CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Level R
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlaBla LvL R

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
alex0000dre alex0000dre
MP
Niveau 2
08 novembre 2010 à 19:30:05

grave D'accord en plus les GS saves pas bossé mes pseudo dans le jeux on été frestaile ou alex0000dre l'un des meilleur joueur francé dans le mode CTF avec spectre et il mon viré comme des chien alors que je représenté la france ils nous on promie plein de chose plein de patch pardon pour kitty sa fé depuis fin juin qu'il nous en parles
moi je suis deg de se jeux et franchement c pas bien se que je dit mes j'invite a tout les joueur a quité le jeux et oui c méchant mes la c abusé sur se a+ tousse et dsl pour l'ortographe sa a jammais été mon point fort ++

tuner27 tuner27
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 20:53:02

franchement alex pour l'instant la version kitty n'a que 1 mois de rtard et comme elle est en retard et ba tu as vus se qui nous colle comme event franchement si tu aime plus level alex et ba :sors:

lord-kenshi lord-kenshi
MP
Niveau 6
26 novembre 2010 à 14:30:05

hey les amis calmer vous svp mais dite moi ques qui vous pousse a reagir comme sa bientot la nouvelle mise a jour vas arriver alex demande tout simplement en mp sur msn a un employer de gamigo de retirer ton bannissement

Alex-647 Alex-647
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 13:45:11

moi aussi j'ai di que un pote jouer chez moi paf 7 lvl en moins comme si c'était de sa fautes qui pouvait pas jouer a level r alors crak 7 level en moins et 7 jours de bann ces honteux franchement ces pour sa que je joue quasi plus

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:20:22

Kitti est enfin sortie, qu'en pensez-vous ? pour ma pars il est plutôt bien fait, sauf encore quelques petits bugs, mais des Kitti est sortie avant pour nous évités d'attendre encore. Il y a des corrections à venir.

Alex-647 Alex-647
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 17:38:48

moi je trouve kitty trés bien mais tout le temps des flamme pour les voitures quand elle monte dans les tours etc sinon l'affichage salle pourrit je trouve a mon gout sinon trés trés bien

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:00:03

Oui, pareil, j'ai du mal à me faire au nouveau menu de sélection.

alex0000dre alex0000dre
MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 01:32:14

Re a vous sava ?
Alors tout d'abord je tiens a dire a spectre que je reviendré pas desuite dans le jeux j'atten qu'il soit au meme niveaux que heat onligne et la je véré et aussi les personne qui mon critiké sur se forum on la mémoir très courte car 14 compte bannis certe 7 car jé repris les compte de mes copains le meme jours mes les autres c car j'ai suidisant reffet du multicompte j'ai déja contacté les admin plusieur fois mes en vint alors pour moi se jeux est nul tant que la mentalité des admin n'aura pas changé et de c'est joueur taupe car fete attention au joueur comme kalou10 et bien autres qui mon fait faire bannir ferrariblack et spectres tu pourra dire bonjour a romain meme si il é plus dans ta team et puis bas on se voit sur msn mes mon pc é nouvo donc je réinstalle pas trop pour le moment sur se bien faite gaf au plache pourrie et bonne amusement et si le .... de promété ou meme l'un de ces collegue vien dit lui que je l'atten car 3 mois que je lui envoie des mails et toujours rien donc donné lui l'adresse du site et vous allé voir si je ment bon bas a+

alex0000dre alex0000dre
MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 13:57:05

A oui aussi regarde bien depuis combien de temp ils en parle franchement ta juste a lire le forum TUNER27 et tu véra de tout facon il ment je peut vous donné les preuves

alex0000dre alex0000dre
MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 14:08:21

Re alors la personne qui trouve cette régle et je ne diré plus rien de sur level r voila le message de gamigo ++

Bonjour;

Malgré nos avertissement pour votre double compte nous vous avons dit de faire très attention sur le déroulement futur sur le jeu, sauf que aujourd'hui vous avez annoncer votre compte par rapport a ce qui on était déjà banni, nous nous voyons dans l'obligation de vous bannir permanent du jeu pour non respect des règle de chez gamigo.

Cordialement

L'équipe LevelR gamigo

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:37:24

C'est triste car tu n'avais reçu aucune règle à respecté l'or de leurs "seconde chance" qu'il t'avait sois-disant laissé !

Enfin, si je t'ai bien compris...

A très bientôt sur le jeu j'espère.

alex0000dre alex0000dre
MP
Niveau 2
29 décembre 2010 à 17:46:17

RE spectre
Tkt je brcole mon vieux ordi de 98 et j'arrive la pour l'ip il pourrons cherché est aucune preuves enfin ptet se texte lol mes la je continue mon jeux de guerres en attendant et comme je l'ai dit j'atten qu'ils soit au meme niveaux que heat onligne bon bas a+ et a la prochaine

• ****que la sagesse parle *******
Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 00:09:39

En ce moment je bug et je ne peux plus aller sur le serveur 3 :(

Antoroi Antoroi
MP
Niveau 4
02 février 2011 à 21:10:04

Salut tout le monde vive C.f.u ^^

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 18:44:19

J'aurais pas dis mieux :p

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:06:33

Alex, c'est important, contacte moi sur msn dès que tu peux.

alex0000dre alex0000dre
MP
Niveau 2
04 avril 2011 à 21:55:51

tu te conecte pas skype

alex0000dre alex0000dre
MP
Niveau 2
14 avril 2011 à 11:45:14

msn oups

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:46:56

N'hésitez pas à allez sur le Forum officiel, il y a des news sur la futur mise-à-jour.

mom3 mom3
MP
Niveau 5
17 mars 2012 à 19:37:50

salut moi je suis en train de l'installer mon debit est de 771ko/s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment