CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL] Recrutement + Evolution

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
MrGuiseppetto MrGuiseppetto
MP
Niveau 6
06 mai 2011 à 22:56:03

Bonjour!

Voici mon joueur!

NOM : Il Pharaoni
Nationalité : Égyptien
Poste : AC
Cartes Talent : Buteur 1v1 , Tireur de penalty, Courbe extérieure
Niveau : Pro

Saison 2010-2011 :

Lorient FC (+ Egypte) : 39 matchs, 38 buts :bave: , 2 passes
Palmarès : aucun .. :honte: Vice-champion en coupe, et vice-champion en championnat ex-eaquo mais différence de but moins bonne.. :(

Saison 2011-2012 :

Lorient FC (+Egypte) : 51 matchs , 56 buts :bave: , 6 passes decisives!
Palmares : Éliminé en Champion's League et en coupe :( Champion de France! :D Ensuite, la CAN, éliminé contre l'Algerie.. ils ont fait un tir cadré sur coup franc a la 88eme (ils mettent tout le temps leur coup franc de près quand il faut..) puis penalty, les égyptiens savent pas tirer..

Et puis là, j'hallucine! Lorient me dit que je ne suis pas un joueur indispensable :ouch: mais WTF?! 80 matchs 85 buts en club et je suis pas indispensable?! :ouch2: Je suis dans l'obligation de choisir parmi Fulham, la Genoa et la Sampdoria.. Je choisi Fulham.. mais trop deg.. même si j'allais de toute façon quitter la France, j'aurais attendu une meilleure offre.. n'importe quoi ce jeu.. :honte:

Voilà! Je continuerai a mettre des news toutes les demi-saisons! :)

MP
Niveau 6
06 mai 2011 à 22:58:17

@gamer81210 : je pense que ce sont des caracteristiques qu'on a au début ou pas.. pas le choix.. C'est en lien avec le poste : par exemple en tant que MO, j’étais numero 10 je ne sais quoi :)

@rod-devil : Offre de prêt? Mh je dirais non , mais à confirmer!

Rod-Devil Rod-Devil
MP
Niveau 28
07 mai 2011 à 02:11:22

MrGuiseppetto : D'accord, merci quand même, mais ça aurait été sympa je trouve

MP
Niveau 6
07 mai 2011 à 09:53:13

@rod-devil : oui mais bon, si tu es en 2019, je suppose que tu es devenu un joueur majeur, voir le meilleur palmarès de tous les joueurs dans pes.. peu de chance qu'on prête un tel joueur :p

MessiAguero MessiAguero
MP
Niveau 2
07 mai 2011 à 12:46:31

Bonjour moi j'ai commencé a Lorient , j'ai eu une offre de Lyon la saison d'après( avec 15 passes décisive et 32 buts sa se mérite) :cool: . On est arrivé en Finale de la Champion's League et on a perdu face a Arsenal.J'ai recu de très bonnes offres (Manchester United,Chelsea,Inter Milan,Arsenal) et la je ne sais pas ou signé

Ps: Je suis SA et MO

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
07 mai 2011 à 13:39:40

Salut tout le monde ;)

Je reste toujours impressionné de vos stats pour vos débuts ^^

Merci pour vos réponses ;)

Pour ceux qui ont choisi le poste d'attaquant, quel type de joueur avez vous crée ?

A quels attributs avez vous donné vos points d'entrainement ?

J'ai essayé de suivre les conseils de chacun ici, notamment de partir à la limite du hors jeu, mais les joueurs ( même bon passeurs ) ont beaucoup de difficulté à me lancer correctement.

Les seuls moments où on me lance correctement, c'est lorsque je décide de déborder sur les ailes. Mais une fois dans l'axe, très peu de ballons m'arrivent. Les seuls ballons me viennent lorsque je suis à l'arrêt,mais au vu de mes stats il est compliqué de les exploiter.

Par ailleurs, si je ne redescend pas systématiquement pour aider au jeu, on perd très souvent le ballon.

Le niveau du championnat français favoriserait-il plus d'espace ?

Autre question, comment se fait-il que mon joueur sorte à 90 % à l'heure de jeu, et ce même s'il réalise un bon match ?
Cela est-il lié à l'endurance ?

Enfin, mon équipe pratique souvent du jeu : Possession Attaque. J'ai compris que dans ce système de jeu, il fallait jouer le maximum de ballon dans le camp adverse, en évitant d'en perdre.

Je ne perds que 2-3 ballons sur presque une trentaine touché, et l'entraineur me dit à la fin que je ne suis pas fais pour ce type de jeu.

Avez-vous des conseils ? Merci :)

mattouse82 mattouse82
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 21:02:40

pour les débordements essai de faire des appels en "diagonale" en gros tu pars de l'aile pour allé vers le centre, je le fais assez souvent (je suis MO et SA) et sa marche plutot bien je trouve

pour le fait que tu jou 60min y a 2 choses soit tu fais pas ce que l'entraineur te dit, soit ton endurance et/ou condition physique n'est pas terrible ^^ entraine ton joueur a la condition physique, préserve le un peu (reste pas tout le temps appuyé sur courir, sinon tu sortira une fois le joueur fatigué) et normalement (si tu jou bien) tu jouera 90min ;)

ensuite possession attaque normalement c'est les passes en avant, les centres et les tirs (mais moi aussi sa me la déja fait d'avoir cette appréciation de l'entraineur alors que je faisais un bon match, j'ai jamais trop compris) peu étre essayé de venir récupéré beaucoup de ballons ou faire un pressing sur la défense adversaire.. je pourrais pas trop t'éclairer sur ce point ^^

voila j'espére t'avoir aidé
a+

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
07 mai 2011 à 23:00:37

Merci mattouse d'avoir pris le temps de me répondre ;)

J'essayerai ce que tu m'as dis en ce qui concerne les appels de balle.

Concernant la possession de balle attaque, c'est assez curieux oui. Il y a des fois l'entraineur me disait : " il n'a rien fait de bon ", et pourtant j'obtenais une note de 7.5 et été élu homme du match...

Par contre aucun soucis lorsqu'on me demande des contre rapides, une possession défensive ou des long ballons.

Autre question concernant la popularité et le nombre de fans.

J'ai pu observé que la popularité d'un joueur monte assez vite si l'on réalise de bonnes performances.
Mais en ce qui concerne le nombre de fans, cela semble être plus difficile.

J'ai beau avoir été élu meilleur milieu et meilleur joueur de l'année, cela reste toujours assez bas.

Doit-on gagner plus de titres, marquer plus de buts pour augmenter cela, ou vous aussi avez vous du mal à faire évoluer cette jauge ?

Merci

Noximilian Noximilian
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:23:31

Bon, mon joueur est toujours à Lyon ! Nous nous sommes qualifiés pour la finale de la Coupe de France et sommes sur le point de remporter la Ligue 1 ! :oui:

Pour la Champion's League, on a malheureusement échoué :snif2: .
Contre Valence, en demi-finales.

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
09 mai 2011 à 10:33:04

bonjour tlm
j'ai un petit soucis au niveau des cartes
j'en suis à ma 3em saison et mon perso na toujours pas appris la competence tir au but...
je lai bien selectionné pourtant ds entrainement, mais je ne lai tjr pas
perso c es mon premier pes depuis le 2006..

mattouse82 mattouse82
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 10:53:54

c'est normal il faut que tu y mette au moins 1 trait d'entrainement pour qu'il s'y entraine ;)

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
09 mai 2011 à 13:53:16

j'ai mis sur tir et puissance c es pas bon?

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
09 mai 2011 à 13:57:15

jui trop con ..
merci c bon

MP
Niveau 6
13 mai 2011 à 12:44:40

Bientot fini ma 3eme saison :)

(Petit up caché :-p )

Anthoo-Villa Anthoo-Villa
MP
Niveau 1
14 mai 2011 à 16:01:34

Nom : COUSIN
Nationalité : France
Club : Caen
Saison 2010/2011 : premiere saison meilleur joueur meilleur buteur et champion de ligue 1
Saison 2011/2012 ( en cour ): a Caen toujour en LDC , capitaine de l'equipe et califier pour L'euro 2012

A Suivre :)

MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 05:00:09

Mh en quel niveu ca?

mattouse82 mattouse82
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 12:44:40

3éme saison fini a napoli:

champion de ligue italienne (de pas grand chose) meilleur buteur, passeur et joueur :p
champion d'italie (la coupe) et meilleur buteur
défaite en finale de la LDC contre manchester united 3-1 mais meilleur buteur de la ldc...

en train de joué les qualifications pour la CDM avec la france, on est premier du groupe avec 2 victoire (3-1 contre le danemark, 3-2 contre l'espagne) et 1 match nul (1-1 contre le pays de galle --')

voila a suivre

rayane19 rayane19
MP
Niveau 1
15 mai 2011 à 18:41:19

Pour Ma part

2010-2011 : Auxerre(50.000€) 29 matchs pour 7 buts et 1 passe d
J'ai arrété de jouer apres le mercato car je voulais partir resultat je seche Tout les matchs , a part contre paris <3! Mais la je me blesse eh op jen ai pour Juska la fin dla saison tant pis y resté 1 mois . Et je recois une offre de lille j'accepte sans hesiter !!! :cool:

2011-2012 : Lille ( 130.000€) 39 match 17 but 3 passe decisive, 2eme meilleur buteur du championnat, on termine 3eme au classement , je suis dan l'equipe type De l'anné

Mercato: Eh la je refuse 2 offres wolfsburg et nancy
Alors ke je voulai rester a lille et jouer les barrages pour la champions league, je recois une offre de stuttgart j'ai longtemps hesiter mais g accepter sachant kil été déja qualifié pour la ldc et ki zavai une boonne equipe avec: Djibril cissé , park chu young,camoranesi et pleins d'autres.

Mais pendant ce temps je dispute la fameuse
Can 2012: Avec L'algerie !! Sachant ke javais marquer 3 buts en 6 matchs amicaux avec les verts l'entraineur ma fait confiance puis ma selectionner mais c'est difficile car a cause de certain joueur ki n'ont pas de clubs !!ba resultat izon pratikmen tous 16 ans et Une ng assez pourri , on perd dés le 1er match et nous sommes eliminé par les pharaons 'egypte'
2-1 a lors ke javai égalisé a la 92 eme miinuute , on est tombé dans les prolongations !

A SUIVRE ...

MP
Niveau 6
16 mai 2011 à 03:01:41

Bonjour!

Voici mon joueur!

NOM : Il Pharaoni
Nationalité : Égyptien
Poste : AC
Cartes Talent : Buteur 1v1 , Tireur de penalty, Courbe extérieure
Niveau : Pro

Saison 2010-2011 :

Lorient FC (+ Egypte) : 39 matchs, 38 buts :bave: , 2 passes
Palmarès : aucun .. :honte: Vice-champion en coupe, et vice-champion en championnat ex-eaquo mais différence de but moins bonne.. :(

Saison 2011-2012 :

Lorient FC (+Egypte) : 51 matchs , 56 buts :bave: , 6 passes decisives!
Palmares : Éliminé en Champion's League et en coupe :( Champion de France! :D Ensuite, la CAN, éliminé contre l'Algerie.. ils ont fait un tir cadré sur coup franc a la 88eme (ils mettent tout le temps leur coup franc de près quand il faut..) puis penalty, les égyptiens savent pas tirer..

Et puis là, j'hallucine! Lorient me dit que je ne suis pas un joueur indispensable :ouch: mais WTF?! 80 matchs 85 buts en club et je suis pas indispensable?! :ouch2: Je suis dans l'obligation de choisir parmi Fulham, la Genoa et la Sampdoria.. Je choisi Fulham.. mais trop deg.. même si j'allais de toute façon quitter la France, j'aurais attendu une meilleure offre.. n'importe quoi ce jeu.. :honte:

Saison 2012-2013 :

Fulham FC (+Egypte) : 60 matchs, 63 buts, 5 passes décisives :)
Palmares : 5eme de Premier league (je trouve que c'est pas mal pour Fulham :-p ) demi-finaliste de coupe :) et GAGNANT DE L'EUROPA!!! :fete: dont un match ou j'extermine Lorient pour me venger :sournois: je termine meilleur buteur de tout :) qualifié pour la coupe du monde :)

Et, et, et... BALLON D'OR!

Saison 2013-2014 :

FC Barcelona : :fete: (en cours)

Voilà! Je continuerai a mettre des news toutes les demi-saisons! :)

MP
Niveau 6
16 mai 2011 à 13:22:12

Cruel rayane cette CAN :-p moi j'etais tombé face aux fennecs en demi :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment