Club, place dans l'effectif, et surtout ils ont recruté Cristiano Ronaldo ;-))

Donc je fonce, superbe salaire, effectif, maillot et opportunité.

Je vais jouer en 10 minutes je pense, histoire de profiter et je vous tiendrais au courant de mon intégration au mercato^^

ntalu3 ntalu3
MP
Niveau 4
05 février 2011 à 10:15:34

Nom:KEVIN

Nationnalité:France

Poste:AC

General:72

Premiere saison(en cours)

Je suis à Lorient pour l'instant je suis 6eme du classe a 6 point du premier.Je suis meilleur buteur pour l'instant avec 7 buts

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 11:42:59

GG Delonte ! :ok:

delonte delonte
MP
Niveau 2
05 février 2011 à 15:31:25

Merci ;-)

Il y a une part de chance quand même au niveau des offres reçues, parce qu'avec un très bon DLG l'Inter m'aurait probablement jamais contacté.
Premier match sur le banc, mais j'ai marqué en rentrant, et le match d'entrainement suivant, j'ai marqué et fait une passe pour une note de 8,5, prochain match dans le 11 de départ, les choses sérieuses vont commencer lol
Je me rends compte que je suis très offensif, même si je n'oublie pas de défendre, mais souvent le premier à contre-attaqué, puis mes coéquipiers comblent bien les trous si jamais je me suis un peu enflammé ;-)) Mais le fait de monter créait souvent un surnombre, et ça rend l'attaque plus facile, C.Ronaldo ça aide aussi^^

Excellent 72 au général pour commencer Kevin, t'as fait un finisseur?

benji_sud benji_sud
MP
Niveau 3
09 février 2011 à 18:16:25

alors moi j ai démarré ma premiére saison avec lorient ..j ai pris un avant centre je suis en pro et j ai pas cherché a avoir la meilleure note globale possible ca m auré donné l impression de tricher lol ..
mon soucis majeur c est la vitesse et l accélération qui montent trés peu malgré l entrainement ..je me suis imposé a lorient comme titulaire indiscutable avec 16 buts marqués en championnat j ai fini meilleur buteur de l1 et dans l équipe type de l1 mais bon tout ca c est vraiment grace a mon placement et a mes qualités dans les tirs parce que mon joueur est lent quoi c est chiant..j ai mis des buts extraordinaire en retourné ciseaux lol ..j ai été appelé en EDF dans ma premiére saison mais le soucis c est que je rentré en cours de jeu et dés que la balle sortait je ressortait mdr
a la fin de ma premiére saison j ai bcp hésité j ai recu des offres du milan ac seville twente ajax nancy montpellier etc.. j ai vraiment eu un paquet d offres ou on me triplé mon salaire puis j ai opté pour napoli car je me suis dis que j auré plus d occasions vu que les mecs sont meilleurs ..
la je suis en mars je suis titulaire en edf 8 matchs 6buts 2passes décisives
titulaire indiscutable a napoli je suis le meilleur buteur du champ avec 20 buts ,3eme du championnat pour le moment ,on est en demi finale de la coupe d italie meilleur buteur avec 3 buts , quart de finaliste de la coupe uefa meilleur buteur avec 9buts ..
aprés mon soucis c est l entraineur qui m aliqne mm quand mon joueur est crevé

benji_sud benji_sud
MP
Niveau 3
09 février 2011 à 18:24:10

recapitulatif
avant centre
francais
18ans
mode pro

1ere saison 2010 2011
lorient 16buts 5 passes décisives en championnat meilleur buteur et equipe type de l1 (d ailleurs je voulais aller dans un gros club de l1 mais ils m ,ont pas fait d offres)
equipe de france : 8matchs 6buts 2 passes décisives
2eme saison 2011 2012 (en cour )
napoli 20 buts en championnat 3 buts en coupe d italie 9 buts en uefa

c est bizarre non que j ai pas recu d offres de gros clubs de l1? alors que j ai recu de grosses offres de l étranger a l issu de ma premiére saison

ntalu3 ntalu3
MP
Niveau 4
10 février 2011 à 09:56:53

Non Delonte j'ai mit joueur complet

magdann magdann
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 11:47:18

Coucou!

De retour sur ce forum, sa faisait longtemps que j'avais pas rejoué avec mon perso en bal (rejouer à PES tout court en réalité).

M'enfin bref, je fini la saison et je posterais des screens de mon fameux "HellTrain"!

deidara83 deidara83
MP
Niveau 5
13 février 2011 à 14:46:03

bientot fini ma deuxième saison et tjs pas de convocation en équipe de france :snif: des nouvel de nabil???

deidara83 deidara83
MP
Niveau 5
13 février 2011 à 20:36:47

personne?????

-Enzo94- -Enzo94-
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 01:53:33

HellTrain :bave:

deidara83 deidara83
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 16:38:20

bientot ma 4ème saison et tjs pas de convocation en équipe de france malgrès de bonne note en match, est ce normal???

deidara83 deidara83
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 19:32:30

ca y est, je signe enfin dans un grand club. Le real madrid. Les choses sérieuses commence :fier:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment