OLOLOL mdr
le jeu vient d'etre créé ? je l'ai telechargé le 28, et j'ai vu que le topic le plus vieux date du 28
Disons que le jeu original s'intitule Project Torque . Level R n'est qu'une version remanié pour nous, "amis Européens", du fait de la fermetures de nos serveurs sur ledit jeu. Un joli boycott dans les règles .
Premier posteur de l'année 2009 ! ^^
J'vais test ce jeu tout de suite. Pour ceux qui aiment le genre, je conseille Drift City, même si il y a encore une fois un gros boycot pour nous, européens.
Double post, sorry, juste pour corriger "Premier posteur de l'année 2010*"
La force de l'habitude x)
Bonne année
bon alors pour ceux qui savent pas y mettre en français . lorsque vous lancé level r a coté de start game il y a 1 triangle qui pointe vers le bas est vous cliquez dessus et la il y auras les langues et vous cliquez sur french tindin et voila
et booooonnnnnnnneeeeeeee annnnnnnnnééééééééeeeee
Pour ceux qui sont dac, Laissons ici nos ID pour pouvoir jouer ensemble
ID: Shad693
Oui Bonne Année :D
ID: NevenLineBacker
Moi ca sera peut étre [LxV]titi14760
Le mode solo est super dur, incroyable !
Le mode permis et challenge...
Je comprend pourquoi il y a des passes-partout dissimulé partout en réseau maintenant...
impossible de faire cette foutu mise à jour... toujours un "errorcode 6011"... quelqu'un a une astuce ?
J'ai recommencer et ca a marcher
Qui est partant pour créé une team ?
Perso mon pseudo sera Krineki et j'veux bien t'aider pour la team.
ID alexdebaudemont
désolé pour le retard
a les team ces payant
Ils font juste du bénévole aussi, c'est pas des membres payés de Gamigo Games.
Mais le mode solo est vraiment impossible ! Quelqu'un a une astuce ? Car la franchement sa me dépasse... Comme par exemple le mode où faut bloquer les adversaires, j'en suis arrivé au n°2, faut que je l'ai rattrapent et les bloquent mais c'est vraiment IMPOSSIBLE... Déjà le temps que je l'ai rattrapent le temps est écoulé... Ça m'énerve vraiment !!!
A Par les Passes-Partout je ne vois rien d'autre.