C'est triste que le forum ne bouge pas plus...
N'hésitez surtout pas à aller sur le forum du jeu, plein de choses y sont annoncés...
hé tu pourrais passé 1 lien
a est comment avoir dais voiture de police pasque il y a 1 gas qui a 1 stallion de flics et je voudré savoir comment on peut l'avoir pacque sa serait bien pour la frime
Quel lien ? Le lien du forum ? C'est http://levelr.gamigo.fr puis dans le menu clique sur Forum.
Sinon pour les voitures de Polices je crois que seul les GS (GameSage) peuvent les avoirs... ou sinon je sais pas comment on fait.
ok merci
ha zut et sinon comment avoir des 4x4 pacque iena dais qui dise que ces par rapport a avoir une team ou etre dedans ou d'autres ces qui faut faire les puzzle dais mode explorateur
Si tu parles du C-Racer, tu peux l'obtenir en mode explorer en collectant les objets mystères (des points d'interrogation il me semble, je ne joue pas tellement sur ce mode...), nul besoin d'être dans une team.
ok merci
Les 4x4 sont beaucoup trop rapide je trouve.
ces vrai ces limites de l'anti jeu
Oui, heureusement que certain Eventler les retires ;)
mais ces quoi dais eventler ces les maitre de salle
a sinon comment rouler sur des arène dans le genre celle ou on doit passer les permis avec la corola gts pacque il y en a dais qui y vont d'avance
hé ho repondez faut que se forum survive pacque c'est l'un des rare forum qui marche a propos de level r
Il y a le forum officiel du jeu alex-647 ;)
Sinon que veut tu dire quand tu dit "Arène" ? Tu parle des pistes d'entrainement ?
Depuis la derniere mise à jour le bruit du moteur de la corall sature à mort chez moi, j'ais l'impretion de jouer avec du coton dans les oreille quand je jous avec cette caisse. à part ça je m'eclate toujours autant à ce jeu !
a spectre ce que je voulais dire ces comment il y en a dais i peuve roulé sur le circuit ou on peut passer les permis mais sans avec la voitures qu'on veut
o mais ces mort ici ou pas
Bah toute les pistes ou l'on passe les permis sont des courses disponibles.