j'ai oublié de dire j'ai perdu contre l'Italie en demi finale de l'Euro
Comment augmente t-on en attaque ?
flo je vais finir ma premiere saison avk comme note genral 74 et toi ten nai a ta 3eme et ta ke 73 ya un probleme ! ou alor t nul
toi t'as pas l'air d'un gros marseillais... je suis a ma 2éme saison je suis a 66 et j'ai une moyenne de 7, donc pour étre a 74 a la première saison soit tu jou en facile et tu met 5but par match soit t'as 9 de moyenne soit je comprend pas ^^
On vient de gagner Auxerre 6-1, dois-je passer en Haut-Niveau sachant que on a perdu les 8èmes de Final aller de l'Uefa EL contre Lille ?
Le 74 à la fin de la première saison me parait tout à fait normal. Sachant que tu peut commencer facilement avec une note de 68/69.
Je pense que certains sont mal partis.
Mattouse jsui en haut niveau avec une ekipe ki et en euredivisi
jai commencé en haut niveau ma premeire saison avk 73
la je viens d'avoir 75 youpii !
moi perso j'ai commencé en bundesligua avec une NG de 64 (j'avais mit joueur complet pour mon MR) mais c'est bizarre quand même de commencer avec une NG aussi bonne tu joues à quel poste ? (et à la fin de la 1ere saison j'avais 68 en NG)
OMG !!
C'était le temps additionnel quand tout à coup, Plestan à marquer dans ces camps, on est qualifiés !!!
flo je jous AC
NOM : OLLIVE
TAILLE : 220 cm
POID : 97 kg
POSITION : AC
CARRIERE : saison 1 : Sochaux, 13 matchs, 14 buts, 5 passes
saison 2 : Olympique Lyonnais, 32 matchs, 34 buts, 9 passes
Pas mal non ???
Tu joues toi aussi en Normal ?
à gtadodo évite les "t nul" ce serait sympa c pas comme si la NG dépendait que de moi hein
Encore un Miracle :
Lyon dominait, c'était le temps additionnel, on gagne un corner, Penneteau monte, et il marque par miracle de la tête , on a eu Match Nul.
Penneteau a marqué de la tête !!!
Ta pas une vidéo du but
NOM: Alessandro
TAILLE: 190 cm
POIDS: 82kg
NATIONALITE: Autrichien
POSITION: AC
NOTE GENERAL: 64
CARRIERE: West Bromwich Albion (commence sa carrière)
AUTRE: screen visage: http://imagik.fr/view-rl/405410
Qu'est ce que vous en pensez
Nom : ***
Niveau : Pro
Nationalité : France
Poste : AC
NG : 62*
Club : Saint Etienne , titulaire.
J'en suis a ma 2 eme saison et saint etienne était la seul offre serieuse venant de Ligue 1 (il y'avait arle avignon...).
Durant ma premier saison, j'etait avec la lazio rome qui est un tres bon club mais ne jouait aucune competition majeure donc j'ai du me contenter du championnat et de la coupe que j'ai remporter avec difficulter car je n'avait que 3 point d'avance sur l'inter et je n'ai battu que 1-0 le milan en finale.
J'ai joué mon premier match face a Monptellier,on gagna 3-0 avec mon doublé,officiellement c'etait le 2 eme match de ligue officielle car j'ai mis du temp a me decider.
Je joua ensuite face a Paris où je marqua un but, on gagna 3-0.
Premier Match de Ligue 1, on gagna Bordeaux 4-0 dont un triplé ( je regrette vraiment... ).
Et a ma grande surprise je fut selectionner en equipe de france pour les eliminatoire de l'euro 2012 face a la belgique.
Je marqua 3 but a mon autre grande surprise mais aussi c'etait la belgique .
C'est tout, pour le moment...
Euh en gros tu te moques de moi ?