POUR Nabildu13110
POUR JOUER DANS DES GRAND CLUBS IL FAUT MAITRE LE FREQUENCE DES TRANSFERTS ELEVE AU DEBUT ......JE T3ASSURE QUE TU JOUERA DES LA FIN DE LA 1 ERE SAISON AU BARCA....
Bon ben comme Nabil m'a aidé à télécharger le patch (qui est d'ailleurs très réussi), j'ai recommencé tout ça héhé !
5 minutes
17 ans
72*
Je joue beaucoup et marque peu, mais je signe toujours ou presque de bonnes prestations.
En Europa League l'équipe piétine si bien que aujourd'hui à la mi-saison nous ne pouvons plus nous qualifier... Dommage.
Par contre en championnat on est déjà bien meilleurs ! on est quatrièmes à une dizaine de points des 3emes.
En cette trêve hivernale j'ai mis 5 buts 0 passes décisives, ce que moi je trouve pas mal, je joue quand même en professionnel et en 5 minute
Je ne crois pas que les autres championnats soit éblouis par mon niveau, car j'ai pas eu d'offres à la mi-saison
C'est peut être à cause de mon agent
Bref moi je vais continuer si vous avez des questions, conseils, ou si tout simplement vous voulez des screen demandez moi
Marstonrdr merci mais je n'est plus ce probleme ^^ j'ai joué avec les meilleur joueur du monde
Mais je comprends pas l'agent on l'a pas sur toute les consoles ?
En faite les nouveautés pour BAL sur ps2 yen a pas si ?
Désolé je peux pas te dire je suis sur PS3
POUR MA Parre j'ai 21ans chui MDF , MR , MO j'ai 82 ,81 ,70 a chacun de ces poste la je joue a la juve on a fait un triplé la saison dérniére et a la fain de cette saison je rejoint liverpool!!! <3 j'ai començai au mens j'ai joué un demi saison ensuite j'ai recu une offre de villaréal qui ne pouvé pas ce refusé a 17 ans ( je joue en proffesionélle) et je précise que j'ai mis fréquence de transfére en NORMALE
J'ai une question je suis aillier j'ai 17 ans j'ai 71 de GEN je suis meilleur buteur de L1 (Je joue a l' A.S.S.E) et aucun club n'est intéréssé par moi est-ce a cause de mon agent ou de mon poste
PS: je suis a 8 matchs de la fin de la 1 ére saison et j'ai mit frequence de transfert élevée
Non mais faut arrêter de croire toutes les âneries qu'on lis sur ce topic ! La fréquence de transfert ça n'a rien à voir avec votre joueur, ça concerne les autres joueurs !
sawada attand le mercato tu aura plusieur offre
J'ai remarqué que je recevait plus d'offre vers la fin du mercato.
Nom : Orlandoni
Nationalité : Italien
Poste : Milieu de Terrain
Club : Parme FC
Saison 2010-2011 : 15 Buts en 46 Matchs avec Parme (9e place) + 0 Buts/1 Passe en 9 Séléctions avec l'Italie
Note Globale : 6.9
Saison 2011-2012 (en cours) : 7 Buts/6 Passes en 23 Matchs avec Parme (7e place) + 4 Buts/1 Passes en 5 Séléctions avec l'Italie
Note Globale : 7.0
Récompenses Personnelles :
- Homme du Match Serie A (19 fois)
- Meilleur équipe de la saison Serie A 2010-2011
- Meilleur Passeur de Serie A 2010-2011
A suivre l'EURO 2012 en fin de saison.
Bien sur, mode Pro 10 minutes.
je vien jsute de commencer , Dans le matchd e reperage j'en met 3 et la lazio
et 2 autre club me reperent
j'ai pas hesiter longtemp et je suis partit a la lazio
voici ma presentation
Nom Menez
Prenom Alex
Age 17 ans
Club Lazio rome
Année 2010-2011
Niveau General 73 GEN
Ligue Serie A
Poste AC
esce que si lon joue en pro ou en facile, il ya une difference dans la vitesse dévolution de son joueur??? C IMPORTANT merciii
oui forcement si tu joue en facile tu marquera plus facilement et tu sera meilleur
mais ce qui est vraiment primordiale c'est de choisir la bonne evolution au debut (precoce , precoce tardif ...)
Pour moi j'ai toujour choisis precoce et je trouve que ces le meilleur
Comment on fait pour avoir precose ou cher pas quoi ?
c'est auu debut kan tu cree ton perso
Alexo sur PS3 tu peux pas choisir précoce.
nabil alexor stp moi je joue sur psp donc je sais pas
Pour Nabildu13110
Tu pourrais me dire comment ta fais pour avoir un nouveau coack pck moi ils me disent que je dois avoir plus 150%.
Merci de m'éxpliquer