non mais le permis avec la corolla gts ces cte piste que je parle
é se que le jeu marche sur windows 7
ouè normalement mais a qu'en un autre serv pacque chez moi le serv 3 bug et le serv 4 bug
Il y a une maintenance pour le serv 4 et le serv 3 est aujourd'hui, à 11h en maintenance aussi.
Il vont réglé quelques problèmes.
Je voulais dire vers 12h00.
mais vous qui avez une assez grande connaissance du jeu comme moi tu serait pas pourquoi mes voiture sont des reflets moche et de différente couleur stp repondez
Bonjour,
je voulais savoir quelque chose. Es ce qu' il est possible d'acheter une voiture avec seulement l'argent du jeu ou faut il obligatoirement utilisé du vrai argent? Par exemple j'aimerais vraiment avoir la phoenix de 68: elle coute 56 250rp;1875gp mais es ce qu'il faut payé et les rp et les gp ou soit l'un soit l'autre ??
merci
Pas du tout ! C'est soit l'un, soit l'autre
je lui avait déjà répondu sur un de ses autre forum
mais j'ai la phoénix et je peux te dire qu'elle pete le fau
slt tt le monde eskeu kelk1 ici pourrai m'aidez svp
en faite ya un blem kan je le telecharge kan je veu lancer le telechargement ba sa ecri au dessu de la barre du telechargement : " transfer was aborted, trying to restart " ( le transfert a été avorté , essai de se remettre en marche )
je voulait savoir si c'est normal ou non et si le telechargement va marcher merci a s'eux qui me repondrons
je t'ai repondu sur ton forum
Bonjour je vient de me lancer dans Level R et en fait je cherche d'autre joueur francais mon ID Squall666 voila merci
salut moi c'est lynx13
Pour tout les nouveaux, n'hésitez pas
Oups, pas pu finir...
Je disais donc, n'hésitez pas à rejoindre le Canal Francophone ! Un t'chat où tous les Français et Francophone se retrouvent, mais aussi un lieu où plusieurs type d'évènement y son annoncée par nos chers GS-FR.
Manip: Clic droit sur un onglet du chat, Canaux>Liste Des Canaux>Francophone !
Pour changer la langue il faut le faire o tout debut kan ya la fenetre ou en ba ya ecri start game, eh ben en haut ta d petits drapaux, et kan tu clike sur ces drapaux c la langue du jeu ya fr, anglais, allemand espagnol et polonais je crois voila jespere ke ta compri
slt je sui nouveau sur levelR
alors bonjour a tous
Moi, personnellement, le jeu m'a fortement déçu...
De par ses bugs jamais corrigés (qui m'énervais de plus en plus), mais surtout, d'ajouter le fait que la version Européenne du titre (Level R) est fortement dépassé par l'Américaine(Heat ONLINE) qui, de plus, est beaucoup plus récente ! Tout cela a donc été l'une des (nombreuses) gouttes qui a fait déborder le vase ! Mais le pire, c'est qu'on a même pas le droit de savoir "POURQUOI" ou encore pouvoir faire un "DÉBAT" pour savoir le pourquoi du comment... On doit faire les inconscients (pas le droit d'en parler sur le forum officiel et encore moin sur le jeu)... Le jeu Américain et déjà bientôt sur un nouveau patch (Leila), mais est depuis un moment sur le patch qu'on attend, nous, depuis + d'1 moi, Européen (Kitti)...
Étant donné que je déteste me sentir "largué" j'ai donc arrêté le jeu. Ça en est pas la seul, mais c'est certainement l'une des plus évidente pour moi.
N'hésitez pas à faire part de vos impressions, et si vous partager, ou non, mon désarroi et ma déception, mais je pense surtout, mon incompréhension.
Ici, on pourrais débattre sans contrainte et éclaircir peut-être nos lanternes, assombris de beaucoup de question sans réponse...
Car ce qui est quand même dommage, c'est que ça reste un excellent jeu.
Sur la version Russe, j'ai vu que 3 modèles de voitures allait bientôt disparaitre (le C-racer(qui est déjà plus dans le Shop sur la version Européenne), la Phoenix et la Corall) Cela va t'il être de même sur les autres versions ? Ça confirme bien que certaine version du titre sont bien désavantagé, non ? En tout cas c'est bien dommage.