Pas bien compris ta première phrase Pain_Tendo.
"j'aurais du me mettre haut niveau car j'ai battu bordeaux 4-0 avec valencienne"
Je pense que c'est ce qui la voulu dire
nom:MAX
poste(s):AiD,ML,MO
Club de départ:Lazio de rome
Note de départ:67
Notes clée:vitesse maximum:91
accélération:89,agilité:95
Club actuel:(encore)lazio(3ans)
Note actuel:79
Palmares:
1er saison: 26 buts;25 PdC
3eme de série A 1/2 finale UEFA coupe italie gagnée
2eme saison:15 buts;36PdC
2eme de SA UEFA gagné 1/2 finale coupe
3eme saison (en cours)
1er SA 1/4 UEFA 1/2 Coupe
et tu joue à kel niveau eniatir ?
Oui voilà, excusez-moi pour l'erreur.
Nom : ***
Niveau : Normal ( pour m'habituer au jeu,mais j'aurais du mettre Haut Nivau... )
Nationalité : France (je peux pas mettre Guadeloupe pour jouer la SN )
Poste : AC
NG : 62*
Club : Valenciennes, titulaire.
Valenciennes était la seul offre venant de Ligue 1, ils jouent L'Europa League en plus, un autre Club jouer la Champion's League, mais c'était Boktales du Campionnat PES... ( )
Je joua mon premier match face au Sporting Lisbonne, on gagna 1-0, je n'ai pas marquer, mon joueur se blessa avant le Mi-Temps.
Je joue ensuite face au Zveda Cervera ( un nom du genre ) où je marqua un but, on gagna 2-0.
Premier Match de Ligue 1, on gagna Bordeaux 4-0 dont un triplé ( je regrette vraiment... ).
C'est toout, pour le moment...
Niveau *
seule*
tout*
Désolé pour les fautes, le clavier est dur à maîtriser et j'ai écris trop vite.
Flo je joue en pro ou haut niveaux sa dépend
eniatir on y croit que tu joue en pro
Je crois que je vais continuer en Normal, on a gagné je crois 2 où 3 match sur 7, dont 1 défaite face à Monaco, mon joueur à beaucoup baisser à l'estime de l'entraîneur mais ça aller, j'ai toujours 3 buts au compteur je crois.
euh pour aller dans des grands clubs il faut jouer quell niveau debutant amateur normal haut niveau ou pro ?
Sa change rien sa, les niveaux .
Tout dépend de tes performances pendant les saisons
happosef tu joue a quel club
Happosef on n'est deuxiem e avec bolton premiere sasion et je jous haut niveau et meilleur buteur du championnat et personne me demande je fais kua ?
et nous on peut partir dans un nouveau club on n'est obligés d'attendre kon me demande
Pk les entraineurs dans les vestiaires il dit tout le temsp faite le pressing . C'est chien a la fin c toujours pareille
Comment on devient tireur de coup franc pssk jsuis trop fort et jai precision coup franc 100
Quoi !?
Sinon il faut aussi avoir de l'effet et de la puissance.
Sinon moi avec mon Néerlandais Van der Velden j'en suis à ma 3e saison (NG 73) après une première année à Nuremberg ou j'ai fini 4e de Bundesligua, demi finaliste de la coupe d'Allemagne et 16e de finaliste en Europa league je suis parti au PSV Eindhoven ou j'ai gagné le championnat néerlandais ainsi que l'Europa league, par contre on s'est fait éliminé tout de suite en coupe des Pays Bas.
Avec mon équipe nationale on s'est qualifié pour l'Euro ou l'on atteindra les demi finales (perdu 2-1 aux prolongations) avant de finir 4e de cet Euro (perdu 1-0 contre la Pologne )
Et la pour ma 3e saison j'ai signé avec Manchester
(Par contre j'ai mit transfert "faible" mais quand je suis arrivé à MU Ferdinand, Vidic, Park Ji Sung, Nani et O'Shea étaient partit et on a pas était remplacé, il y a juste eu comme recrues Mascherano et J.Rodriguez plus 5 ou 6 joueurs de moins de 20 ans mais qui ont 60 en NG vous trouvez pas ca abusez ?)